| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour en revenir au jeu,le colosse j'y arrive pas,un vrai gruyère le truc. |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:54:50 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le colosse, il se mérite --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 21:32:55 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oula non cest d'un chiant. J'espère qu'il le modifierons dans un patch un jour. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep point noir du jeu pour moi. Autrement c'est du tout bon, vivement le 22. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
aktarus42 Transactions (19) | Pff le colosse n'est pas facile jouer. Je trouve que la gatling n'a pas assez de munitions de base non ? 150 rounds c'est peu...
--------------- Gamertag : Vladimihr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu gardes tout dans ton inventaire, sauf si tu démantèles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ca se joue en solo sans trop galèrer ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je suis en train de tester la démo et sur la ONE X et c'est franchement injouable. Je sais que je suis un peu exigeant avec le frame rate mais la ca pique les yeux c'est pas agréable limite mal de tête après 30min. Je suis hyper dessus j'étais trop hype par le jeu mais la sa sera sans moi. --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 10:24:06 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Pareil je voulais le prendre sur X mais avec le framerate dégueulasse j'irais sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur PC c'est vraiment un autre monde en terme de FPS, clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'en attendais beaucoup, franchement déçu pour le moment, ca rame sur X, même dans le hub, les temps de chargement sont quasi rédhibitoires pour moi, je trouve le rendu des armes pas du tout au point, tu tires avec une gatling tu as l'impression d'utiliser un LBD, l'IA des ennemeis est juste ridicule, ca bouge pas, ils restent en face de toi sans aucun mouvement alors que tu les canarde, la carte est vide, en partie libre il ne se passe rien.. et rassurez moi ce qu'ils annonçaient et appelaient un Raid ce n'est quand même pas une mission comme avec la grosse araignée la? Je dépreco de mon côté, je cherchais un jeu coop pour ce début d'année, ca ne sera pas celui la. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-02-2019 à 12:09:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sur PC en tout cas, c'est bien fluide sur ma config J'ai testé les 2 javelins que je n'avais pas essayé pour le moment : colossus et l'interceptor
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-02-2019 à 12:28:21 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour l'interceptor, penser à triple cash (maintenir ctrl) et triple saut. C'est mon préféré, avec le frost glaive et le machin qui fait une explosion après 4 sec c'est un carnage. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | En ultra chez moi ça ramoche --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Moi j ai vraiment du mal a opter pour une preverence pour tel ou tel javelin. C est tellement situationnel.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-02-2019 à 14:32:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout que le contenu sera mit à jour régulièrement comme tout jeu à service, et que ça sera gratos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en fait ce message c'est pour le contenu endgame day one, raid et contenu supp arriveront plus tard, petit a petit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gens se plaignent mais qu'ils finissent déjà la campagne et le contenu de base --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scapman Transactions (0) | Bah le truc quand t'achète un jeu multi c'est que le 1er mois c'est la période où t'y joue le plus. Donc forcément ils faut du contenu en conséquence. C'est bien de prévoir des trucs en DLC gratuit, mais si y a rien a faire d'intéressant les 3/4 des joueurs auront disparus en 3 semaines. |
|
On a aucune idée de la durée de la campagne, tu parles de 8h, me demande d'où tu sors ce chiffre ? Le jeu n'est même pas décrit comme un Gaas en fait. Donc ok le loot est important, ainsi le endgame aussi. Mais ça ne semble pas être le coeur du jeu, d'où le contenu annoncé (day one). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2019 à 15:40:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Dans une interview ici plus bas, Bioware confirme que la durée de la campagne sera équivalente à ses titres précédents. https://ew.com/gaming/2018/12/06/an [...] mparisons/ Suis sympa je te met directement la question / réponse, concernée :
De toute façon on sera fixé assez rapidement. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2019 à 15:57:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le troll est déjà fort en annonçant ça comme un RPG. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Par contre vu qu'on peux faire des guildes, je pense pas que cela soit prévu uniquement pour les instances/forteresses. --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai des alliances ils appellent ça ! Faisons un clan hfr ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Je vais pas m'éterniser sur le sujet et mon but n'est pas non plus de te convaincre, mais il est clairement fait référence à la durée de vie "des jeux bioware solo" précédents du studio et de la similitude en terme de durée. edit : ici aussi on semble l'avoir compris dans le même sens Message édité par breezer79 le 02-02-2019 à 16:24:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi aussi,puis on sera vite fixé avec la sortie le 15 pour les ea accès premium. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso je ne suis pas du tout inquiet pour le contenu endgame.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |