| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Viva Piñata |
|---|---|
titoche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:55:00 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | tu te prends vraiment au jeu, et c'est tellement novateur.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
titoche Transactions (0) | merci |
titoche Transactions (0) | voilà |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Qui veut des pinatas parce que je revends le jeu, donc si vous pouviez me les poster avant 14h45 ça serait sympa --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mich57 Transactions (0) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mimic761 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 00:16:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour à tous et bonne année 2007
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | drapal ,jeu offert à Madame, soirée passée à y jouer, c'est mimi grave Message édité par sennastien le 03-01-2007 à 08:36:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | J'avais fait une petite pause mais ce soir, j'y joue !!! mes pinatas me manquent trop |
Katagena Transactions (0) | On me l'a offert et je sent que je vais adorer...
|
baddy Transactions (0) | Tres bon jeu, vraiment addictif, mais avec quelques défaut |
sano Transactions (0) | Vous croyez qu'il a des chances de sortir sur d'autres consoles ou sur pc ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pc peut etre plus tard enfin ca m'étonnerait Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 17:03:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonjour !
|
baddy Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | dites, le lecteur de la console tourne tout le temps dans ce jeu ou pas? parce que c'est exactement le genre de jeu que j'aime jouer au calme |
baddy Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | arg |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
pepelemoko Transactions (0) | MMh.. j'ai déjà esayé 15 fois ca ne fonctionne jamais |
Leops33 Transactions (1) | Meg ==> j'suis bloqué, j'arrive plus à avoir de nouveaux pinatas ... t'es a quel level ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben moi aussi je suis un brin bloquée, je n'ai pas bcp avancé.
|
Leops33 Transactions (1) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben je commence à me prendre vraiment au jeu, y a pas à tortiller y a des passages un peu longuets où l'on a l'impression de toujours faire la même chose puis pouf ça se débloque avec plein de nouveaux éléments à la clé.
Message édité par Meganne le 18-02-2007 à 17:24:59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Attention à ne pas planter des trucs qui les enerve, ou a bien les mettres à part avec une cloture. Au début j'entendais que ca se fightais tout le temps dans le jardin de Lysy puis elle a arrété la culture de quelques plantes et fermée une petite zone style potager et maintenant la paix règne. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ouais mais le clôture faut déjà avoir la place, j'ai plus la place pour rien là.
|
Titont Transactions (0) | Meg' jette un petit coup d'oeil a ta boite aux lettres, une surprise t'y attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |