| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben de mémoire c'est ce qui est écrit dans le livret d'ou le nom "Mode Famille" c'est bête quand même d'enlever cette possibilité de jouer en vrai coop' |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question ; hier soir j'ai arrêté j'étais genre jardinière level 10, y a moyen d'agrandir son jardin en terme d'espace ou pas ? çe devient un peu petit avec toutes mes plantations/maisons.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 30-11-2006 à 14:55:05 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non pas encore non plus, mais j'ai plein d'espèces en un seul exemplaire aussi ^^;
|
ah ouais ben moi aussi j'en ai un paquet mais faut qu'y nikent quoi. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:36:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il me donne envi ce p'tit jeu Faire vivre un écosystème, ça semble plus intéressant que ramasser des fruits ou pêcher toute le journée Message édité par KikitheKing le 30-11-2006 à 14:39:10 |
floooop Transactions (0) | il y a la bande annonce sur le site officiel : http://www.xbox.com/fr-FR/vivapinata/default.htm
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | il faudrait un pack piñata |
Synh Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai craqué. Je vais me lancer dans le jardinage dans pas longtemps... Bon pas desuite, ma copine est devant la tv. Vais me lire la notice en attendant. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Synh Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il sort pas avant demain a score game, il y a t il des enseignes qui le vendent deja ??? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | micromania sur |
floooop Transactions (0) | je l'ai pris ce midi a la fnac (sympa la forme de la boite au passage |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon c'est atroce toutes mes bestioles se foutent sur la gueule. J'ai pas pigé, on ne peut pas intéragir dans ces cas-là, pas moyen de donner un coup de pelle ou d'arrosoir ? Deuzio, c'est pas très pratique le menu pour appeller le doc et ensuite situer les bêtes malades. Chuis sûre que mon préféré va finir par claquer. |
score games Denfert-rochereau depuis hier aprème.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'vais pas tarder non plus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | voilà chuis dégoûtée purée mon préféré avec tous ses jolis accessoires est dead j'ai eu le temps de le soigner avant que l'aut avec son bâton ne débarque. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon pas de R6 pour ce Week End, ya des chances que j'ai VP demain Message édité par KikitheKing le 30-11-2006 à 20:06:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mon Croque-tout |
Titont Transactions (0) | dite j'ai une pinata non residente qui est keblo sur le dos et qui passe son temps a chouiner |
Elle est malade appelle le doc'.
|
Titont Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Moi déjà avec les bastons j'ai du mal à gérer alors je sais pas comment je vais faire après. Je suis au niveau 7 pour le moment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | déjà des bastons ? |
Leops33 Transactions (1) | j'suis deg, j'ai pas eu le temps d'aller chercher le jeu today, 6/21h ça clame --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Titont Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |