Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Viva Piñata

n°5799620
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le 2 (j'avais jamais joué au 1), je suis un peu déçu. Ok c'est beau toussa toussa, mais je trouve le jeu très très répétitif.  
 
En plus je me sens bloqué dans le jeu, donc hyper frustré. J'ai commencé un jardin, je le développe, je monte de niveau en niveau, de nouvelles créatures arrivent de plus en plus, je remplis des missions, etc. Là now je suis à l'avant dernier niveau avant le premier agrandissement du jardin, mais je stagne à ce niveau depuis des heures et des heures. J'ai beau avoir des nouvelles espèces, mettre des maisons, planter tout ce que je peux, etc, rien y fait. De plus je n'arrive plus à remplir le sucromètre. J'ai un couple de pinata, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux, ils sont amoureux, ils se reproduisent, mais le sucromètre reste à la moitié... Donc à la fin j'essaye plein de trucs, là j'ai viré la moitié de mes espèces car je me disais que peut être c'était trop petit pour tout ce petit monde, mais rien y fait...
 
Donc forcément je tourne en rond, donc forcément le jeu me semble hyper répétitif vu qu'il y a aucune progression dans ma partie :/


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 12:58:35  profilanswer
 

n°5801067
Titont

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 18:39:25  profilanswer
 

Pour le sucrometre y'a un moyen simple de le remplir,suffit d'acheter les bonbon chez castelo et de les filer à ses pinata ;)
 
Sinon clair que le jeu et hyper repetitif,encore plus apres avoir jouer au  1,y'a quasiment aucun apport.Heuresement que les succes sont la pour donner un semblant d'objectif ...

n°5801961
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 23:21:52  profilanswer
 

Ah zut j'avais pas vu qu'on pouvait ordonner à un pinata de manger :/ Merci ça m'a débloqué.  
 
Par contre, je comprends toujours rien à l'engrais, je vais sur une plante, j'essaye tous les engrais, aucun marche et ça fait un bruit bizarre... Comment ça fonctionne ? Et c'est quoi toutes ces couleurs ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°5802084
Titont

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:28:53  profilanswer
 

Chaque plante a besoin d'un angrais specifique,et faut 3 doses pour une croissance max.
Pour ce qui est des fleurs c'est 3 doses du bon angrais des que t'a planter la graine.Pour les arbustes/arbres faut aussi 3 dose mais a different stades de floraison.
 
Reste plus qu'a tester,le bruit ça t'aide a savoir si c'est le bon angrais ou pas .
 
Ou, si t'es pas allergique a l'anglais, tu peux allez faire un tour ici :
 
http://pinataisland.info/viva/Viva [...] n_Paradise
 
Base de donné hyper complète sur le jeu ;)

n°5802221
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 02:43:29  profilanswer
 

Génial Titont ! Exactement ce que je voulais !


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°6407715
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:16:13  profilanswer
 

Up :D
 
Apres avoir testé la démo lors de sa sortie... J'ai tjrs voulu acheter ce jeu, ce n'est qu'en 2009 que je le retrouve ^^ (acheté sur le forum), bien que j'ai un bon train de retard, j'avoue que je suis addict au plus haut point.
 
J'ai débuté une partie y'a 2-3 jours, vivement le lv11 car mon terrain est vraiment trop petit et ca commence à être le bordel.
Si vous avez des conseils & co... Je prends, Zog si t'es dans le coin :p (en attendant je vais parcourir le topic).

n°6407783
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:40:55  profilanswer
 

quitte a le prendre en 2009 tu aurais du prende le 2 directement :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6475386
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-07-2009 à 21:42:19  profilanswer
 

Je viens de tester le mien .. le 1 sous blister depuis  quelqeu mois :D
 
sympa  :love:


---------------
Topicon !
n°11736253
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 10:55:21  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
6 ans après la dernière réponse  :lol:  
 
Mais je joue au 1 suite à la sortie de la compil "Rare Replay"
 
Du bonheur  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
( vend )jeux 360 ,PC, prix en RE-baisse!!(boite,livre,ètat neuf).[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[ECH]De tout contre viva pinata![Topik Unik] Metal Gear, la saga
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Viva Piñata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR