| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:12:45 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 23:22:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je capte pas le fake là Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-04-2006 à 23:24:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:24:10 ![]() Testez en avant-première la Wii !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'es grillaid |
Hope Transactions (0) | En tout cas avec tout ça on en oublierais presque que :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-04-2006 à 23:26:22 |
ça veut dire pisse en nom familier
Source: http://money.cnn.com/2006/04/27/co [...] o/?cnn=yes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 23:26:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:26:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
gabouz Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bof, aucun rapport de pres ou de loin avec un virtual boy Message édité par liam prodigy le 27-04-2006 à 23:31:33 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair, le VB ne revolutionnait rien du tout, à part les maux de tête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:32:32 ![]() ca va wiitre etre relou tout ces jeux de mots |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sous entend au niveau commercial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:33:49 ![]() Vivement une vidéo où Miyamoto ou Reggie l'a mettront en valeur...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'autres avis US et de Kaplan:
source: http://www.mtv.com/news/articles/1 [...] lines=true --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Clair et les blagues crados sur le nom vont vite s'arreter. Faut pas s'arreter sur ce que font des ados de 14 ans à fond dans le pipi caca, il y a des anglophones que le nom Wii ne dérange absolument pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:36:09 ![]() Plus un nom choque et dénote, mieux il est retenu.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas uniquement Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 23:39:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:41:02 ![]() En tout cas, le buzz voulu par Nintendo a bien réussi. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Wii, Wii, Wii je suis lucifer
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 27-04-2006 à 23:42:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Developers were also asked to reveal how many secret titles they have planned to unveil at the show. Of the 19 companies polled, 12 revealed that they have undisclosed titles to show, with two listing no secrets for the show and 5 giving no response. Of those with secret titles to show, 5 companies stated that at least one of the secret titles is for Revolution. PS3 and PSP were each listed by 2 companies, with GameCube, PS2 and DS getting one company each. Five companies had secret titles whose hardware they would not confirm with the magazine.
|
guizmy75 Transactions (0) | Je vois bien l'entrée du show à la conf pré E3 :
Message édité par guizmy75 le 27-04-2006 à 23:44:50 |
plzhelp Transactions (0) | Je crois que wee wee c'est surtout plus tres à la mode, ca ressort à l'occasion de l'annonce du Wii mais ca devrait se tasser tres rapidement. Surtout qu'il faut le prononcer comme "we" et je pense pas que les anglais pensent à de la pisse a chaque fois qu'ils disent "we".
|
oxman xiiiTransactions (0) | Clair que 25 pages en 3h, c'est assez exceptionnel, on va taper le 1300 pour l'E3 :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:45:17 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso quand c'est l'E3 ou le TokyoGameShow il m'est impossible de lrie tous les posts |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | " a childs way of saying they have to go to the bathroom is saying they have to go wee"
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Bah server too busy |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-04-2006 à 23:49:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 23:48:29 ![]()
|
ah oui je viens de le voir --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je pense à un truc là ( ca m'arrive de penser oui err wii), mais ils disent que les deux i c'est pour les controlleurs. Ca veut dire 2 télécommande dans la boite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |