| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Personne peut savoir au final dans quel sens la balance va pencher, tout ce qu'on peut espèrer c'est que ça profite à Anthem c'est tout |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 14:49:59 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Anthem !
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 14:51:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
N'oublions pas double dragon s'il vous plaît
Oui via paypal pour qu'ils aient mon don en dlc.
Et ils sont tous les deux d'EA. Mais je vois bien le truc, j'ai envie de jouer a Anthem avec mes potes "ah non ce sont des pd2povre bon ben pas la peine d'acheter anthem" --------------- |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | On peux pas jouer en VO, ça trouve pas de partie... obliger de télécharger le pack FR...
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-02-2019 à 16:21:22 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:19:59 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Non c'est juste leur(s) serveur(s) qui tient pas le coup. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kenrio Transactions (0) | toutes les ressources attribuées à Apex --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas comme si ils n'avaient pas eu 2 weekend de démo/ beta test...
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans le bon topic cette fois-ci |
Oui ta progression sera sauvée
Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 16:48:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci !! |
scapman Transactions (0) | Ceux qui ont le Origin Basic vous pouvez télécharger ou pas (pour l'essai 10h). J'ai pas l'option. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour ceux qui le lance aujourd'hui, ya moyen d'avoir un petit retour ? Par exemple c'est quoi la différence avec Apex ?
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On pourra faire un retour quand le stagiaire aura terminé d'allumer tous les serveurs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca devrait fonctionner maintenant |
sabrewulfy Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-02-2019 à 17:25:52 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La build early de ce WE est patchée par rapport à la démo récente (des milliers de fix d'après les devs Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 17:36:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De mon coter ça marche niquel. Pas de lag et c'est bien en français. |
raphalan Transactions (1) |
Sur quelle plate-forme ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est sur One X normalement Ca donne envie Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 17:58:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) | J'hésite à mort entre le pc et la One X mais le framerate de la démo sur X était dégueulasse --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Relis les 5 derniers posts --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
TheMaxpower Transactions (1) | J'ai pu faire 45mn de game sur PC jusqu'à un passage ou une video se lance... à la fin de la video une belle erreur directX11... ça boucle à chaque fois que je relance et je suis donc bloqué ... Un coup de DDU pour voir --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
sabrewulfy Transactions (1) | Marche nickel pour moi, sur pc et le tout en français. |
zazou2801 Transactions (9) | Nickel chez moi aussi (pc) après une session de 2h30. Message édité par zazou2801 le 15-02-2019 à 18:44:22 --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Des améliorations niveau gunplay ? C'était pas top sur la beta, la partie pouvoirs est 1000 fois plus agréable à utiliser, j'aime bien les armes aussi moi |
Merci pour ton retour, ça a l'air franchement sympa tout ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |