| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf).Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf). |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
Message édité par loupdunord59 le 21-12-2006 à 14:39:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:26:43 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | aller je fait un effort j offre les frais de port..... amitiè a vous Message édité par loupdunord59 le 24-11-2006 à 17:32:36 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | UP ......... (-_-) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | UP ......... (-_-) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Encore personne ....arff pourtant pas cher du tout car facture, boite,garantie(11 mois) acsèssoire,et 2 jeux a ce prix la..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 11:29:32 ![]() quel est le firmware ? |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:29:32 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | comment le voit ton?? sinon je viens de la mettre a jour.... internet , ect....
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je veut bien mettre une photo, mais comment fait-on dèja?? |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | salut |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | en sachant que le pack loco roco avec la carte 1giga fait 280, et que 1 jeux d occas vaut environ 15 a 20 je peut te la faire 190 avec la carte 1giga tu en pense quoi?? |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | (-_-) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Salut je suis interesser par COD3.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | non, dsl....pas pour l instant,mais je garde ta propal en rèserve et de quelle jeux sagit-il?...merci |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pas pour l instant car ma prioritè c est la vente ....mais je garde ta propal.........amitiè |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Bonjour
Message édité par toto_2131 le 24-11-2006 à 16:49:40 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bonjour, je te mp pour voir comment peut on faire et en parler mais sa me parrais convenable. |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ok.... passe moi un mp... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | voila affaire conclus mise a jour des ventes. |
sylbano Transactions (0) | Salut, pas d'échange ? |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut c est pas ma prioritè , mais dit toujour..... |
sylbano Transactions (0) | Un samsung E900 ? |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | non dsl.... merci quand mème amitiè a toi..... |
sylbano Transactions (0) | oki pas grave, amitié à toi egalement ! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | sympas, merci ....... |
bradpitre Transactions (0) | personne ne ta dis en plus comment faire pour le firmware alala, si je me souviens bien, dans les menus, tu vas dans informations systeme, et la tas un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf).| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux XBOX 360 | [VDS] xbox 360 pack premium quasi neuf + 2 jeux |
| [VENDU] GRAW et NBA 2K7 (Xbox 360) | [vend] casque xbox 360 et coque d'origine |
| [vds] 2 jeux sur 360 | vendu |
| Plus de sujets relatifs à : ( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf). | |