| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 10:49:51 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour DL via l'early access, ça sera dispo à partir de 16h cette après-midi !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-02-2019 à 11:25:53 |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les temps de chargement ingame c'est vraiment la plaie je trouve, car ça casse l'immersion en pleine mission/ballade Ils ne seront sans doute pas supprimés, d'accord avec toi, on peut espérer qu'ils soient atténués (go l'installer sur mon ssd perso Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 11:40:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben étrangement moi ils m'ont pas dérangés alors que ça râle beaucoup dessus sur les Internet |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:44:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vois plus le jeu exploser en terme de succès vers la fin de l'année quand tout sera mieux équilibré et que le contenu sera arrivé.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Assez d'accord également Par contre comparer APEX et Anthem, on est dans deux jeux complètement différents voir opposés, un BR free 2 play vs un Rpg action coopératif GaaS, amha Message édité par breezer79 le 15-02-2019 à 11:54:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il dit ça par rapport au succès d'Apex qui va piquer le groove d'anthem je pense --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ça par contre il a sans doute raison, Apex connaît un succès fulgurant, mais je sais pas si ça va vraiment menacer Anthem in fine.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Apex est aussi là pour attirer un maximum de joueur sur sa plateforme "Origin". Comme Epic Store avec Fortnite. Donc, ça peut aussi servir à Anthem ... mais dans quelle mesure ?! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 15-02-2019 à 12:12:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va servir que les mecs qui ont fait du BR, si ils veulent tester un Gaas et fair de la coop ils iront sur Anthem et vice versa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Mmmh je suis pas sur.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Généralement, vu que c'est le cas de Fortnite, les jeux populaires, gratuit, ça attire surtout les pyjamas non ? Parce que justement ils ont pas besoin de demander à --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Que les joueurs d'apex restent sur apex. Merci --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas tout à fait exact. Message édité par nicolas46230 le 15-02-2019 à 12:22:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Que tu paies pour Apex ou Anthem, les sous vont dans la même poche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sabrewulfy Transactions (1) | Apex est "gratuit" aussi et ça, ça change tout.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais c'est pas vraiment la même expérience. Pas du tout même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scapman Transactions (0) | Je pense que Apex peut aider Anthem également, beaucoup de personnes qui jouent à Apex n'utilisaient que rarement Origin voir pas du tout, ça risque de mettre Anthem en valeur à pas mal de monde surtout si en lançant Origin pour jouer à Apex, le launcher boot sur une "pub" Anthem. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Apex c'est un Br, du pvp compétitif très orienté esport, ca n'a rien a voir avec Anthem de mon point de vue. |
Message édité par manuman34 le 15-02-2019 à 13:40:39 |
xposeidon69x Transactions (0) | Pour ma part, j'espère que le jeu sera assez "varié" et qu'on ne va pas toujours retrouver le même schéma du type quête Fedex inintéressante, aller d'un point A à un point B, buter tout sur le passage, et arriver sur un boss sac à PV.
Message édité par xposeidon69x le 15-02-2019 à 13:44:12 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-02-2019 à 14:26:45 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 15-02-2019 à 14:32:00 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Sinon on peut dire que l'un des jeux est 100% PVP sans aucune possibilité de PVE. Et l'autre tout l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 15-02-2019 à 14:33:39 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'un est PVP et l'autre un PVE. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous savez que vous êtes en train de vous chamailler pour rien la ? Personne peut savoir au final dans quel sens la balance va pencher, tout ce qu'on peut espèrer c'est que ça profite à Anthem c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |