| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:36:21 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Tous est beaucoup plus fluide et beau graphiquement que la demo. Pas de freeze pas de chute de framrate juste quelques rollback parfois. Pour info j’ai une 1050ti et en medium. Message édité par rakael le 15-02-2019 à 22:39:44 --------------- GT: R4KA |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya un bug au niveau des options. Le jeu ne garde pas les modifications effectuées. |
tomburn Transactions (0) | Bon sur Xbox one x je ne peux pas jouer plus de 5 min. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
sabrewulfy Transactions (1) | A part quelques rollback, j'ai pas eu de soucis.
|
django Transactions (14) | qu'est ce que c'est chiant ce hub à la con ou on est obligé de marcher et faire des aller retour entre les pnj qui sont complètement à l'opposé Message édité par django le 15-02-2019 à 23:05:25 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un deuxième hub. Ca aide pas pour l'historie mais dans le futur au lvl max ça simplifiera surement la vie. |
xposeidon69x Transactions (0) | Je vous trouve très indulgent... ou alors vous êtes pas sur une One S de pôvre comme moi.
Message édité par xposeidon69x le 16-02-2019 à 00:06:00 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
scapman Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai joué toute la soirée dans la partie de quelqu'un d'autre. J'ai bien avancé dans l'histoire et tout a bien été sauvegardé sur ma partie.
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 00:55:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
django Transactions (14) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
ricardm3 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 16-02-2019 à 07:26:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
waylan Transactions (1) |
Tu n'es surtout pas arriver jusqu'à cette mission manifestement. |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 09:51:50 --------------- Praise Kek |
django Transactions (14) | sinon je suis niveau 11 ou 12, la difficulté du jeu réside uniquement sur le manque de munition c'est ça? même les missions en difficile avec l'ia digne d'une huître pas très fraîche, c'est pas bien dur |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En effet l'ia est pas ouf même en difficile, après c'est en grand Master ça que ça comme xer sérieusement à se corser ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, les vrais joueront dans les difficultés grand master 1 2 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est moi qui dois être nul alors, j'ai réussi a mourir plusieurs fois sur des missions |
|
Message édité par Yeagermach42 le 16-02-2019 à 11:28:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Question : est ce que le tempest est toujours le javelin le plus cheaté ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Vraiment dommage qu'il faille revenir en ville pour à chaque fois faire une autre mission.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça permet de discuter avec les pnj et améliorer ton javelin @breezer le ranger à été boosté un peu j'ai vu dans un tweet il y a qqlq jours, pour les classes va falloir attendre un peu que les énervés jouent avec toutes les classes dans la semaine ! Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 16-02-2019 à 12:39:47 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |