Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14175349
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 16:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya tellement de choses à corriger, qu'à mon avis c'est quasi irrattrapable, même si Bioware fait la méthode du crunch, à mon avis ça va créer plus de problèmes que de solutions...

C'est franchement assez mal engagé une réalisation pareille à 10 jours pour les beta testeurs EA Origins, il y a tellement de choses à revoir...

J'ai peur que ça finisse comme MEA, ou pire comme Fallout 76 qu'on trouve à 2.5 € dans les magasins à Peine six mois après sa sortie :ouch:

Selon les retours peut-être à 40 € sur One X ça pourrait aller, si vraiment il y a l'histoire et que la réalisation du solo est parfaite...

Message édité par fabcool le 04-02-2019 à 16:28:08
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 16:27:36  profilanswer

n°14175358
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 16:31:18  profilanswer

scalpatif a écrit :

Apres faut pas oublier que on etait sur une demo a prioris mal foutue d un build qui en plus date...la version finale sera sans doute mieux optimisee pour les chargements

HypnosS a écrit :

C'était un build de plus de 6 semaines apparement.

Pour promouvoir le jeu (open beta), c'est assurément une idée de génie  [:moooonblooood:4]

n°14175360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:33:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour promouvoir le jeu (open beta), c'est assurément une idée de génie  [:moooonblooood:4]

Les délais de validation par les constructeurs consoles font qu'ils peuvent pas faire autrement surtout.

n°14175362
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 16:35:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les délais de validation par les constructeurs consoles font qu'ils peuvent pas faire autrement surtout.

Ouais enfin ils ont qu'a pas appeler ca Démo surtout, si c'est pas représentatif du jeu final.

n°14175366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:36:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'était un build de plus de 6 semaines apparement.

Comme dis plus haut, c'est censé etre une démo pas un béta.
Et 6 semaines je trouve pas ça énorme justement.
Et quand bien même le problème de design ( des menus/Tarsis/forge/etc... ) ne sera pas rectifier sur la release.
Autant tu peux cracher un max de contenu en 1 mois si tu as bcp de devs/artistes autant revoir une erreur de design c'est mort ( la forge quoi putain !! )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14175368
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:37:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais enfin ils ont qu'a pas appeler ca Démo surtout, si c'est pas représentatif du jeu final.

ET si ils l'appellent Beta, y a des chineurs qui viendront dire que c'est une demo camouflée. Pile je gagne, face tu perds ...

n°14175370
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:38:15  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est Bioware... Alors vrai ou pas je ne sais pas, mais si c'est vrai va ne m'étonne pas de Bioware...

n°14175376
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:39:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Et quand bien même le problème de design ( des menus/Tarsis/forge/etc... ) ne sera pas rectifier sur la release.
Autant tu peux cracher un max de contenu en 1 mois si tu as bcp de devs/artistes autant revoir une erreur de design c'est mort ( la forge quoi putain !! )

Les problèmes de design (nottament menu) ne seront clairement pas résolu pour la grande majorité, a la rigueur amoindris. C'était le cas pour certains trucs entre les deux betas. Mais en 2 mois, ils ont pu faire énormément de progrès sur les commandes en vol par exemple, l'optimisation et les temps de chargement, les bugs, la navigation en ville, l'UI en jeu, ...

n°14175377
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:40:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ET si ils l'appellent Beta, y a des chineurs qui viendront dire que c'est une demo camouflée. Pile je gagne, face tu perds ...

Bah c'est toujours ce que fais ubisoft, genre la prochaine c'est l'open beta de the division et tout le monde sait que c'est pas une vraie beta mais une demo, la différence c'est q'ubisoft au premier problème sort la carte : c'est une béta  [:gidoin]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14175382
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 16:44:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Extrait d'une review que j'ai faite ailleurs :  
"Après c'est une Beta.

Tiens d'ailleurs revenons la dessus parce que j'en ai gros  [:somberlain2019]
Depuis des années tous les éditeurs nous filent des Betas qui sont clairement des démos avec un jeu fini a 99%. Alors c'est chiant parce que le plus souvent c'est a accès limité alors qu'une démo est libre et permet de donner aux gens l'envie d'acheter le jeu mais au moins t'es pas pris pour un con.
La EA/Bioware nous balancent une démo alors que c'est une foutue Beta. Et encore je suis gentil. C'est complètement con de leur part parce que ca fait une très mauvaise pub pour leur jeu :/ "

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 16:44:05  profilanswer

n°14175383
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:44:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Plus d'un mois de la "démo" quand même et donc ~2 mois de la release, je trouve ça énorme pour ma part.
Apres c'est un jeu à la Destiny (attention je parle du concept), donc dans 1 mois il y aura un gros patch, les gens vont râler pour tel ou tel chose et on aura le droit a un autre patch 2 mois après... Je ne sais plus qui le formulait comme ça mais c'est un jeu de service, des merdes qui seront corrigés au fil du temps et le jeu tournera super nickel à la 1ère extension.

n°14175384
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:46:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Extrait d'une review que j'ai faite ailleurs :  
"Après c'est une Beta.

Tiens d'ailleurs revenons la dessus parce que j'en ai gros  [:somberlain2019]
Depuis des années tous les éditeurs nous filent des Betas qui sont clairement des démos avec un jeu fini a 99%. Alors c'est chiant parce que le plus souvent c'est a accès limité alors qu'une démo est libre et permet de donner aux gens l'envie d'acheter le jeu mais au moins t'es pas pris pour un con.
La EA/Bioware nous balancent une démo alors que c'est une foutue Beta. Et encore je suis gentil. C'est complètement con de leur part parce que ca fait une très mauvaise pub pour leur jeu :/ "

Perso j'en ai "plus gros" sur le fait que dans les 3/4 du temps du dois préco pour avoir accès a une démo ou même une beta...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 04-02-2019 à 16:50:43
n°14175416
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 17:05:13  profilanswer

On appelle ça le marketing :o
Pour pouvoir gonfler les "ventes virtuels" et faire mouiller les actionnaires :D

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14175417
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 17:05:54  profilanswer

bah en fait a mon avis la démo ca a été un peu foutu a l'arrache, genre ils ont tranché ca a la bourrin. ca s'est vite vu grace aux différents bugs, et a mon avis pour essayer d'alleger la démo ils ont créé plein de problemes.

pour les temps de chargements, des testeurs qui ont pu tester la version finale ont dit que justement il y avais beaucoup moins de chargements,et a mon avis ils ont enlevé plein de données dans la demo pour l'alleger et c'est ce qui a créé tout ces problemes, chargement, clipping de textures etc.

c'est facilement ( plus ou moins) corrigeable ca dans une version finale. suffit de faire du data managment.

dans énormément de jeu on a vu des correctifs alleger le clipping voir le supprimer, réduire les temps de chargements et meme beaucoup de patch améliorer le framerate donc je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible très rapidement.

par contre je suis assez d'accord pour dire que la démo a été faite vraiment a l'arrache, genre ils ont essayé de découper un mille feuille a la truelle quoi:
-plein de trucs dans le jeu tu click dessus tu te tapes un message d'erreur disant que c'est la beta
-les acces serveurs qui ont merdé alors qu'ils ne merdent pas sur la version finale a prioris
-les message d'erreurs mal gérés sur le menu de depart
-les crash serveurs mal gérés qui reboutent le jeu, tu te tapes le son du logo bioware alors qu'a l'image t'es encore en ecran de chargement
-des incohérences dans pleins de trucs du menu (genre stats a 0%, a la fin des mission/explo les recompenses qui sont un peu merdiques, tu fais tout passer ca ne passe pas tout, puis les affichages un peu foireux des recompenses d"xp,...)
-des chargements a outrance alors que normalement il n'y en a pas.

tout ca c'est signe d'une démo tres mal codée, je pense qu'elle a été foutue a la derniere minute et en 5 minutes, meme l'event de fin de démo t'a l'impression qu' il n'est pas fini, enfin bref oui c'est une démo et oui on a clairement vu qu'elle a été faite vraiment a l'arrache.

après on verra bien a la release, peut etre que leur jeu aussi a été un peu expédié comme ca pour sortir un peu vite et qu'on va se manger aussi des mechants bugs comme a la démo mais j'ai des doutes et au pire oui c'est rapidement patchable et ils ne vont pas de prendre le risque de laisser leur jeu se manger un vilain fiasco sachant très bien que justement ils veulent faire un jeu qui pérénise dans le temps.

comme on le dit souvent c'est facile d'attirer des joueurs sur un jeu , c'est très très difficile de faire revenir des joueurs sur un jeu qui les a décu, meme si il s'est amélioré de facon folle.

n°14175422
sebmbalo
version d'origine
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:07:15  profilanswer

arf la demo qui me fait planter la PS4 ...  [:ar paotr]  
et mon javelin qui passe de temps en temps deux pieds sous-terre ...  
si c'est livré comme tel en version complète heu ....  [:sebmbalo:5]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°14175447
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:36:33  profilanswer

Dixit les devs plutôt actifs sur le subreddit, il y a une tripotée de bugs qui ont été corrigés depuis la version de la "démo", genre plus de 1000 :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14175451
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 17:42:37  profilanswer

Ouais bon après les corrections de bug c'est bien mais là ce qui fait peur c'est qu'on soit vraiment en dessous de ce qui était proposé à l'E3 2017...

Normalement la Demo qu'on aurait du avoir c'est vraiment au moins ce qu'on a vu, manette en main quoi..

Je comprends pas un tel loupé, sur le One X en 2017 tout le monde avait les dev kit au moins !

n°14175455
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 17:45:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso j'en ai "plus gros" sur le fait que dans les 3/4 du temps du dois préco pour avoir accès a une démo ou même une beta...

Ouais, exactement la même chose que pour cette Demo quoi  :whistle:

scalpatif a écrit :

bah en fait a mon avis la démo ca a été un peu foutu a l'arrache, genre ils ont tranché ca a la bourrin. ca s'est vite vu grace aux différents bugs, et a mon avis pour essayer d'alleger la démo ils ont créé plein de problemes.

pour les temps de chargements, des testeurs qui ont pu tester la version finale ont dit que justement il y avais beaucoup moins de chargements,et a mon avis ils ont enlevé plein de données dans la demo pour l'alleger et c'est ce qui a créé tout ces problemes, chargement, clipping de textures etc.

c'est facilement ( plus ou moins) corrigeable ca dans une version finale. suffit de faire du data managment.

dans énormément de jeu on a vu des correctifs alleger le clipping voir le supprimer, réduire les temps de chargements et meme beaucoup de patch améliorer le framerate donc je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible très rapidement.

par contre je suis assez d'accord pour dire que la démo a été faite vraiment a l'arrache, genre ils ont essayé de découper un mille feuille a la truelle quoi:
-plein de trucs dans le jeu tu click dessus tu te tapes un message d'erreur disant que c'est la beta
-les acces serveurs qui ont merdé alors qu'ils ne merdent pas sur la version finale a prioris
-les message d'erreurs mal gérés sur le menu de depart
-les crash serveurs mal gérés qui reboutent le jeu, tu te tapes le son du logo bioware alors qu'a l'image t'es encore en ecran de chargement
-des incohérences dans pleins de trucs du menu (genre stats a 0%, a la fin des mission/explo les recompenses qui sont un peu merdiques, tu fais tout passer ca ne passe pas tout, puis les affichages un peu foireux des recompenses d"xp,...)
-des chargements a outrance alors que normalement il n'y en a pas.

tout ca c'est signe d'une démo tres mal codée, je pense qu'elle a été foutue a la derniere minute et en 5 minutes, meme l'event de fin de démo t'a l'impression qu' il n'est pas fini, enfin bref oui c'est une démo et oui on a clairement vu qu'elle a été faite vraiment a l'arrache.

après on verra bien a la release, peut etre que leur jeu aussi a été un peu expédié comme ca pour sortir un peu vite et qu'on va se manger aussi des mechants bugs comme a la démo mais j'ai des doutes et au pire oui c'est rapidement patchable et ils ne vont pas de prendre le risque de laisser leur jeu se manger un vilain fiasco sachant très bien que justement ils veulent faire un jeu qui pérénise dans le temps.

comme on le dit souvent c'est facile d'attirer des joueurs sur un jeu , c'est très très difficile de faire revenir des joueurs sur un jeu qui les a décu, meme si il s'est amélioré de facon folle.

7 ans de dev
7 ans
Moi je veux bien hein. Mais si avec autant de temps ils lancent une démo dans cet état, je vois pas trop comme ils vont pouvoir miraculeusement tout corriger en 2 mois  [:cosmoschtroumpf]

n°14175459
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 17:51:24  profilanswer

En 2017, c'etait pas la version finale qu'on a vu. C'etait une version intermédiaire. Un target dans une zone pas forcement étendu a toutes les zones. En 2 ans de dev, il peut se passer plein de choses qui expliquent le downgrade. Juste le fait que cela doit aussi tourner sur X1 de base et PS4 de base.

Un cycle de prod normal, c'est un truc du genre :
- un prototype tout moche qui montre les concepts du jeu. C'est la ou l'éditeur dit banco ou pas les 3/4 du temps.
- un rendu cible que les devs vont s'attacher a atteindre (typiquement le trailer de 2017)
- le retour a la vrai vie et a ses contraintes techniques mais pas que : ce que l'on a aujourd'hui.

Le rendu cible existe et tourne sans aucun doute, par contre, il l'est bien plus restreint en terme géographique que le jeu d'aujourd'hui et on y aura sans doute jamais accès.

n°14175462
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:54:43  profilanswer

Ou alors ils ont filer délibérément une vielle build (rempli de bugs) pour créer la polémique. :o (Marketing)

Message édité par b9ron le 04-02-2019 à 17:56:28

---------------
Praise Kek
n°14175520
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 18:44:23  profilanswer

Ils pourraient au moins rembourser la demo gratuite, ces suppôts de satan.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14175524
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 18:51:16  profilanswer

L'état du topic:

Avant la démo  
[:dr_doak]
Après la démo
[:joemoomoot]
Une fois les tests sortis  
[:dr_doak]

[:capatin:3]

Message édité par 182gollum le 04-02-2019 à 18:52:08

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14175529
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 18:55:08  profilanswer

Les tests si ils sont bons "les journaleux ont vendu leur âme à EA !"  [:genyab:7]

Si ils sont mauvais "mais vous voyez que c'est un jeu de merde"  [:mooonblooood:5]

Dans les deux cas ça sera  [:bockasa]

---------------
n°14175531
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 18:58:22  profilanswer

Après la technique c'est un truc. On a vu une tétrachiée de bugs, ok. Mais quid du contenu ? Qud de la direction qu'ils veulent prendre sur leur produit ? Y a des trucs qui me font tiquer quand même. Un jeu avec des ajouts gratuits, et des cosmétiques payants. Ok. Par contre à Tarsis c'est solo et c'est sur le "tard" (il parait, qu'ils disent) qu'ils ont foutu un hub pour que tu puisses te pavaner avec les trucs que t'as acheté ou que tu puisses reluquer ceux du voisin pour te faire envie et les acheter aussi. C'ETAIT PAS PREVU DE BASE. Mais what ?! Ils savent où ils vont pour un jeu de ce genre ? J'ai pas trop l'impression...Un jeu à loot. Ok. C'est quoi ces interfaces de merde pour un jeu où le loot doit t'aguicher ? Putain tu peux même pas lire des perks aléatoires des items sans devoir attendre que le texte défile EN TOUT PETIT. Sérieux ?

n°14175542
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:08:53  profilanswer

C'est un Game as service, ils ont juste un bon Gameplay et un bon début d'histoire, le reste seul l'avenir nous le dira.

---------------
Praise Kek
n°14175555
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 19:19:58  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est un Game as service, ils ont juste un bon Gameplay et un bon début d'histoire, le reste seul l'avenir nous le dira.

Le GaaS, la nouvelle bonne excuse à la mode...

Ca n'excusera pas un contenu famélique à la sortie si c'est le cas (et pour moi ça en prend le chemin, mais w&s. )

n°14175575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:33:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils pourraient au moins rembourser la demo gratuite, ces suppôts de satan.

Mais carrément ! [:matleflou]

Perso, même si cela a l'air moyen pour le moment (pour moi le gameplay rattrape pas mal de chose, trop jouissif !), ce sera day one pour moi, rien ne vaut des soirées entre potes sur ce genre de jeu, même moyen ^^

n°14175580
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:37:52  profilanswer

b9ron a écrit :

Un bon gameplay ?
Faisons le tour.
https://external-preview.redd.it/L0srnuODhva4gpeSHuXHiVQg68CD4JIx2AH0Ek1uk5g.jpg?auto=webp&s=bdab0becf1e63cd9f83b0af998765943dc738d09
Ok, y a rien de vraiment nouveau par rapport à un Destiny ou Warframe. Y en a même moins que Warframe en fait.
Les fights ? Brouillons.
Bon bon.

n°14175581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:38:53  profilanswer

Moi j'aime bien, j'ai pas fais Warframe ^^

n°14175582
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 19:39:22  profilanswer

Et ca rend le gameplay mauvais qu'il y en ait moins que dans Warframe ?

n°14175583
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:39:27  profilanswer

C'est fun à jouer avec des potes, de là à dire "y a un bon gameplay", mmmmhh...

n°14175589
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:41:30  profilanswer

waylan a écrit :

Le GaaS, la nouvelle bonne excuse à la mode...

Ca n'excusera pas un contenu famélique à la sortie si c'est le cas (et pour moi ça en prend le chemin, mais w&s. )

Autant les MMORPG ont leur formule magique grâce a l'heroic fantaisy, autant les shooter ScFy (massivement ou pas ) multijoueur PvE, c'est pas le cas.  

Du coup tout reste a inventer / trouver.

---------------
Praise Kek
n°14175596
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 19:44:50  profilanswer

stoicism a écrit :

Tu peux nier tant que tu veux, le gameplay est bon.
Pas parfait notamment pour tout ce qui touche au gunplay (que ce soit l'équilibrage ou les sensations de tirs) mais ça reste bon voire très bon.

n°14175599
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:48:30  profilanswer

stoicism a écrit :

On doit pas jouer au même jeu : https://www.youtube.com/watch?v=zg96nvXrrw0 :o

Message édité par b9ron le 04-02-2019 à 19:57:26

---------------
Praise Kek
n°14175885
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 00:10:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu peux nier tant que tu veux, le gameplay est bon.
Pas parfait notamment pour tout ce qui touche au gunplay (que ce soit l'équilibrage ou les sensations de tirs) mais ça reste bon voire très bon.

Perso sur ps4 j ai vraiment pas l impression que le jeu a été penser pour la console. J ai plus l impression d un jeu pc porté sur console. Le gameplay a la manette est horrible, décoller et ou planer c est pas intuitif . Les gunsfight manquent de punch et le hud n est pas clair pour repérer les ennemis. Un aide au lock ( genre autolock) devrait exister.

Message cité 2 fois
Message édité par vaoboo le 05-02-2019 à 00:10:26
n°14175906
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 00:38:12  profilanswer

C’est un peu la tristesse de se faire désavouer par les deux bords :o

n°14175918
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 00:59:15  profilanswer

Par contre cette BO ! [:leamas:5]
On peut écouter l'officiel déjà ?

Message édité par fabcool le 05-02-2019 à 01:00:31
n°14175921
scapman

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 01:44:00  profilanswer

n°14175960
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 05:28:18  profilanswer

En même temps dans le trailer ils ont un peu abusé sur les effets, le truc ramait même sur une 2x 20180 Ti, donc bon.  

Bon par contre l'interface pour console qui est inutilisable sur PC, qu'elle galère inviter des amis...

Sinon pendant la démo lorsque le serveur crashait, l’allée du marché était vide seul les PNJ de la Forge et la Boutique était visible. (Bref, le taux de fréquentation des PNJ est contrôler par le serveur et donc en gros le monde changera avec nôtre progression dans la campagne.)

---------------
Praise Kek
n°14175972
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 07:13:32  profilanswer

vaoboo a écrit :

Perso sur ps4 j ai vraiment pas l impression que le jeu a été penser pour la console. J ai plus l impression d un jeu pc porté sur console. Le gameplay a la manette est horrible, décoller et ou planer c est pas intuitif . Les gunsfight manquent de punch et le hud n est pas clair pour repérer les ennemis. Un aide au lock ( genre autolock) devrait exister.

Jouer au clavier/souris c'est juste impossible donc j'en conclus que le jeu a été pensé pour être jouer sur console :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14175989
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 07:48:47  profilanswer

Comme 99% des jeux multi plate-formes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)