|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:11:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur Paris il doit être facile à trouver maintenant vu qu'il était carrément en rayon dès ce midi chez micro et SG. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 29-11-2006 à 22:43:28 |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 29-11-2006 à 22:44:15 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-11-2006 à 22:47:25 |
enufsed Transactions (12) | Super j'ai reçu un bon d'achat de 10 chez micromania, je vais donc devoir acheter ce jeu Ce sera un de ces rares jeux originaux de la console, un peu d'air frais c'est agréable.
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:51:22 |
frankybanane Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chapeau de Mr Pants, casque de Von Ghoul et la Toque de Soupswill |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dispo à l'animalerie du village, rien quoi ch'te dis
|
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 29-11-2006 à 23:24:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya Lysy qu'est en train de mettre des coups de pelle à un pinata parcequ'il en a bouffé un autre |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Bah ouai le saligo de serpent m'a bouffé je sais pas quoi (pas eu le temps de voir yen avait partout quand je suis arrivée ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Regarde dans les infos de tes bestioles, normalement ils te disent les conditions à remplir pour qu'un animal reste (du style, il faut qu'il y ait telle plante ou il doit bouffer tel truc ...).
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Hooo nnooon, celle tout rigolote avec les grandes oreilles ? J'aurai du l'achever ce merdeux de serpent |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Je trouve personellement ces serpents bien plus mignon que la souris violette, je fais meme expres d'attirer les souris pour nourrir mes reptiles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin mais merdasse j'ai pas la place pour foutre la baraque de mon pinata préféré dans ce jardin de rmiste. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 30-11-2006 à 11:44:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'image est filtrée ici ^^; Mais oui, je pense bien que ça doit être ça. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 30-11-2006 à 11:45:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | arf |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
floooop Transactions (0) |
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
floooop Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est de mémoire ce que j'ai dit ^^; |
Publicité | Posté le |