| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
thotho Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:30:23 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Faman> Je ne suis pas d'accord car, à l'inverse, je peux dire que les nouvelles techniques de boss dans Zelda consistent principalement à découvrir où il va falloir utiliser 3 fois l'arme du donjon que l'on vient de parcourir, les énigmes à la "allume 4 torches", on les a dans tous les Zelda ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thotho Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Quand c'est pas Tony Hawk, c'est Ridge Racer dans les line up maintenant (voir même les 2)
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non il y a des nouvelles figures etc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Simuler le skate avec la telco ça va pas être évident Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-04-2006 à 13:53:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | A mon avis, tous les jeux auront le nuntchaku imposé car imaginé un soul-calibur RS : on bouge l'epée avec la gyro et comment on bouge le perso apres ? avec le nun. Et c'est pareil dans tous les jeux ! Donc le nun sera obligatoire AMHA |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:02:47 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) |
|
Ya une croix directionnelle sur la telco Message édité par KikitheKing le 05-04-2006 à 14:03:47 |
the_iota Transactions (0) |
La majorité des jeux tel qu'on les connaît aujourd'hui, avec un gameplay adapté à une manette traditionnelle, sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 05-04-2006 à 14:19:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 14:35:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 14:43:23 ![]()
|
yannick_frere Transactions (0) | Faman> Mais avec ce TH, ce qui "pourrait" changer, c'est le gameplay quand même. La télécommande "pourrait" faire la différence. Que je sache, si 1080° Snowboarding avait été aussi apprécié sur N64, c'était pour les sensations qu'il procurait, l'impression qu'il donnait au joueur d'être sur une vraie planche de surf. Une impression obtenue grâce à une gestion astucieuse du stick 3D de la console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 15:01:04 ![]() oui le gameplay va changer mais exactement dans la meme mesure que les autres jeux donc le quota de renouvellement sera toujours en défaveur de TH, mais ce n'est pas la faute des concepteurs, c'est le genre qui veut ça
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
thotho Transactions (0) |
|
|
Oui, enfin, avec un léger effort de réflexion il y a une chose qu'on peut déduire, soit il se jouera avec uniquement la télécommande, soit il se jouera avec la télécommande et une extension.
Message édité par the_iota le 05-04-2006 à 18:57:05 |
oxman xiiiTransactions (0) | Heureusement que tu ne parie pas de l'argent, tu serais vite pauvre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
C'est du 50/50, il y a plus risqué comme pari... |
plzhelp Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | *16 superflus, il ne faut pas dire n'importe quoi. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Euh, si ton flux video n'est pas compressé, ce qui est loin d'être le cas...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 05-04-2006 à 20:00:32 |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai dit que c'était superflus car là il a calculé comme si les images n'étaient pas compressés.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
thotho Transactions (0) | "J'ai un ami qui pense qu'on aura un Mario en 2D sur Revo "
|
yannick_frere Transactions (0) | oxman> Ah oui ok ... Je ne l'avais pas compris comme ça !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | si wifi il y a lieu d'avoir pour vos soit disante lunettes, se sera un wifi dédié voir même une norme exprés pour l'occaz donc il n'y aura rien qui feras ralentir la connection entre les 2 donc pas de latence ni rien d'autres |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 05-04-2006 à 22:40:43 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |