| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-02-2019 à 17:43:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 17:39:49 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-02-2019 à 17:42:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sur xbox c'est bouton guide du pad et ensuite Y. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso graphiquement moi sur ps4 pro les seuls soucis que j ai eu c est beaucoup de clipping notament au niveau des textures et parfois quelques ralentissement mais globalement ca passe --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | A prioris les contrats legendaires (sorte de missions repetable, quotidiennes, hebdomadaire,whatever) en grand master 1 et surstuffé dure environ une trentaine de minutes...ce qui vaut a mon sens largement un donjon --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Event only pc ? --------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai pas vu l'oeil du cyclone par contre c’était bien venteux avec des grosses rafales aujourd'hui. (PC) Sinon j'ai entre aperçu le Titan du trailer reveal de E3 2017 sur une partie libre, malheureusement je suis arrive sur la fin. (Il est immense !!) Enfin un truc que j'ai remarquer c'est que les events en partie libre diffèrent selon la composition du groupe. (Un moment on était 3 storm et 1 ranger et il y avait un event avec 2 Gorilles) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 03-02-2019 à 19:44:12 --------------- Praise Kek |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 19:56:07 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Je suis en freeplay où il y a un cyclone ça fait strictement rien excepté d'avoir un ciel différent.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rien non plus de mon coter, alors suis aller voir sur Twich, et apparemment y'a des météorite qui tombe, et des Titan plus ou moins gros pop. |
kenrio Transactions (0) | Par contre quand t'es en freeplay et que tu loots des bons trucs devoir leave pour pouvoir voir ton nouvel item c'est une putain de super idée --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ils ont dit que c'était pour pas casser le rythme de jeu avec des joueurs dans les menus en pleine mission. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sur PC, quand on se connecte on a un message pour parler de la tempête et des titans. Je suis allé voir. La tempête est belle mais le titan pique le cul. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Finalement avec la technique ça passe crème |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | J’espere que les erreurs serveurs, les deco intempestives et les reboot jeu de la demo ne reflete pas ce qui arrive...
Message édité par rakael le 03-02-2019 à 21:33:36 --------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon j'ai revu le Ancien Ash Titan, il pique en solo !!!
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai trouver ce p'tit montage vidéo sur youtube,c'est tiré d'une version Ps4Pro. Ça donne quand même vachement envie de jouer,puis faut avouer que c'est beau |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | J'ai fait l'erreur de revoir le Trailer E3 2017 Violent le downgrade quand même, je pensait que l'affaire Ubisoft 2015 avait envoyé un signal aux Dev sur les downgrades après trailers, visiblement ça continue... Message édité par fabcool le 04-02-2019 à 13:10:23 |
kenrio Transactions (0) | celui là ? https://youtu.be/osX1BW71nyU --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) | Après QUI croyait à ce trailer ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-02-2019 à 13:14:09 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | naïf non pas vraiment, mais bon vu ce qui était présenté à l'E3 2017 c'était censé être prêt, quasi fini juste à optimiser ensuite. Après le dernier espoir serait que ça soit vraiment la partie solo qui soit comme ça sans solliciter les serveurs Online. Mais on reste très en dessous de ce qui a été annoncé, c'est vraiment une grosse déception d'avoir eu 7 ans de dev, pour faire une démo pas vraiment propre... Message édité par fabcool le 04-02-2019 à 13:42:44 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 04-02-2019 à 13:56:12 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon ben bilan sur PS4 normale (je ne parle pas du contenu famélique, c'est normal de pas trop en montrer...), mais technique : putain c'est à la rue... Ces chargements de ouf.
Message édité par stoicism le 04-02-2019 à 14:05:27 |
kenrio Transactions (0) | Vous parlez de quel trailer ? Celui que j ai posté ? À quelques broutilles prêt C est ce que j ai ig... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le mecs ont des grille pain et ils veulent les perfs d'une carte qui coûte 2x Thermomix.
--------------- Praise Kek |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-02-2019 à 15:13:55 |
kenrio Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Le nombre de PNJ, la quantité de végétation, le LOD, le popping d'objet à distance (j'ai oublié le nom Message édité par nicolas46230 le 04-02-2019 à 15:22:20 |
kenrio Transactions (0) | Désolé mais par exemple suffit de se coller à son armure pour voir que niveau shader et texturage on est franchement sur du très lourd.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Apres faut pas oublier que on etait sur une demo a prioris mal foutue d un build qui en plus date...la version finale sera sans doute mieux optimisee pour les chargements --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Surtout qu'ils ont nommé ca Demo, et une Démo c'est censé etre représentatif du jeu final a priori. Message édité par nicolas46230 le 04-02-2019 à 16:24:02 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ya tellement de choses à corriger, qu'à mon avis c'est quasi irrattrapable, même si Bioware fait la méthode du crunch, à mon avis ça va créer plus de problèmes que de solutions... C'est franchement assez mal engagé une réalisation pareille à 10 jours pour les beta testeurs EA Origins, il y a tellement de choses à revoir... J'ai peur que ça finisse comme MEA, ou pire comme Fallout 76 qu'on trouve à 2.5 € dans les magasins à Peine six mois après sa sortie Selon les retours peut-être à 40 € sur One X ça pourrait aller, si vraiment il y a l'histoire et que la réalisation du solo est parfaite...
Message édité par fabcool le 04-02-2019 à 16:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |