Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14173246
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

scalpatif a écrit :

Perso je ne suis pas du tout inquiet pour le contenu endgame.

Je le vois un peu comme diablo 3, au lancement il n y avais pas de failles, juste la campagne et des niveaux de difficultee suffisament eleves pour que 99% des gens aka le commun des mortels ne puissent y reussir. La a mon avis ca sera pareil avec en plus 3 donjons, des quetes quotidiennes etc (car ils ont annonce bcp d activites et qu ils aiment pas trop la notion de raids car ca inclue plus de joueurs et une succession de plusieurs boss alors que la ils pensent une aventure qui se deroule pas de la meme maniere mais toute aussi longue et pleine de challenges, tant mieux ca innove)

Et tres rapidement de nouvelles activites TYPE donjons et raids.

Mais a mon avis aux vues des premiers legendaires ca a l air d etre pas mal ces possibilites de stuffage d ou peuvent emmerger differents builds, dans diablo on fesais la campagne en boucle dans cette optique puis sont venues les failles etc... Au final personne ne s est jamais plain du manque de contenu endgame de diablo 3( si ce n est les extensions qui tardaient a venir mais bon c est autre chose)

Apres moi je pense que les gens qui se plaignent du contenu de anthem c est un peu comme ceux qui ont fais 1 fois la campagne de diablo et ont stop la en disant bah j ai fini le jeu il n y a plus de contenu, alors qu en vrai c est a peine 10% du jeu, surtout que la bioware et ea ont annonce qu il y allais avoir des tonnes de contenu et de suivi des apres la sortie, et ils en annoncent du nouveau quasi chaque jours, et tout ca GRATUIT...

Patientez un peu vous verrez bien mais la annoncer sans meme savoir que c est du foutage de geule c est un peu vendre la peau de l ours avant de l avoir tue...

Moi perso je signe et resigne, et meme si par moment je dois attendre du contenu je tryharderai en essayant de clean du GM3 et la a mon avis y va y avoir du taf...

Je prefere 100 fois du challenge sur un jeu bien fait que du contenu sur un jeu mal fait...mais soit si vous voulez du contenu a tout prix avant tout bah enjoy yourself

Je suis d'accord sur tout ce que tu dit. J'espère seulement qu'ils ne mettrons pas en place un système de reset hebdomadaire comme Destiny,j'ai horreur de ça. Une fois que tu as tout fait,être obligé d'attendre un reset c'est horrible.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 18:04:33  profilanswer

n°14173261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:19:53  profilanswer

scalpatif a écrit :

Perso je ne suis pas du tout inquiet pour le contenu endgame.

Je le vois un peu comme diablo 3, au lancement il n y avais pas de failles, juste la campagne et des niveaux de difficultee suffisament eleves pour que 99% des gens aka le commun des mortels ne puissent y reussir. La a mon avis ca sera pareil avec en plus 3 donjons, des quetes quotidiennes etc (car ils ont annonce bcp d activites et qu ils aiment pas trop la notion de raids car ca inclue plus de joueurs et une succession de plusieurs boss alors que la ils pensent une aventure qui se deroule pas de la meme maniere mais toute aussi longue et pleine de challenges, tant mieux ca innove)

Et tres rapidement de nouvelles activites TYPE donjons et raids.

Mais a mon avis aux vues des premiers legendaires ca a l air d etre pas mal ces possibilites de stuffage d ou peuvent emmerger differents builds, dans diablo on fesais la campagne en boucle dans cette optique puis sont venues les failles etc... Au final personne ne s est jamais plain du manque de contenu endgame de diablo 3( si ce n est les extensions qui tardaient a venir mais bon c est autre chose)

Apres moi je pense que les gens qui se plaignent du contenu de anthem c est un peu comme ceux qui ont fais 1 fois la campagne de diablo et ont stop la en disant bah j ai fini le jeu il n y a plus de contenu, alors qu en vrai c est a peine 10% du jeu, surtout que la bioware et ea ont annonce qu il y allais avoir des tonnes de contenu et de suivi des apres la sortie, et ils en annoncent du nouveau quasi chaque jours, et tout ca GRATUIT...

Patientez un peu vous verrez bien mais la annoncer sans meme savoir que c est du foutage de geule c est un peu vendre la peau de l ours avant de l avoir tue...

Moi perso je signe et resigne, et meme si par moment je dois attendre du contenu je tryharderai en essayant de clean du GM3 et la a mon avis y va y avoir du taf...

Je prefere 100 fois du challenge sur un jeu bien fait que du contenu sur un jeu mal fait...mais soit si vous voulez du contenu a tout prix avant tout bah enjoy yourself

Donc un donjon démultiplié 50 fois en boostant les loots et les PV des mobs ça te suffit.
La diversité C est pas ton truc.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14173264
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:23:22  profilanswer

Puis les raids maintenant c'est trop tôt, la plupart ont a peine un semblant de maîtrise de leur Javelin et un bon gros nombre est encore en mode normal facile.

---------------
Praise Kek
n°14173271
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 18:29:46  profilanswer

On parle pas d'un raid la. Qu'il arrive plus tard c'est pas gênant.
On parle de seulement 3 forteresses. 3. TROIS.
Vous vous rendez compte où pas d'à quel point c'est pauvre ?

n°14173276
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:31:22  profilanswer

Je vois pas le soucis vraiment.
A partir du moment où on aura déjà passé des tonnes d'heures sur la campagne, les activités annexes, upé nos différents Javelins.

Sans compter qu'on parle du contenu Day one. Ca sera étoffé avec le temps j'imagine.

Franchement ça ne me gêne pas du tout, et je comprends même pas le problème en fait :o

Message édité par breezer79 le 02-02-2019 à 18:31:36

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14173277
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 18:32:25  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je suis d'accord sur tout ce que tu dit. J'espère seulement qu'ils ne mettrons pas en place un système de reset hebdomadaire comme Destiny,j'ai horreur de ça. Une fois que tu as tout fait,être obligé d'attendre un reset c'est horrible.

oui j'avoue moi aussi.

kenrio a écrit :

Donc un donjon démultiplié 50 fois en boostant les loots et les PV des mobs ça te suffit.
La diversité C est pas ton truc.

dans diablo j'ai bien du faire 30 ou 40 fois la campagne, ca ne m'a pas posé de probleme, tu trouves la diversité dans autre chose qu'un senario mais plustot dans le gameplay

b9ron a écrit :

Puis les raids maintenant c'est trop tôt, la plupart ont a peine un semblant de maîtrise de leur Javelin et un bon gros nombre est encore en mode normal facile.

je suis bien d'accord, deja la je suis sur la forteresse en difficile l'ayant deja clean en normal, deja c'est plus du tout la meme chose, pas la meme approche, si t'avances en laissant une tourelle t'es mort direct. et on le vois tout de suite quand tu va en pick up que c'est pas la meme, et la tu vois que les gens sont encore tres tres loin de jouer en GM.

perso je pense qu'il y aura un sacré challenge dans ce jeu et ca ca me botte a mort...trop hate!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14173278
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:33:11  profilanswer

Surtout qu'il y aura 6 niveaux de difficulté :D

---------------
n°14173280
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:37:43  profilanswer

Oui c'est déjà énorme, combien de jeu dans le même genre propose ça des leur sortie ?

n°14173292
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:42:28  profilanswer

scalpatif a écrit :

dans diablo j'ai bien du faire 30 ou 40 fois la campagne, ca ne m'a pas posé de probleme, tu trouves la diversité dans autre chose qu'un senario mais plustot dans le gameplay

C est ce que je dis tu t en fous de la diversité toi t aimes farmer des trucs non stop qui sont identiques.
C est pas le cas de tt le monde...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14173304
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:52:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Surtout qu'il y aura 6 niveaux de difficulté :D

C'est pas du contenu.

3 donjons c'est ridicule et indéfendable à mes yeux :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 18:52:24  profilanswer

n°14173305
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:52:58  profilanswer

182gollum a écrit :

Ouai des alliances ils appellent ça ! Faisons un clan hfr !

D’après https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] nd_guilds/ les alliances et les guildes c'est deux choses différentes. (Les guildes arriveront plus tard, apperement)

---------------
Praise Kek
n°14173309
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:56:19  profilanswer

acecel a écrit :

C'est pas du contenu.

3 donjons c'est ridicule et indéfendable à mes yeux :sweat:

Le contenu supplémentaire sera ajouté au fur et à mesure..

---------------
n°14173314
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:59:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il n'y a à ma connaissance aucun calendrier présenté, juste du "plus tard", on ne sait pas quand ni quoi, que des promesses vagues.

Et cela n'enlève rien au fait que le contenu à la sortie est ridicule  [:cerveau spamafote]

n°14173315
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:59:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas Assez de temps de dev faut croire  [:baragor]
Par chance ils ont développé un algo pour booster les PVs des mobs  [:logicsystem360:5]

---------------
n°14173321
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 19:02:46  profilanswer

acecel a écrit :

Il n'y a à ma connaissance aucun calendrier présenté, juste du "plus tard", on ne sait pas quand ni quoi, que des promesses vagues.

Et cela n'enlève rien au fait que le contenu à la sortie est ridicule [:cerveau spamafote]

[:benou_+1]

kenrio a écrit :

Pas Assez de temps de dev faut croire [:baragor]
Par chance ils ont développé un algo pour booster les PVs des mobs [:logicsystem360:5]

C'est clair 7 ans c'est vraiment pas assez :/
Et l'algorithme fait que les mobs font plus mal aussi [:tagazou:2]

n°14173325
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:07:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les gens se plaignent mais qu'ils finissent déjà la campagne et le contenu de base :o

C'est pas une histoire d'une après midi, surtout si on a une vie à côté :o

Exacte !  :o  
Avant de parler endgame...faut deja faire la campagne...
Personne ne sait le niveau d’xp a faire et le temps que cela va durer !

Mais aucune illusion ! Arrivé 30 faudra farm du stuff pour passer en GR 1 ensuite la meme pour GR 2 .

Maintenant !!! A voir si la repetition passe creme ou est d’une lourdeur quit a lacher le jeu !  

On sera fixé seulement fin Fevrier quand certain aurons une centaine d’heure a lheure actif  :o  

---------------
GT: R4KA
n°14173440
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:54:45  profilanswer

182gollum a écrit :

Ouai des alliances ils appellent ça ! Faisons un clan hfr !

Avec plaisir, en plus, ça devrait pas être trop dur de retenir les noms de tous les membres.

---------------

n°14173451
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:02:42  profilanswer

Ça ne sert à rien de faire des alliances, y a pas assez de contenu :o :o

---------------
n°14173472
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:27:48  profilanswer

:lol:

n°14173488
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-02-2019 à 21:47:10  profilanswer

Bordel 3 donjons à la release, alors qu'on en a déjà vu 1 dans la démo et que ça se torche en 30 minutes  [:biaab:3]  
Pas de raid pour faire durer la sauce (mais ça ça avait déjà été plus ou moins confirmé pour le coup, puisqu'ils ne veulent visiblement pas de trucs trop longs et/ou à plus de 4 joueurs).
Même pas un minimum de planning pour annoncer le rythme d'ajout qui pourrait être attendu les premiers mois.
Reste le nombre de missions de base qui est inconnu, mais bon c'est le truc que tu fais 2 fois avant de passer à autre chose :/
Je pensais tellement que les leaks de la semaine dernière ne pouvaient pas être possibles  :sweat:  

C'est un gros non pour ma part du coup. J'y viendrai peut être plus tard, quand le contenu sera sorti. Je me connais, si j'y vais maintenant je vais y jouer 2 semaines, en faire le tour, et quand le contenu qui m'intéresse sera là il sera désinstallé depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-02-2019 à 22:19:29
n°14173509
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 22:04:14  profilanswer

Sur One X c'est moi ou il y a un bug chelou avec les 8 échos à rapporter, bug de quête ?!
Un joueur qui n'aurait pas compris qu'il a un écho et qu'il décide quitter ?

7 ans de dev j'avoue je suis assez déçu, c'est pas la claque sur One X et encore je suis sur un bon 1080P...

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 02-02-2019 à 22:04:57
n°14173525
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:17:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Bordel 3 donjons à la release, alors qu'on en a déjà vu 1 dans la démo et que ça se torche en 30 minutes  [:biaab:3]  
Pas de raid pour faire durer la sauce (mais ça ça avait déjà été plus ou moins confirmé pour le coup, puisqu'ils ne veulent visiblement pas de trucs trop longs et/ou à plus de 4 joueurs).
Même pas un minimum de planning pour annoncer le rythme d'ajout qui pourrait être attendu les premiers mois.
Restent le nombre de missions de base qui est inconnu, mais bon c'est le truc que tu fais 2 fois avant de passer à autre chose :/
Je pensais tellement que les leaks de la semaine dernière ne pouvaient pas être possibles  :sweat:  

C'est un gros non pour ma part du coup. J'y viendrai peut être plus tard, quand le contenu sera sorti. Je me connais, si j'y vais maintenant je vais y jouer 2 semaines, en faire le tour, et quand le contenu qui m'intéresse sera là il sera désinstallé depuis longtemps.

Pour moi c'est un jeu où il faudra revenir dans un an pour y jouer avec l'éventuel contenu qui aurait été ajouté depuis.

Mais avec ce qui s'est passé avec Andromeda, j'ai aucune sûreté qu'ils ne décident pas si les chiffres ne sont pas à la hauteur de couper très vites les frais.

Genre de ne livrer que très peu de contenu et "fermer" le support/dev au bout de 6 mois...  

Je sais que c'est sont deux jeux bien différents, et que celui-ci a été annoncée en GaaS et pas Andromeda, mais c'est (à ma connaissance) le premier GaaS d'EA donc je ne sais pas trop quoi penser. L'avenir le dire et j'espère avoir tord et que le contenu soit dingue et régulier  :jap:

Message édité par acecel le 02-02-2019 à 22:18:38
n°14173534
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:27:15  profilanswer

fabcool a écrit :

Sur One X c'est moi ou il y a un bug chelou avec les 8 échos à rapporter, bug de quête ?!
Un joueur qui n'aurait pas compris qu'il a un écho et qu'il décide quitter ?  

7 ans de dev j'avoue je suis assez déçu, c'est pas la claque sur One X et encore je suis sur un bon 1080P...

Si si sur One X c'est quand même super beau,avec la 4k et le hdr, on en prend plein les yeux,malgré que parfois ça ramesec

n°14173556
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 22:49:26  profilanswer

Premiere fois que je vois une telle mode de haters sur un jeu...ok ce qu a fait ea c est pas joli mais de la a suivre un tel mouvement de haters sur un jeu qui parrait si prometteur... J ai vraiment l impression d une diabolisation du jeu alors qu il n est meme pas sorti et surtout qu on en sais si peu. Perso depuis la demo ce que je lis sur ce forum...je crois que je vais dedrap le topic tellement c est chiant de lire tous les posts de madamme irma qui diabolise le bebe dans son oeuf...

Serieux ca commence a devenir relou. Enfin je dis ca mais dans l absolu sur un forum chacun peut donner son avis, en bien ou en mal mais la j ai vraiment le sentiement d une vague de mauvaise foi. Stop vous plaindre d un eventuel contenu dont on ne sais qu a peine rien du tout...

Si vous voulez suivre un mouvement go topic fortnite quoi...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14173597
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 23:48:47  profilanswer

Pour moi déjà le contenu c'est pas le soucis sur Xbox. Je pense qu'il y aura déjà de quoi passer de bonnes heures. C'est surtout le frame rate qu'il faut améliorer. Peut importe tout ce qu'il pourra y avoir dans le jeu si la technique ne suis pas ca sert à rien. C'est super de faire des jeux de plus en plus beau mais l'important c'est que ça tourne bien et que ça soit agréable a jouer dans un 1er temps et la en l'état ça ne l'est pas du tout.

---------------

n°14173678
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 06:44:11  profilanswer

Je sais pas ce que vous avez avec votre contenu mais perso sur une démo de 3h j'en suis à plus de 30h... et je continu de m'y amuser surtout en partie libre.

Message édité par b9ron le 03-02-2019 à 06:48:56

---------------
Praise Kek
n°14173702
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 08:50:22  profilanswer

Merci Scaplatif, le bureau des pleurs c'est sur le forum Bioware :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14173735
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 09:57:19  profilanswer

Bon par contre "les serveurs arrêté" qui te déco dans ta partie tout en faisant perdre ton XP et les loots... ouch.

---------------
Praise Kek
n°14173738
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 09:58:45  profilanswer

Oui certains avaient déjà eu ce soucis la semaine passée..

Espérons que tout sera corrigé d'ici la version finale.

---------------
n°14173781
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 10:39:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui certains avaient déjà eu ce soucis la semaine passée..

Espérons que tout sera corrigé d'ici la version finale.

Corrigé quoi ? Leur façon de valider les loots et l xp?

---------------
n°14173788
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 10:42:35  profilanswer

Les seules fois où ça m'est arrivé, c'était la semaine passée et en fin de mission.
Je n'avais pas perdu xp et loot sûrement car j'étais en fin de mission :o

Message édité par breezer79 le 03-02-2019 à 10:42:50

---------------
n°14173804
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 10:47:56  profilanswer

On ne perd pas le loot il est validé à la fois suivante ou on fini la mission.

n°14173805
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 10:48:55  profilanswer

:jap:

---------------
n°14173820
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 11:03:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On ne perd pas le loot il est validé à la fois suivante ou on fini la mission.

Je confirme.  :jap:

---------------
Praise Kek
n°14173933
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 03-02-2019 à 12:51:37  profilanswer

Je viens de le tester ce week end sur ps4 pro sachant que j’ai torché la démo sur one x. Et le constat est très accablant, il est plus un peu plus beau sur one x mais le frame rate est à la ramasse comparé à la pro. J’hésite du coup à le prendre sur pro (si jamais je le prend).

n°14174110
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 16:33:39  profilanswer

Il y a une surprise sur la beta aujourd'hui, apparemment la météo change progressivement depuis hier (pluie, orage, éclairs ...) et il devrait se passer "quelque chose" dans la journée (dixit les devs).

Ça ressemble à ça :

Spoiler :

https://i.redd.it/x6b3wxtogde21.png

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 16:45:51
n°14174157
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 17:29:38  profilanswer

Sympa :o

---------------
n°14174160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 17:31:46  profilanswer

n°14174162
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 17:33:49  profilanswer

Rien vu de telle de mon côté  :heink:

n°14174165
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 17:37:17  profilanswer

Ca expliquerai des choses :o
Mais on fait comment pour prendre des screnshots déjà ?

n°14174169
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-02-2019 à 17:39:49  profilanswer

tain quand il y a les coups d'orage, avec l'éclair et l'impact sur le sol qui prend feu. le jeu est vraiment superbe.  :love:

https://reho.st/preview/self/f4f4c4f44192034948680a2dfab464c48524085b.jpg

pour ce genre de screenshot faut pas bouger, et a une moment ça fera un plan de ce genre qui tourne autour de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 03-02-2019 à 17:43:20

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)