| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | c'est 3% d'apres l'encyclo,j'avais justement 20% mais il me rendait jamais visite |
Harlock42 Transactions (0) | en fait je viens de vérifier, j'ai 4 carrés d'eau sur 56 en tout dans mon jardin (cf. journal -> espace dans le jardin) Message édité par Harlock42 le 06-12-2006 à 18:26:31 |
Titont Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hier mes lapins ne voulaient pas faire des trucs ensemble, toutes les conditions étaient réunies et REING KAROTTE § |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:23:54 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
Harlock42 Transactions (0) |
je t'en ai envoyé un |
Harlock42 Transactions (0) | de rien hier j'ai eu la visite d'un singe Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 07-12-2006 à 14:44:36 |
Titont Transactions (0) | pas encore eut le temps d'aller voir,j'espere demain |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand jardin? car la je suis au niveau 10, mais mon niveau ne monte plus j ai pourtant fait tout ce qu il fallait dèco, ect.... ou bien faut il attendre? merci a vous |
Titont Transactions (0) | ça vient en montant de niveau.Un moyen facile de gagner de l'xp au debut :
|
|
enufsed Transactions (12) | Enfin, Friponnette, ma petite Doenut violette / Jaune / Bleu s'est enfin sentie chez elle dans mon jardin |
Bethor Transactions (0) | /3615 maviedonttoutlemondesefout
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Super, bien joué les grêves juste avant noel ! Message édité par Jesus Army le 09-12-2006 à 11:47:45 |
Bethor Transactions (0) | Bon, la poste ayant décidé de se bouger, je vous ai rejoins ce WE dans le club des jardiniers |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Titont Transactions (0) | Pour avoir de nouvelles graines c'est uniquement par seedos |
Bethor Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | ben c'est possible de recup des graines a partir des plantes,mais la plante au depart faut bien la choper quelque part ,elle peut pas pousser dans ton jardin comme par magie |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Bethor Transactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) | hello,
|
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Bethor Transactions (0) | C'est addictif ce jeu à la con ! Je me suis encore retrouvé a faire mumuse dans mon jardin à deux heures du matin hier >.<
|
mikat Transactions (0) | Bonjour,
|
forgefx Transactions (0) | merci à toi, faut être super réactif quoi !
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 19-12-2006 à 16:11:49 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | avez vous pu planter du cresson ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
enufsed Transactions (12) |
|
biloute67 Transactions (13) | ok, je te remercie, je n'avais vraiment pas pensé à ça --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | nouveaux objets avec le bricoleur et l'option or appliquée sur :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
titoche Transactions (0) | salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |