Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Viva Piñata

n°3918910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 17:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'est pas top leur multi, c'est dommage y avait de quoi faire. :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 17:23:36  profilanswer

n°3919005
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 17:43:36  profilanswer

Harlock42 a écrit :

ayé j'ai aussi des newgat :) c'etait l'info essentielle du jour :)

t'avait beaucoup de surface d'eau quand tu la eut?

n°3919110
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 18:09:53  profilanswer

Titont a écrit :

t'avait beaucoup de surface d'eau quand tu la eut?

il me semble que c'est 20% de ton terrain, à vérifier dans l'encyclopédie

n°3919140
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 18:17:43  profilanswer

c'est 3% d'apres l'encyclo,j'avais justement 20% mais il me rendait jamais visite :/
J'vais reduire voir si ça vient pas de la

n°3919183
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 18:26:01  profilanswer

en fait je viens de vérifier, j'ai 4 carrés d'eau sur 56 en tout dans mon jardin (cf. journal -> espace dans le jardin)

Message édité par Harlock42 le 06-12-2006 à 18:26:31
n°3919216
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 18:32:47  profilanswer

:jap:

j'viens de reduire a 4% on verra bien

n°3919385
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:04:57  profilanswer

bon y veut toujours pas viendre  :fou:  
Si quelqu'un en a un en rab je dis pas non  :ange:

n°3919390
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:07:00  profilanswer

hier mes lapins ne voulaient pas faire des trucs ensemble, toutes les conditions étaient réunies et REING KAROTTE § [:di_canio] même avec un bonbon d'amour.
finalement à la rosée du matin hop là. [:meganne]  

n°3919426
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:15:36  profilanswer

Meganne a écrit :

hier mes lapins ne voulaient pas faire des trucs ensemble, toutes les conditions étaient réunies et REING KAROTTE § [:di_canio] même avec un bonbon d'amour.
finalement à la rosée du matin hop là. [:meganne]

ce jeu me plait :o

mais j'ai pas de 360  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3919469
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:23:54  profilanswer

tatsui a écrit :

ce jeu me plait :o

mais j'ai pas de 360  [:cosmoschtroumpf]

c'est un point de détail, joue dans ta tête. [:raoul_volfoni]  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:23:54  profilanswer

n°3919478
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:25:48  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est un point de détail, joue dans ta tête. [:raoul_volfoni]

dans ce cas mes lapins n'ont pas besoin de bonbon d'amour eux  [:tatsui]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3919485
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:27:06  profilanswer

[:vague nocturne]

n°3919575
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:45:55  profilanswer

Titont a écrit :

bon y veut toujours pas viendre   :fou:  
Si quelqu'un en a un en rab je dis pas non   :ange:

je t'en ai envoyé un  :)

n°3919765
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 20:35:30  profilanswer

Harlock42 a écrit :

je t'en ai envoyé un  :)

sympas merci !  :jap:  
si t'as besoin d'un truc hésite pas ;)

n°3922659
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 14:44:16  profilanswer

de rien  :)  j'espere que tu l'as bien reçu

hier j'ai eu la visite d'un singe  :)  mais toujours pas de l'espece de cerf  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Harlock42 le 07-12-2006 à 14:44:36
n°3924251
Titont

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 21:04:10  profilanswer

pas encore eut le temps d'aller voir,j'espere demain ;)

Le singe tu peux l'avoir assez facilement avec les pinata mechantes. Mais une fois coloré il est vraiment pas beau :o
Sinon j'ai eut des trucs plutot sympas, genre le cerf ,le raton laveur ,l'ours ou encore un serpant a 4 tetes   :D  

n°3926579
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 13:03:29  profilanswer

salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand jardin? car la je suis au niveau 10, mais mon niveau ne monte plus j ai pourtant fait tout ce qu il fallait dèco, ect.... ou bien faut il attendre?  merci a vous

n°3928591
Titont

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 20:26:59  profilanswer

ça vient en montant de niveau.Un moyen facile de gagner de l'xp au debut  :
-Master avec chaque plante  
Faire pousser plantes et arbres au max avec 3 dose d'angrais,parler a seerdos apres chaque passage de lvl pour avoir de nouvelle graines
-Master entremaiteur avec chaque pinata
Assez facile avec celle de petit lvl ,il vous faut un couple avec lequel vous faites 5 petits.

voila j'espere que ça t'aidera ;)

n°3929084
Titont

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 22:47:23  profilanswer

Harlock42 a écrit :

de rien  :)  j'espere que tu l'as bien reçu

hier j'ai eu la visite d'un singe  :)  mais toujours pas de l'espece de cerf  :(

pinata arrivée saine et sauve,encore merci ;)

n°3929361
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-12-2006 à 00:26:00  profilanswer

Enfin, Friponnette, ma petite Doenut violette / Jaune / Bleu s'est enfin sentie chez elle dans mon jardin  [:youpi]  Mais j'ai pas de place pour sa niniche  :sweat:  
J'espère qu'elle s'entendra bien avec tout le monde (Chenapan, Coquine, Cracotte, Noisette, Taciturne, Vermiceau 1er, Shhhiii, Shhhaaa, Shhhooo, Blanco, Vol au vent et j'en oublie).

Ce jeu est d'une violence insoutenable  [:cerveau lent]

n°3929447
Bethor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 01:04:28  profilanswer

/3615 maviedonttoutlemondesefout

Je suis super frustré... J'esperais jouer a Viva Piñata cette semaine (commandé chez amazon lundi en grande partie à cause de ce topic) mais mon colissimo n'est toujours pas arrivé (elle est belle la livraison en 24 à 48 heures).

Renseignements pris aujourd'hui, mon paquet est toujours au centre de tri, cause "grèves chez coliposte". Super !

Heureusement qu'il y a la wii pour s'occuper ;D

/3615 mavie

n°3930195
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-12-2006 à 11:47:40  profilanswer

Super, bien joué les grêves juste avant noel ! :pfff:

Message édité par Jesus Army le 09-12-2006 à 11:47:45
n°3936699
Bethor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:55:20  profilanswer

Bon, la poste ayant décidé de se bouger, je vous ai rejoins ce WE dans le club des jardiniers ;)

En 2 ou 3 heures de jeu hier soir, je me suis déjà bien marré ! Même si (comme ca a déjà été dit) l'ergonomie n'est pas parfaite, c'est vraiment sympa comme jeu (et ca change de GoW et Dead Rising, mes seuls autres jeux 360 pour l'instant).

Petite question pour les jardiniers plus expérimentés par contre : quels sont les moyens d'obtenir des graines ? J'ai bien pigé qu'on peut parler a Seedos, mais c'est aléatoire; j'imagine qu'on peut en acheter (j'ai pas encore trop exploré les stocks des divers magasins) mais on peut pas en récupérer par une méthode plus naturelle ?
J'avais par exemple l'espoir de récupérer des graines de pommier en faisant tomber les pommes et en les explosant, mais apparament ca marche pas :(

Ayant relu ce topic maintenant que j'ai un peu joué, je compatis avec Lysy : dans la permière demi-heure de jeu, alors que je maitrisais pas les contrôles, j'ai une souris qui s'est pointée que je voulais garder; elle est devenue résidente, et dix secondes plus tard alors que je l'admirais sous toutes les coutures, un serpent visiteur me l'a bouffée >.<

En plus j'en ai jamais revu pour l'instant, de ces souris marrantes !

n°3936725
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:02:37  profilanswer

Bethor a écrit :

Bon, la poste ayant décidé de se bouger, je vous ai rejoins ce WE dans le club des jardiniers ;)

En 2 ou 3 heures de jeu hier soir, je me suis déjà bien marré ! Même si (comme ca a déjà été dit) l'ergonomie n'est pas parfaite, c'est vraiment sympa comme jeu (et ca change de GoW et Dead Rising, mes seuls autres jeux 360 pour l'instant).

Petite question pour les jardiniers plus expérimentés par contre : quels sont les moyens d'obtenir des graines ? J'ai bien pigé qu'on peut parler a Seedos, mais c'est aléatoire; j'imagine qu'on peut en acheter (j'ai pas encore trop exploré les stocks des divers magasins) mais on peut pas en récupérer par une méthode plus naturelle ?
J'avais par exemple l'espoir de récupérer des graines de pommier en faisant tomber les pommes et en les explosant, mais apparament ca marche pas :(

Ayant relu ce topic maintenant que j'ai un peu joué, je compatis avec Lysy : dans la permière demi-heure de jeu, alors que je maitrisais pas les contrôles, j'ai une souris qui s'est pointée que je voulais garder; elle est devenue résidente, et dix secondes plus tard alors que je l'admirais sous toutes les coutures, un serpent visiteur me l'a bouffée >.<

En plus j'en ai jamais revu pour l'instant, de ces souris marrantes !

J'ai plein de souris, je vous en envoie si vous voulez  ;)

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3936755
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:11:01  profilanswer

Pour avoir de nouvelles graines c'est uniquement par seedos :/
Parle lui apres chaque passage de lvl,en general il a tendance a filer une graine mystere.
Graine qu'une fois que tu aura fait pousser,sera disponible a l'achat chez Costolot.

n°3936845
Bethor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:35:49  profilanswer

shinigami79 a écrit :

J'ai plein de souris, je vous en envoie si vous voulez  ;)

Je veux bien, ca serait sympa !

mon gamertag : "Ezekiel SRI"

En plus ca sera ma première réception de colis, je vais pouvoir découvrir comment ca marche ;) Mais je crois que j'ai intéret a construire un petit enclos à souris avant de la libérer, j'ai pas mal de serpents visiteurs... heureusement que j'ai eu l'upgrade de taille de jardin juste avant d'arreter hier soir.

Dommage pour le coup des graines à acheter; j'aurais bien aimé pouvoir les récolter sur les plantes existantes (réalisme, toussa)

n°3936888
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:44:52  profilanswer

ben c'est possible de recup des graines a partir des plantes,mais la plante au depart faut bien la choper quelque part ,elle peut pas pousser dans ton jardin comme par magie :o

n°3937068
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 13:31:20  profilanswer

Bethor a écrit :

Je veux bien, ca serait sympa !

mon gamertag : "Ezekiel SRI"

En plus ca sera ma première réception de colis, je vais pouvoir découvrir comment ca marche ;) Mais je crois que j'ai intéret a construire un petit enclos à souris avant de la libérer, j'ai pas mal de serpents visiteurs... heureusement que j'ai eu l'upgrade de taille de jardin juste avant d'arreter hier soir.

Dommage pour le coup des graines à acheter; j'aurais bien aimé pouvoir les récolter sur les plantes existantes (réalisme, toussa)

Tu sais il suffit qu'il en mange une, après ils sont résident il n'en mange plus  :D , j'te file ça dans la semaine, faut que je le dise à shinigamette d'abord  :whistle:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3937314
Bethor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 14:34:55  profilanswer

Titont a écrit :

ben c'est possible de recup des graines a partir des plantes,mais la plante au depart faut bien la choper quelque part ,elle peut pas pousser dans ton jardin comme par magie :o

J'imagine, oui :D

Je me suis mal exprimé en fait. Mon problème est le suivant : j'ai déjà, mettons, une paquerette dans mon jardin. Je voudrais en avoir dix. Y'a t'il un moyen autre que d'esperer que Seedos lache des graines de paquerette, ou que d'en acheter neuf au magasin ? Il m'a semblé remarquer que, quand une piñata bouffe une plante, on récupere une graine, mais ca remplace juste la plante bouffée, ca permet pas d'en avoir plus.

shinigami79 a écrit :

Tu sais il suffit qu'il en mange une, après ils sont résident il n'en mange plus  :D , j'te file ça dans la semaine, faut que je le dise à shinigamette d'abord  :whistle:

Je sais bien, c'est purement pour décorer que je voudrais plus de plantes :D (et pour les revendre histoire de gagner de l'argent éventuellement, même si pour l'instant j'ai rien eu à acheter a part des batiments)

n°3937804
forgefx

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 16:44:46  profilanswer

hello,

je me suis aussi lancé dans l'aventure viva Pinata !

ceci dit je galère pas mal, mes pinatas se prennent pour des catcheurs...

le ratzail saute sur tout ce qui bouge

les asticots se vengent sur les lapins....

on est censé pouvoir arrêter une baston avec la pelle ou l'arrosoir...

sauf que ça ne marche pas pour moi !

je les ai noyé, mais ils continuent à se battre,  
alors j'ai essayé de leur terraformer la tronche à coups de pelle, idem, ils se battent toujours...

vous arrivez à arrêter une bagarre avant d'avoir un blessé vous ?

IG meta1 hur1ant (IG pour Halo2, no comment.)

n°3938122
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:52:43  profilanswer

Bethor a écrit :

J'imagine, oui :D

Je me suis mal exprimé en fait. Mon problème est le suivant : j'ai déjà, mettons, une paquerette dans mon jardin. Je voudrais en avoir dix. Y'a t'il un moyen autre que d'esperer que Seedos lache des graines de paquerette, ou que d'en acheter neuf au magasin ? Il m'a semblé remarquer que, quand une piñata bouffe une plante, on récupere une graine, mais ca remplace juste la plante bouffée, ca permet pas d'en avoir plus.

Je sais bien, c'est purement pour décorer que je voudrais plus de plantes :D (et pour les revendre histoire de gagner de l'argent éventuellement, même si pour l'instant j'ai rien eu à acheter a part des batiments)

pas d'autres moyen a ma connaissance :/

n°3940765
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:09:14  profilanswer

forgefx a écrit :

hello,

je me suis aussi lancé dans l'aventure viva Pinata !

ceci dit je galère pas mal, mes pinatas se prennent pour des catcheurs...

le ratzail saute sur tout ce qui bouge

les asticots se vengent sur les lapins....

on est censé pouvoir arrêter une baston avec la pelle ou l'arrosoir...

sauf que ça ne marche pas pour moi !

je les ai noyé, mais ils continuent à se battre,  
alors j'ai essayé de leur terraformer la tronche à coups de pelle, idem, ils se battent toujours...

vous arrivez à arrêter une bagarre avant d'avoir un blessé vous ?

IG meta1 hur1ant (IG pour Halo2, no comment.)

Salut  :hello:  
Pour les bastons, j'en avait pas mal avant parce que j'avais des chardons, depuis que j'en ais plus, c'est le bonheur :love:
Si par malheur ya quand même baston, j'ai remarqué (mais c'est peut être moi qui ne fait pas bien) qu'on ne peut l'arrêter qu'au tout début, dés que la "musique de baston" commence, tu tabasses un peu et ça les calme. Par contre si ils ont commencé à s'envoyer des coups, je n’ai encore jamais réussi à les arrêter, j’attends à coté pour vite appeler le doc après :/

n°3940857
Bethor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:28:11  profilanswer

C'est addictif ce jeu à la con ! Je me suis encore retrouvé a faire mumuse dans mon jardin à deux heures du matin hier >.<

Par curiosité, vous en etes à quel niveau dans l'ensemble ? Est-ce-que les choses s'accélerent notablement aux niveaux plus élevés ?

Pour l'instant, j'en suis dans les 13-14 environ et je suis agréablement surpris par le fait que l'on puisse jouer sans se prendre la tête.
J'imagine qu'on peut aller très vite en achetant directement les éléments nécessaires à la reproduction de chaque espèce et en les faisant copuler a tour de bras pour gagner de l'argent, mais j'apprécie de pouvoir y aller doucement et passer autant de temps à admirer les graphismes qu'à faire quelquechose de réellement utile :D

En général j'ai du mal avec les jeux de gestion, exactement pour cette raison; vu que j'y joue quand je cherche une activité plus reposante qu'un gros FPS ou autre, ca m'amuse au début, mais quand les choses se corsent et s'accélerent, je décroche. J'espère que ce ne sera pas le cas avec Viva Piñata !

n°3943757
mikat

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 02:47:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème... mon terrain a un espace où je ne peux pas construire de maion de pinata... rien ne touche aux alentours pourtant...
Je suis au niveau 19

n°3944008
forgefx

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:47:18  profilanswer

merci à toi, faut être super réactif quoi !

pas facile avec l'interface....

vous avez réussi à fabriquer une jack o'lantern pour aprrivoiser la chauve souris...  

j'ai acheté une citrouille à 300, envoyé le bricoleur dessus mais ce manchot l'a explosée et s'est barré en courant !  
pas moyen de le frapper  :fou:  (ce n'est surement pas la bonne techinuqe hein...)

n°3964621
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-12-2006 à 16:10:27  profilanswer

forgefx a écrit :

merci à toi, faut être super réactif quoi !

pas facile avec l'interface....

vous avez réussi à fabriquer une jack o'lantern pour aprrivoiser la chauve souris...  

j'ai acheté une citrouille à 300, envoyé le bricoleur dessus mais ce manchot l'a explosée et s'est barré en courant !  
pas moyen de le frapper  :fou:  (ce n'est surement pas la bonne techinuqe hein...)

j'ai réussi en envoyant le bricoleur dessus en choisissant l'option "or".
j'ai l'impression que le choix entre les options bronze, argent ou or influe sur la réussite de la transformation.

d'ailleurs on pourrait peut-être marquer en première page l'effet du choix bronze, argent et or sur l'objet :
par exemple j'ai fait option or sur une bouteille de lait et j'ai eu un fromage

il est fantastique ce jeu, mon gamin avait les larmes aux yeux quand il a vu le renard croquer le lapinou  :cry:

Message édité par biloute67 le 19-12-2006 à 16:11:49

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°3965739
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-12-2006 à 21:41:27  profilanswer

avez vous pu planter du cresson ?
chez moi je ne réussis pas

---------------
n°3966239
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-12-2006 à 00:53:38  profilanswer

biloute67 a écrit :

avez vous pu planter du cresson ?
chez moi je ne réussis pas

Faut mettre les graines au bord de l'eau.

n°3966335
biloute67

Transactions (13)
Posté le 20-12-2006 à 07:03:49  profilanswer

ok, je te  remercie, je n'avais vraiment pas pensé à ça ;)

---------------
n°3970117
biloute67

Transactions (13)
Posté le 21-12-2006 à 10:10:29  profilanswer

nouveaux objets avec le bricoleur et l'option or appliquée sur :

une bouteille de lait -> un fromage
une groseille -> une crème de groseille
une carotte -> un gateau carotte
une pomme -> une pomme d'amour
une pomme de pin -> sans effet

---------------
n°3971419
titoche

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 15:55:00  profilanswer

salut à tous

j'hesite à prendre ce jeu .

mais vos commentaires me tente bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf).[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[ECH]De tout contre viva pinata![Topik Unik] Metal Gear, la saga
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Viva Piñata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)