| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 18:01:17 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | daily et weekly challenge
|
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-02-2019 à 19:22:09 |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi en tout cas je viens bien rigoler quand on aura une campagne de 8h et 3 forteresse en endgame |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 19:28:24 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça serait bien la première fois que bioware pond une campagne de 8h.. Mais bon au moins on a le post de nico pour quoter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un aperçu des nouveautés qui arriveront en mars,ca fera peut être taire certaines mauvaise langue
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sympa de les voir déjà annoncer du contenu, ils ont compris qu'ils étaient attendus au tournant sur le sujet --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Je dit pas le contraire,mais au moins on c'est ce qui arrivera déjà. Vu qui y a n'a qui ce plaignent du fait qu'il y'ai que 3 forteresse,la ils en annonce une de plus le mois prochain. |
Hive Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'était pas la même avec The Division --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Après, le gold est il réellement obligatoire ou c'est pas plutôt : "pour une expérience complète et des parties en groupe le gold est obligatoire" --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Non il est obligatoire à priori. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-02-2019 à 14:07:36 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Grave pis bon si t'as pas d'abonnement live c'est pas fait pour toi puisque tu joue que à des jeux ne nécessitant pas internet --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a déjà pas de contenu pour la coop, alors pour solo, vous vous excitez pour rien aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon par contre pour moi c'est un MMO alors c'est par nature en ligne. --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Aux joueurs solo : passer sur PC.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait, on devrait dire que c'est un jeu coop mais jouable en solo*
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-02-2019 à 14:08:08 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ouais j'avais compris hein c'est pour ça que moi qui ne joue que solo je disais préférer le GP au Gold, ça a du t'échapper sans doute.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf que moi je suis pas en train de râler sur le topic d'un jeu que je n'achèterais pas à cause d'un truc contre lequel je ne peux rien faire. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-02-2019 à 14:29:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais je vous en prie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'accord. Mais tu t'es régulièrement plaint ici du contenu, de la technique et cie, pas tout à fait à tort woké. Message édité par breezer79 le 07-02-2019 à 14:32:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Euh ben je participe à des discussions sur la qualité ou non du jeu en y ayant joué. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Après me semble que la polémique solo / abo n'a plus lieu d'être parce que sur les deux stores c'est maintenant bien indiqué qu'il faut un abo sur les plateformes Sony et Microsoft (ce qui n'était pas le cas avant et qui était plutôt tourné "jeu solo possible et online nécessitant un abo" ). |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |