| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est franchement assez mal engagé une réalisation pareille à 10 jours pour les beta testeurs EA Origins, il y a tellement de choses à revoir... J'ai peur que ça finisse comme MEA, ou pire comme Fallout 76 qu'on trouve à 2.5 € dans les magasins à Peine six mois après sa sortie Selon les retours peut-être à 40 € sur One X ça pourrait aller, si vraiment il y a l'histoire et que la réalisation du solo est parfaite...
Message édité par fabcool le 04-02-2019 à 16:28:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:27:36 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:44:05 ![]() ![]() |
|
Perso j'en ai "plus gros" sur le fait que dans les 3/4 du temps du dois préco pour avoir accès a une démo ou même une beta... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-02-2019 à 16:50:43 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On appelle ça le marketing --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah en fait a mon avis la démo ca a été un peu foutu a l'arrache, genre ils ont tranché ca a la bourrin. ca s'est vite vu grace aux différents bugs, et a mon avis pour essayer d'alleger la démo ils ont créé plein de problemes.
|
sebmbalo version d'origineTransactions (0) | arf la demo qui me fait planter la PS4 ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dixit les devs plutôt actifs sur le subreddit, il y a une tripotée de bugs qui ont été corrigés depuis la version de la "démo", genre plus de 1000 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ouais bon après les corrections de bug c'est bien mais là ce qui fait peur c'est qu'on soit vraiment en dessous de ce qui était proposé à l'E3 2017...
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | En 2017, c'etait pas la version finale qu'on a vu. C'etait une version intermédiaire. Un target dans une zone pas forcement étendu a toutes les zones. En 2 ans de dev, il peut se passer plein de choses qui expliquent le downgrade. Juste le fait que cela doit aussi tourner sur X1 de base et PS4 de base.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ou alors ils ont filer délibérément une vielle build (rempli de bugs) pour créer la polémique. Message édité par b9ron le 04-02-2019 à 17:56:28 --------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils pourraient au moins rembourser la demo gratuite, ces suppôts de satan. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'état du topic:
Message édité par 182gollum le 04-02-2019 à 18:52:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests si ils sont bons "les journaleux ont vendu leur âme à EA !" Si ils sont mauvais "mais vous voyez que c'est un jeu de merde" Dans les deux cas ça sera --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Après la technique c'est un truc. On a vu une tétrachiée de bugs, ok. Mais quid du contenu ? Qud de la direction qu'ils veulent prendre sur leur produit ? Y a des trucs qui me font tiquer quand même. Un jeu avec des ajouts gratuits, et des cosmétiques payants. Ok. Par contre à Tarsis c'est solo et c'est sur le "tard" (il parait, qu'ils disent) qu'ils ont foutu un hub pour que tu puisses te pavaner avec les trucs que t'as acheté ou que tu puisses reluquer ceux du voisin pour te faire envie et les acheter aussi. C'ETAIT PAS PREVU DE BASE. Mais what ?! Ils savent où ils vont pour un jeu de ce genre ? J'ai pas trop l'impression...Un jeu à loot. Ok. C'est quoi ces interfaces de merde pour un jeu où le loot doit t'aguicher ? Putain tu peux même pas lire des perks aléatoires des items sans devoir attendre que le texte défile EN TOUT PETIT. Sérieux ? |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est un Game as service, ils ont juste un bon Gameplay et un bon début d'histoire, le reste seul l'avenir nous le dira. --------------- Praise Kek |
waylan Transactions (1) |
Le GaaS, la nouvelle bonne excuse à la mode... Ca n'excusera pas un contenu famélique à la sortie si c'est le cas (et pour moi ça en prend le chemin, mais w&s. ) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'aime bien, j'ai pas fais Warframe ^^ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et ca rend le gameplay mauvais qu'il y en ait moins que dans Warframe ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
|
Message édité par b9ron le 04-02-2019 à 19:57:26 --------------- Praise Kek |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 05-02-2019 à 00:10:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est un peu la tristesse de se faire désavouer par les deux bords |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Par contre cette BO ! Message édité par fabcool le 05-02-2019 à 01:00:31 |
scapman Transactions (0) |
--------------- Praise Kek |
raphalan Transactions (1) |
Jouer au clavier/souris c'est juste impossible donc j'en conclus que le jeu a été pensé pour être jouer sur console --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme 99% des jeux multi plate-formes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |