| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 16:10:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | TT de masse pour thotho, the_iota, max-fw, gaymer's, Wuigii, et mention spéciale à oxman.
|
GameCube \o/Transactions (0) | Pour recentrer le topic
--------------- :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je vois rien sur IGN indiquant que Red Steel sort le 30 novembre... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | Jusqu'à ce que quelqu'un me post le link de l'article d'IGN (la source de nintendo-gamers apparemment) annoçant la sortie de Red Steel pour le 30 novembre j'y crois pas. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-04-2006 à 17:31:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ni IGN, en effet
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:50:06 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | A mon avis nintendo-gamers a repris la news de http://www.nintendomaine.com sans même vérifier que leur news s'appuyait en effet sur une news du site IGN.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 20 jeux en line up?!
|
the_iota Transactions (0) |
Dans le magazine Game Informer, il y a une interview de George Harrison, il dit que la Revolution sortira vers la fin 2006 sans plus de précision.
Traduction de la phrase en gras : Un tiers de jeux (ndr: sur les 20 de la line up) seront développés par Nintendo, la Revolution sortira aux environs de la fin 2006. Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 18:12:51 --------------- @+ iota |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais Nintendo si |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | avec 6 jeux nintendo, si |
plzhelp Transactions (0) | Mais comme Harrisson le souligne, il faudra continuer à sortir des jeux pendant l'année suivant le lancemennt.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nintendo m'a tellement déçu sur GC que j'attend de voir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca parlait de revendre des GC ? |
plzhelp Transactions (0) | Je pense que Sylfurd faisait allusion à la rétrocompatibilité PS3/2.
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-04-2006 à 20:03:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça métonnerait vraiment que la révo sorte le 30 novembre car elle ariverait en même temps que sa concurrente directe ce qui n'est vraiment pas bon de plus zelda DS devrait sortir a la fin de l'année et il serait bête de sortir Zelda TP eu même moment que celui pour console portable donc pourquoi pas septembre voir octobre (pas besoin de me l'acheter comme sa sa sera mon anniv Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-04-2006 à 21:49:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
exactement, Bichoco voit le mal partout --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hier j'ai rejoué à street en rage avec un pote, avoir ça sur console de salon avec manette en main (même si c pas l'originale), c'est toujours genial pour ceux qui (comme moi) ont bcp joué a la mega drive sans l'avoir personnellement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ca va etre le bordel vu le nombre de manettes différentes issues des consoles que la revo émulera.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par liam prodigy le 09-04-2006 à 23:21:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Si la coque type manette classique est bien faite et bien pensée, ça devrait aller. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 23:14:42 --------------- @+ iota |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
plzhelp Transactions (0) | Street of Rage, je ne faisais que ça quand j'allais chez mon cousin.
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
Tu arrives quand même à imaginer qu'il est possible de jouer à des jeux SNES et Megadrive avec une manette Gamecube (il faut une crois directionnelle et 6 boutons). Pour la manette Nes et la CoreGraphX tu peux utiliser la télécommande (avec une manette GameCube tu peux également t'en sortir Message édité par the_iota le 09-04-2006 à 23:32:23 --------------- @+ iota |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ouais mais rejouer à des jeux old school avec une manette GC... voila quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par liam prodigy le 09-04-2006 à 23:37:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |