| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu m'as envoyé qque chose ?
|
Titont Transactions (0) |
ouaip un p'tit truc qui sort de l'ordinaire ^^ Je crois qu'il s'agrandit au lvl 11/21/31 ou ptete 11/16/21 me rapel plus trop.En tout cas meme au max il est vraiment pas enorme niveau taille edit:Concernant la chasseuse c'est plus un magasin a pinata en faites.Des qu'une race devient residante dans ton jardin elle ce retrouve dispo dans sa liste de chasse.Et moyennant finance tu peux lui demander d'aller en chasser pour toi .Pratique quans les espece commence a demander beaucoup d'effort pour s'installer Message édité par Titont le 19-02-2007 à 17:14:38 |
baddy Transactions (0) | pour la tunne rien ne vaux une culture de tulipes boostées a l'engrais violet 3X chake ca se vent super cher |
frankybanane Transactions (0) | J'ai le jeu mais j'accroche pas du tout |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Y a des saves auto toutes les deux mn donc c'est difficile non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah d'accord j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Les save auto ne sont pas désactivable? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne crois pas ou alors ce serait une option qui m'aurait échappé. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:55:18 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Y'a mon renard qui se la colle avec tout le monde, y'a pas moyen qu'il calme un peu sa joie ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si vire-le, le renard il est chou mais il se bat tout le temps. y a des pinatas antagonistes si tu les prends c'est ze flame war en permanence. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais ouais tu jactes t'as de grandes idées concrètes pour transcender et agrandir ton jardin mais t'apportes rien de neuf quoi finalement. |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Salut, ma copine veut ce jeu (et ma 360...) et je voudrais savoir si on peut sauvegarder plusieurs partis avec un seul gamertag? (j'ai la 360 depuis moins d'une semaine^^)
|
frankybanane Transactions (0) | Bon ben j'ai mis le jeu en vente, je m'emmerde pas mal, l'ergonomie est définitivement à chier, un saccage |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens d'investir dans ce jeu, par curiosite, j'espere qu'il sera aussi sympathique que la jacquette colelctor ! --------------- A base de popopop |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Wouw!!! j'ai testé la demo dispo sur le market place US !!!!
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je comprends pas comment on gagne de l'argent dans ce jeu a part faire reproduire nos piñata ? --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nono-binks Transactions (0) | Une question pour les possésseurs de la version collector ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai eue et oui il est assez maigrelet mais y en a un. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ma copine lache plus le jeu, est dingue de son jardin --------------- A base de popopop |
nono-binks Transactions (0) |
|
da3m0n Transactions (0) | Salut! Je viens un peu déterrer le topic mais ce jeu "le vaut bien"! Je ne suis moi même pas un habitué du genre oukiléminion le jeu, mais je dois dire que j'accroche sérieusement. Je l'ai depuis un petit bout de temps et là je m'y mets sérieusement.
Message édité par da3m0n le 11-06-2007 à 14:43:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a encore des gens qui joue a ce jeu ? On peut s'échanger des choses entre joueurs ? |
nono-binks Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas compris ton post |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai l'impression que j'arrive après la guerre.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Drapal a ce jeu !
|
venerando01 Transactions (0) | je suis jardinier de niveau 17 j'ai beaucoup de pinata et je maitrise , mais comment agrandir le jardin??
|
baddy Transactions (0) | accoupler des especes, en attirer des nouvelles, ca fait augmenter de niveau et au bout d'un moment le jardin deviens plus grand |
joedarkprophecy Transactions (0) | Aidez moi s'il vous plait !! |
joedarkprophecy Transactions (0) | AAAah jai trouvé ... dsl jai fait mon boulet, c'était tout con |
canardeur Transactions (0) | Un UP pour le 2 quand meme |
canardeur Transactions (0) | Ben alors personne ne joue au 2 |
Alekusu2 Transactions (0) | J'ai le 2 (j'avais jamais joué au 1), je suis un peu déçu. Ok c'est beau toussa toussa, mais je trouve le jeu très très répétitif. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |