Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3373318
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 16:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une mauvaise mémoire, je ne m'en souviens pas, comme quoi...

@+
Sur le Bus.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 16:10:18  profilanswer

n°3373396
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 16:48:01  profilanswer

TT de masse pour thotho, the_iota, max-fw, gaymer's, Wuigii, et mention spéciale à oxman.

Continuez comme ça, je ne fatigue pas :pfff:

n°3373412
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 16:54:00  profilanswer

Pour recentrer le topic

Citation :

Si l'on en croit IGN, Red Stell, le FPS des français d'Ubisoft, sortira en Europe le 30 novembre 2006. Ce titre étant confirmé par George Harrisson dans une interview au magasine Game Informer, comme faisant partie du line up du lancement de la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, il est fort probable que celle-ci sorte à la même date ou quelques jours après.

Mais ce n'est pas tout puisque la date du 20 avril 2006 est avancée par de nombreux observateurs comme étant celle où sera révélée la toute première vidéo de Red Steel. D'autres titres provenant d'éditeurs tiers devraient être dévoilés à cette occasion. Toutefois, cette information étant sujette à modification, elle est donc à prendre avec des pincettes. Wait & see...

et

Citation :

George Harrisson de Nintendo Of America s'est récemment entretenu dans une interview à paraître avec le magasine Game Informer. Bien évidemment, la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, fut au centre de cette entrevue. Ainsi, on y apprend que Big N reconnaît qu'un simple Game Cube boosté aurait réalisé des ventes aussi mauvaises que celui-ci, c'est pour cela que la firme a décidé de faire quelque chose de radicalement différent. Le défit majeur de ce nouveau produit est d'apporter un nouveau souffle au marché japonais. La Nintendo DS n'était que la première ébauche de ce projet, la Nintendo Revolution devrait en être le point d'orgue. Harrisson a déclaré que : « Pour nous le marché japonais devrait clairement être le plus important. C'est notre marché naturel et nous avons une chance de remettre les compteurs à zéro avec notre concurrent principal qui est Sony. » Mais le reste de la planète ne sera pas oubliée puisqu'il est question selon lui d'un lancement mondial cette année. Quand au prix de la Nintendo Revolution comparé à celui de la 360 : « Oui, notre but est de l'introduire à un prix bien plus bas destiné au marché de masse. » Il a aussi réaffirmé que les jeux coûteront dans les 50$ mais toutefois rien ne dit que certains titres ne seront pas proposés à 60$. Pour ce qui est des jeux de la Virtual Console aucun tarif n'a été pour l'heure encore arrêté.

L'obsédante question des graphismes fut abordée. Harrisson a indiqué que les jeux auront un rendu aussi expressif que photo réaliste. La Revolution démultipliera la puissance du Game Cube. La meilleure des technologies ne gagnant pas toujours, Nintendo a su tirer les leçons du succès de la PS2. On peut donc raisonnablement s'attendre à une grande variété mais aussi à un grand nombre de titres : « L'autre chose que nous reconnaissons et que la réputation se créée vraiment lors de la première année. Nous devons sortir des jeux et pas seulement pour le lancement mais pendant la période des 6 à 9 mois suivants. Cela doit être plein de titres. Avec le Game Cube, nous n'avons pas fait cela, nous avons été dans le creux de la vague pendant les 6 mois qui ont suivi le lancement. A ce moment là, notre réputation a commencé à devenir assez glaciale et c'est dur d'inverser la vapeur après cela. »

Pour ce qui est du marketing, il a affirmé que la Revolution est un défit majeur pour la firme qui n'avait pas pris autant de risque depuis le Virtual Boy. C'est pour cela que les publicités vantant cette nouvelle console ne montreront pas principalement des extraits de jeux mais surtout des gens en train de jouer. La couverture marketing de la Nintendo Revolution sera donc en cela différente de celle de la concurrence.

Nintendo n'a toujours pas complètement définit quels accessoires accompagneront la console. Pour l'instant un contrôleur et le fameux nunchuck feront parti du pack mais il est tout à fait possible qu'un deuxième contrôleur soit aussi inclus.

Pour ce qui est du nombre de titres du lancement, Harrisson a affirmé qu'environ 20 jeux seront disponibles à cette date, dont : « peut-être un tiers seront des jeux Nintendo. » Red Steel est un titre prévu pour le lancement et devrait être aussi populaire que GoldenEye 64 a son époque.

Source: http://www.nintendo-gamers.net

C'est news sont deja passé mais les voila en français :o

---------------
:o
n°3373417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 16:56:12  profilanswer

GameCube a écrit :

Citation :

George Harrisson de Nintendo Of America s'est récemment entretenu dans une interview à paraître avec le magasine Game Informer. Bien évidemment, la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, fut au centre de cette entrevue. Ainsi, on y apprend que Big N reconnaît qu'un simple Game Cube boosté aurait réalisé des ventes aussi mauvaises que celui-ci, c'est pour cela que la firme a décidé de faire quelque chose de radicalement différent. Le défit majeur de ce nouveau produit est d'apporter un nouveau souffle au marché japonais. La Nintendo DS n'était que la première ébauche de ce projet, la Nintendo Revolution devrait en être le point d'orgue. Harrisson a déclaré que : « Pour nous le marché japonais devrait clairement être le plus important. C'est notre marché naturel et nous avons une chance de remettre les compteurs à zéro avec notre concurrent principal qui est Sony. » Mais le reste de la planète ne sera pas oubliée puisqu'il est question selon lui d'un lancement mondial cette année. Quand au prix de la Nintendo Revolution comparé à celui de la 360 : « Oui, notre but est de l'introduire à un prix bien plus bas destiné au marché de masse. » Il a aussi réaffirmé que les jeux coûteront dans les 50$ mais toutefois rien ne dit que certains titres ne seront pas proposés à 60$. Pour ce qui est des jeux de la Virtual Console aucun tarif n'a été pour l'heure encore arrêté.

L'obsédante question des graphismes fut abordée. Harrisson a indiqué que les jeux auront un rendu aussi expressif que photo réaliste. La Revolution démultipliera la puissance du Game Cube. La meilleure des technologies ne gagnant pas toujours, Nintendo a su tirer les leçons du succès de la PS2. On peut donc raisonnablement s'attendre à une grande variété mais aussi à un grand nombre de titres : « L'autre chose que nous reconnaissons et que la réputation se créée vraiment lors de la première année. Nous devons sortir des jeux et pas seulement pour le lancement mais pendant la période des 6 à 9 mois suivants. Cela doit être plein de titres. Avec le Game Cube, nous n'avons pas fait cela, nous avons été dans le creux de la vague pendant les 6 mois qui ont suivi le lancement. A ce moment là, notre réputation a commencé à devenir assez glaciale et c'est dur d'inverser la vapeur après cela. »

Pour ce qui est du marketing, il a affirmé que la Revolution est un défit majeur pour la firme qui n'avait pas pris autant de risque depuis le Virtual Boy. C'est pour cela que les publicités vantant cette nouvelle console ne montreront pas principalement des extraits de jeux mais surtout des gens en train de jouer. La couverture marketing de la Nintendo Revolution sera donc en cela différente de celle de la concurrence.

Nintendo n'a toujours pas complètement définit quels accessoires accompagneront la console. Pour l'instant un contrôleur et le fameux nunchuck feront parti du pack mais il est tout à fait possible qu'un deuxième contrôleur soit aussi inclus.

Pour ce qui est du nombre de titres du lancement, Harrisson a affirmé qu'environ 20 jeux seront disponibles à cette date, dont : « peut-être un tiers seront des jeux Nintendo. » Red Steel est un titre prévu pour le lancement et devrait être aussi populaire que GoldenEye 64 a son époque.

Source: http://www.nintendo-gamers.net

C'est news sont deja passé mais les voila en français :o

Revo le 30 Novembre ?

ça parait cohérent :)

n°3373435
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:03:42  profilanswer

Je vois rien sur IGN indiquant que Red Steel sort le 30 novembre...

n°3373457
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:12:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Revo le 30 Novembre ?

ça parait cohérent :)

en même temps que la ps3 :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3373522
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:31:27  profilanswer

Jusqu'à ce que quelqu'un me post le link de l'article d'IGN (la source de nintendo-gamers apparemment) annoçant la sortie de Red Steel pour le 30 novembre j'y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-04-2006 à 17:31:43
n°3373549
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-04-2006 à 17:44:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Jusqu'à ce que quelqu'un me post le link de l'article d'IGN (la source de nintendo-gamers apparemment) annoçant la sortie de Red Steel pour le 30 novembre j'y crois pas.

la source, c pas IGN mais le magazine Game Informer

pour avoir la source, il va falloir acheter le mag le 20 avril

n°3373562
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:49:09  profilanswer

Citation :

Si l'on en croit IGN, Red Stell, le FPS des français d'Ubisoft, sortira en Europe le 30 novembre 2006.

J'ai lu nulle part que Game Informer révèlait la date de sortie du jeu.

n°3373567
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-04-2006 à 17:50:06  profilanswer

ni IGN, en effet

le seul article sur Red Steel ds IGN, c celui ci :    

http://revolution.ign.com/articles/700/700748p1.html

et tout ce qu'on peut lire, c'est que le jeu fera partie du line up

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:50:06  profilanswer

n°3373578
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:53:45  profilanswer

A mon avis nintendo-gamers a repris la news de http://www.nintendomaine.com sans même vérifier que leur news s'appuyait en effet sur une news du site IGN.

Il n'y a que sur les pseudos sites de jeux vidéos français que l'on voit la date du 30 novembre, bizarre quand même.

n°3373609
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2006 à 18:04:00  profilanswer

20 jeux en line up?!

ça serait énorme quand meme
la meilleure line up de l'histoire? :)

si en plus le trimestre suivant la sortie n'est pas vide, ça ferai un départ énorme :)

n°3373611
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:05:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

la source, c pas IGN mais le magazine Game Informer

Dans le magazine Game Informer, il y a une interview de George Harrison, il dit que la Revolution sortira vers la fin 2006 sans plus de précision.

Voir GameFront (en allemand).

Citation :

08.04.06 - Für Nintendos Revolution-Konsole sollen zum Verkaufsstart etwa zwanzig Spiele erscheinen. Das bestätigte George Harrison, Nintendos Senior Vice President of Marketing & Communications, in der aktuellen Game Informer.

Etwa ein Drittel der Spiele soll von Nintendo entwickelt werden; Revolution erscheint ungefähr Ende 2006.

Harrison betont, dass man seine Lektion aus dem Erfolg der PlayStation2 und dem Gamecube-Start gelernt hat: 'Was wir festgestellt haben, ist, dass man seinen guten Ruf wirklich im ersten Jahr aufbaut. Du musst Software ausliefern, nicht nur zur Markteinführung, sondern auch in den ersten 6 bis 9 Monaten nach dem Verkaufsstart', erklärt Harrison.

'Beim Gamecube haben wir das nicht gemacht, weshalb es sechs Monate nach dem Start so etwas wie eine 'Trockenperiode' gab. Doch genau zu dieser Zeit festigt sich Deine Reputation, und es ist schwer, die nach einer Weile wieder ins Gegenteil umzukehren', sagt Harrison.

Traduction de la phrase en gras : Un tiers de jeux (ndr: sur les 20 de la line up) seront développés par Nintendo, la Revolution sortira aux environs de la fin 2006.

Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 18:12:51

---------------
@+ iota
n°3373615
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 18:08:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

20 jeux en line up?!

si en plus le trimestre suivant la sortie n'est pas vide, ça ferai un départ énorme :)

Quantité ne rime pas forcément avec qualité [:cosmoschtroumpf]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3373617
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 18:09:34  profilanswer

B-S a écrit :

Quantité ne rime pas forcément avec qualité [:cosmoschtroumpf]

Mais Nintendo si :D

Donc si 6 bombes déjà le reste on vera :D

n°3373618
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2006 à 18:09:53  profilanswer

avec 6 jeux nintendo, si :D

yaura probablement un mario au moins, rien que ça, ça eleve le niveau par rapport au line up xbox360 :)

et la quantité ça permet surtout d'en avoir pour tous les gouts ;)

n°3373628
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:13:00  profilanswer

Mais comme Harrisson le souligne, il faudra continuer à sortir des jeux pendant l'année suivant le lancemennt.

La GameCube avait fait un super départ partout dans le monde, les jeux après le lancement n'ayant pas suivis les ventes se sont vite essoufflées.

n°3373629
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 18:13:28  profilanswer

Nintendo m'a tellement déçu sur GC que j'attend de voir [:thalis]  
M'enfin sur les 20 titres y en aura bien au moins un de bon :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3373877
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:57:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

comme pour la PS2 :)

ya des jeux qui sortent sur ps2...

n°3373879
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:58:17  profilanswer

bichoco a écrit :

ya des jeux qui sortent sur ps2...

sur gamecube aussi  [:mr marron derriere]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3373882
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:58:50  profilanswer

ca parlait de revendre des GC ?  
qui veut racheter une GC pack RE ? [:petrus75]

n°3373884
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:00:46  profilanswer

liam prodigy a écrit :

sur gamecube aussi  [:mr marron derriere]

lol

n°3373885
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:00:54  profilanswer

Je pense que Sylfurd faisait allusion à la rétrocompatibilité PS3/2.

Mais c'est toujours plus interessant de chercher la guerre, n'est ce pas Bichoco ?

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 09-04-2006 à 20:03:28
n°3373886
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:01:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

20 jeux en line up?!

plusieurs centaines avec les jeux hudson et sega :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3373888
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:01:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense que Sylfurd faisait allusion à la rétrocompatibilité PS3/2

peut être bien :o

n°3374145
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 21:49:40  profilanswer

ça métonnerait vraiment que la révo sorte le 30 novembre car elle ariverait en même temps que sa concurrente directe ce qui n'est vraiment pas bon de plus zelda DS devrait sortir a la fin de l'année et il serait bête de sortir Zelda TP eu même moment que celui pour console portable donc pourquoi pas septembre voir octobre (pas besoin de me l'acheter comme sa sa sera mon anniv  :)  :)  )

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 09-04-2006 à 21:49:58
n°3374195
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:22:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense que Sylfurd faisait allusion à la rétrocompatibilité PS3/2.

Mais c'est toujours plus interessant de chercher la guerre, n'est ce pas Bichoco ?

exactement, Bichoco voit le mal partout :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3374225
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:43:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça métonnerait vraiment que la révo sorte le 30 novembre car elle ariverait en même temps que sa concurrente directe ce qui n'est vraiment pas bon de plus zelda DS devrait sortir a la fin de l'année et il serait bête de sortir Zelda TP eu même moment que celui pour console portable donc pourquoi pas septembre voir octobre (pas besoin de me l'acheter comme sa sa sera mon anniv  :)  :)  )

sauf si zelda ds et zelda tp peuvent interagir :whistle:

n°3374229
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:46:31  profilanswer

YodaNC a écrit :

sauf si zelda ds et zelda tp peuvent interagir :whistle:

et puis, pour être honnête, il y a toujours des sous pour un zelda ....

n°3374259
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:06:19  profilanswer

hier j'ai rejoué à street en rage avec un pote, avoir ça sur console de salon avec manette en main (même si c pas l'originale), c'est toujours genial pour ceux qui (comme moi) ont bcp joué a la mega drive sans l'avoir personnellement :love:

à condition de pas payer 7€ le jeu ...

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3374264
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:10:21  profilanswer

ca va etre le bordel vu le nombre de manettes différentes issues des consoles que la revo émulera.

Une (deux pour le multijoueur) manette(s) à acheter par plateforme émulée? :sweat:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3374266
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:10:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

hier j'ai rejoué à street en rage avec un pote, avoir ça sur console de salon avec manette en main (même si c pas l'originale), c'est toujours genial pour ceux qui (comme moi) ont bcp joué a la mega drive sans l'avoir personnellement :love:

à condition de pas payer 7€ le jeu ...

je me suis acheté les 3 il y'a quelques semaines :)

Message édité par liam prodigy le 09-04-2006 à 23:21:39

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3374270
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:14:27  profilanswer

syr01 a écrit :

ca va etre le bordel vu le nombre de manettes différentes issues des consoles que la revo émulera.

Si la coque type manette classique est bien faite et bien pensée, ça devrait aller.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 23:14:42

---------------
@+ iota
n°3374283
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:19:44  profilanswer

the_iota a écrit :

Si la coque type manette classique est bien faite et bien pensée, ça devrait aller.

snes, coregraphx (qui ressemble bcp à la nes), megadrive, N64... ya interet qu'elle soit vraiment bien pensée

---------------
n°3374284
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:20:08  profilanswer

Street of Rage, je ne faisais que ça quand j'allais chez mon cousin.

C'est moche de vieillir ! :(

n°3374286
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:21:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Street of Rage, je ne faisais que ça quand j'allais chez mon cousin.

C'est moche de vieillir ! :(

une megadrive et street ça coute que dalle aujourd'hui,  

fait toi plaisir  ;)

---------------
n°3374303
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:28:47  profilanswer

j'peux pas, je suis à Londres pour 6 mois. Ya que ma DS pour me tenir compagnie :)

n°3374305
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:29:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

j'peux pas, je suis à Londres pour 6 mois. Ya que ma DS pour me tenir compagnie :)

et les jolies petites anglaises  [:re lacks]  

---------------
n°3374306
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:29:51  profilanswer

syr01 a écrit :

snes, coregraphx (qui ressemble bcp à la nes), megadrive, N64... ya interet qu'elle soit vraiment bien pensée

Tu arrives quand même à imaginer qu'il est possible de jouer à des jeux SNES et Megadrive avec une manette Gamecube (il faut une crois directionnelle et 6 boutons). Pour la manette Nes et la CoreGraphX tu peux utiliser la télécommande (avec une manette GameCube tu peux également t'en sortir ;)).
La manette de la N64 étant un peu particulière, c'est un autre problème :)

Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 23:32:23

---------------
@+ iota
n°3374312
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:36:01  profilanswer

ouais mais rejouer à des jeux old school avec une manette GC... voila quoi :/

Me vois mal faire un Street of Rage (pour citer l'exemple ci dessus) avec ce pad

---------------
n°3374313
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:37:33  profilanswer

syr01 a écrit :

ouais mais rejouer à des jeux old school avec une manette GC... voila quoi :/

Me vois mal faire un Street of Rage (pour citer l'exemple ci dessus) avec ce pad

en remarque la manette megadrive n'est pas la meilleure dans son genre, je me rappelle que j'attrape vite mal aux mains :/

Edit: ah non merde je confond avec la nes

Message édité par liam prodigy le 09-04-2006 à 23:37:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)