Reprise du message précédent :
J'ai le 2 (j'avais jamais joué au 1), je suis un peu déçu. Ok c'est beau toussa toussa, mais je trouve le jeu très très répétitif.
En plus je me sens bloqué dans le jeu, donc hyper frustré. J'ai commencé un jardin, je le développe, je monte de niveau en niveau, de nouvelles créatures arrivent de plus en plus, je remplis des missions, etc. Là now je suis à l'avant dernier niveau avant le premier agrandissement du jardin, mais je stagne à ce niveau depuis des heures et des heures. J'ai beau avoir des nouvelles espèces, mettre des maisons, planter tout ce que je peux, etc, rien y fait. De plus je n'arrive plus à remplir le sucromètre. J'ai un couple de pinata, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux, ils sont amoureux, ils se reproduisent, mais le sucromètre reste à la moitié... Donc à la fin j'essaye plein de trucs, là j'ai viré la moitié de mes espèces car je me disais que peut être c'était trop petit pour tout ce petit monde, mais rien y fait...
Donc forcément je tourne en rond, donc forcément le jeu me semble hyper répétitif vu qu'il y a aucune progression dans ma partie 
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom