| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:04:33 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Puis les raids maintenant c'est trop tôt, la plupart ont a peine un semblant de maîtrise de leur Javelin et un bon gros nombre est encore en mode normal facile. --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) | On parle pas d'un raid la. Qu'il arrive plus tard c'est pas gênant. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vois pas le soucis vraiment. Sans compter qu'on parle du contenu Day one. Ca sera étoffé avec le temps j'imagine. Franchement ça ne me gêne pas du tout, et je comprends même pas le problème en fait Message édité par breezer79 le 02-02-2019 à 18:31:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout qu'il y aura 6 niveaux de difficulté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est déjà énorme, combien de jeu dans le même genre propose ça des leur sortie ? |
C est ce que je dis tu t en fous de la diversité toi t aimes farmer des trucs non stop qui sont identiques. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:52:24 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça ne sert à rien de faire des alliances, y a pas assez de contenu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Bordel 3 donjons à la release, alors qu'on en a déjà vu 1 dans la démo et que ça se torche en 30 minutes Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-02-2019 à 22:19:29 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Sur One X c'est moi ou il y a un bug chelou avec les 8 échos à rapporter, bug de quête ?! 7 ans de dev j'avoue je suis assez déçu, c'est pas la claque sur One X et encore je suis sur un bon 1080P... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 02-02-2019 à 22:04:57 |
Message édité par acecel le 02-02-2019 à 22:18:38 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Premiere fois que je vois une telle mode de haters sur un jeu...ok ce qu a fait ea c est pas joli mais de la a suivre un tel mouvement de haters sur un jeu qui parrait si prometteur... J ai vraiment l impression d une diabolisation du jeu alors qu il n est meme pas sorti et surtout qu on en sais si peu. Perso depuis la demo ce que je lis sur ce forum...je crois que je vais dedrap le topic tellement c est chiant de lire tous les posts de madamme irma qui diabolise le bebe dans son oeuf...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pour moi déjà le contenu c'est pas le soucis sur Xbox. Je pense qu'il y aura déjà de quoi passer de bonnes heures. C'est surtout le frame rate qu'il faut améliorer. Peut importe tout ce qu'il pourra y avoir dans le jeu si la technique ne suis pas ca sert à rien. C'est super de faire des jeux de plus en plus beau mais l'important c'est que ça tourne bien et que ça soit agréable a jouer dans un 1er temps et la en l'état ça ne l'est pas du tout. --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je sais pas ce que vous avez avec votre contenu mais perso sur une démo de 3h j'en suis à plus de 30h... et je continu de m'y amuser surtout en partie libre. Message édité par b9ron le 03-02-2019 à 06:48:56 --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci Scaplatif, le bureau des pleurs c'est sur le forum Bioware --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon par contre "les serveurs arrêté" qui te déco dans ta partie tout en faisant perdre ton XP et les loots... ouch. --------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui certains avaient déjà eu ce soucis la semaine passée.. Espérons que tout sera corrigé d'ici la version finale. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les seules fois où ça m'est arrivé, c'était la semaine passée et en fin de mission. Message édité par breezer79 le 03-02-2019 à 10:42:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
sinjabss_70 Transactions (28) | Je viens de le tester ce week end sur ps4 pro sachant que j’ai torché la démo sur one x. Et le constat est très accablant, il est plus un peu plus beau sur one x mais le frame rate est à la ramasse comparé à la pro. J’hésite du coup à le prendre sur pro (si jamais je le prend). |
acecel Transactions (0) | Il y a une surprise sur la beta aujourd'hui, apparemment la météo change progressivement depuis hier (pluie, orage, éclairs ...) et il devrait se passer "quelque chose" dans la journée (dixit les devs).
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-02-2019 à 16:45:51 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rien vu de telle de mon côté |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca expliquerai des choses |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain quand il y a les coups d'orage, avec l'éclair et l'impact sur le sol qui prend feu. le jeu est vraiment superbe. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-02-2019 à 17:43:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |