|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:23:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | putain, entre meg' et lysy, ça a l'air de rien, mais elles donnent trop envie d'acheter le jeu |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Ils ont tous leur petit nom chez moi et ça va les sorte de ver se multiplient comme des petit pain par contre j'ai un de mes oiseaux bleus qui veut pas bouffer son coquelicot pour avoir son coeur et enfin se reproduire un peu pourtant je lui ai fait un champ autour de chez lui Ha et vendu mes serpents, j'ai un peu moins de baston Message cité 2 fois Message édité par lysy le 01-12-2006 à 08:34:58 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Ce que je craignais le plus est arrivé, j'ai montré le jeu à shinigamette, et voilà la tête qu'elle a fait : --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Si tu veux avoir la paix, achete lui aussi une 360
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 01-12-2006 à 09:29:44 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:08:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Putain je viens de découvrir ce topic je suis mort de rire au boulot edit : pitain comme un geek j'ai écrit LCD à la place de LSD Message édité par alb le 01-12-2006 à 14:34:30 --------------- Portfolio Photo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, chuis pas un gros fan de Animal Crossing, VP peut me convenir quand même ? vu que c'est pas tout à fait la même chose. Marchi. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 15:27:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben moi j'ai pas kiffé du tout animal crossing.
Message édité par Meganne le 01-12-2006 à 16:32:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça évolue en permanence aussi ? genre tu joues pas 2 semaines et tu te retrouves avec une forêt et des animaux cannibales ? Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 15:53:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non c'est aussi pour ça que c'est pas un AC bis. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin je vais le prendre alors Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 15:54:06 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part je le recommande fortement, surtout à ceux qui ont mass-FPS sur 360, ça fait du bien franchement. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est pas en "temps réel" comme Animal Crossing ? Si je néglige mon jardin pendant 3~4 mois (en n'allumant pas la console), il va pas crever ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui c'est ça dans AC c'est indexé sur l'horloge de la console , viva pinata non, le monde ne vit pas quand tu n'y joues pas.
Message édité par Meganne le 01-12-2006 à 16:21:31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin pas de VP pour moi pour le moment, 'sont pas fichu de sortir la version non-collector en même temps que la collector... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouep mais moi j'ai pas envi d'une version avec une pauvre boite en carton je veux une "vrai" boite. Du coup je prendrai le jeu quand yaura un mois tristounet niveau sorti Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 16:45:10 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Super topik, certains dialogues surréalistes m'ont bien fait marrer. Ca à l'air tripant et dépaysant comme j'aime. Je crois que je vais me le prendre dès que j'ai fini GOW et en attendant Lost Planet.
Message édité par kikasstou le 01-12-2006 à 17:11:55 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
floooop Transactions (0) |
y'a quoi de plus dans la version collector ? Message cité 1 fois Message édité par floooop le 01-12-2006 à 17:38:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a un disque bonus avec deux demo + un épisode de viva pinata le DA je crois (je ne l'ai pas encore lu) + 48h de live gratos. |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Merdeuh enchere terminé, je l'aurais bien pris moi le Chipopatamus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | de toute façon, gears of war commence à m'emmerder grave, je le finis et je passe vite à viva piñata |
enufsed Transactions (12) | Je suis étonné parce que le VP que j'ai acheté hier doit être le collector, avec la super petite boiboite avec le cheval en relief, l'intérieur carton façcon livre d'enfant et le fameux disque bonus. 60 à Micromania - 10 de bon de réduc, 50 le prix d'un jeu PC (le mec m'a proposé un paquet cadeau...non mais )
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
enufsed Transactions (12) | Mouais bon j'ai pas du saisir la subtilité, j'ai beau appuyer sur A comme un dératé, ça reste lent. Mais c'est pas très important.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 03-12-2006 à 01:40:32 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 03-12-2006 à 02:18:11 |
Harlock42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |