| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 07:48:47 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'aurais au moins pu utiliser un autre chiffre Message édité par breezer79 le 05-02-2019 à 10:08:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'était fait exprès choupinet |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je voulais te l'entendre dire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Oui normalement sur PC il faut juste cliquer sur un élément de l'UI pour le sélectionner pas besoin de faire Enter et retour deux fois pour lancer la mission... --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Kohtsaro Transactions (9) | Yop, le système d'alliance (rien à voir avec les guildes) va permettre de gagner des Coins (qui permettent d'acheter les cosmétiques) chaque semaine en fonction de l'expérience accumulée. Pour ça il faudra jouer en groupe mais les joueurs dans sa liste d'amis permettront d'augmenter aussi cette expérience (sans forcément avoir besoin de jouer ensemble), c'est donnant donnant.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un système qui te pousse à avoir des amis ' --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 19:22:50 ![]() ![]() |
Message édité par nicolas46230 le 05-02-2019 à 19:56:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et on pourrait aussi ajouter en fp le nom des gt, psn id, Origins etc. Il est où monsieur le taulier ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Il est sur PC, il attend que ça arrête de bugger |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les joueurs solo ajouteront tous les mecs qu'ils croisent pour avoif plein d'amis --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Les joueurs solos devraient s'en foutre des éléments cosmétique à montrer aux autres joueurs --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas faux Message édité par nicolas46230 le 05-02-2019 à 20:43:34 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'était pas prévu --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ah zut ils vont nerf le Devastator --------------- Praise Kek |
Je pensais la même mais j'osais pas poster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon après solo/pas solo, avoir un skin qui nous plait, tant mieux.
--------------- |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Le jeu n'est pas assez beau en tout cas sur console pour que les cosmétiques se vendent comme des petits pains... |
nicolas46230 Transactions (5) | J'en ai lu des conneries mais la tu fais fort |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | On a pas du jouer au même jeu, surtout sur X |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Justement sur X ouais, en 1080P c'est vraiment pas ouf, la 4K devrait arriver sous peu (juste attendre un bon deal), mais à défaut de faire de la 4K je m'attendais à un mode performance un peu comme the witcher III , mais non de grosses saccades, donc ouais l'optimisation bof alors à ce que les javelins soit jolis...mouais... Et les 3 autres joueurs même de près en faisant des coucou & cie où des danses c'était pas ouf à apprécier les "skin" & styles pour ceux qui ont dépensés des piécettes., comme par exemple les dizaines de boules de matériaux de texture à acheter, franchement ça ne changeait pas grand chose visuellement... Alors si même sur one X c'est pas ouf, sur l'ensemble du parc de cette gen majoritairement en 1080P je suppose ça va pas être la folie de l'achat de skin, ça manque de clinquant. Et ça c'est moyen pour leur modèle économique si ça va être l'achat de cosmétiques pour financer le jeu sur la durée... Pour moi le jeu n'est clairement pas assez joli, il manque l'ambiance et le détail du trailer de l'E3. Mais je sais que je fais apparemment parti d'une minorité qui espère un bon solo de ce jeu, mais vraiment un truc épique quoi ! Genre je vois bien une scène en mode vol de dos , plus centré, camera plus ras de l'horizon du joueur et là grosse poursuite d'un train aérien à protéger , mais genre bien nerveux épique dans un déco d'avatar de ouf, un truc qui défouraille , mais quand je vois le détail de la réalisation de la démo, je suis énormément sceptique sur cet partie solo dite "dense". Je rêve un peu, et je risque d'être un peu mitigé, mais bon franchement je pensais vraiment que les 7 ans de développement donnerait un produit bien plus abouti surtout pour ce qu'on appelle une "démo" et non pas le "test de charge" grand public... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 06-02-2019 à 00:27:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est vraiment prévu qu’il y ait un vrai mode solo ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis ps sûr que de parler de 7 ans de dev soit un argument très positif pour le jeu. C’est beaucoup trop. Ça transpire les problèmes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça veut vraiment rien dire le tps de dev. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une vidéo intéressante sur les derniers update sous forme de question réponse: https://youtu.be/UXzLibBFckw --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'esr une histoire solo qu'on joue à plusieurs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je rejoins Fabcool, visuellement sur X ce n'est pas vraiment fou, en plus d'avoir un framerate toussotant, on a des décors très inégaux et souvent des textures dégueulasses sans détail, on a souvent l'impression d'un javelin très joli qui navigue dans des décors artificiels dans une autre définition, ca fait très "carton pate", décors de cinéma, impression très bizarre d'ailleurs... sous l'eau ce n'est pas très réussi non plus a mon gout et dans ce qui sert de hub les personnages sont totalement ratés au niveau des animations. Espèrons que le jeu final améliore tous ces points la. Message édité par manuman34 le 06-02-2019 à 10:06:06 |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je vois pas le rapport... Un skin avec un symbole unique, un casque avec une corne (ou deux hein), une arme en or, faire des flammes bleu ou rouge lorsque tu voles... Ca se vendra, aucun rapport avec du 1080p 4K ou autre.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont bons dos les Scars ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est tellement ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |