| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
thotho Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:33:50 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les petites images que l'on voit au dessus des pages, là on peut dire que c'est du ingame.Peut etre render, mais moteur ingame probablement.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Très grossièrement, une GC * 3 ça serait:
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 08-04-2006 à 00:37:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | un zelda de cette qualitée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bah de toute facon, ca ne peut etre que plus beau que la génération actuelle. Un metroid prime reste a mes yeux très beau, alors pour les jeux revo, ca sera tres tres beau, que ces creens soient ingame ou non --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 00:37:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | On notera qaund meme que sur les photos illustrant le fonctionnement de la manette les joueurs ne portent pas de lunettes .... |
alanoid Transactions (0) | Avec des screens pareils il va falloir reinitialiser le sondage, ca risque de bouger.... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par FpsFan le 08-04-2006 à 00:42:10 |
thotho Transactions (0) |
Message édité par thotho le 08-04-2006 à 00:43:00 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:42:26 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La GC a une base très solide et avait déjà été très étudié --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alanoid Transactions (0) | ca sent tres fort le artwork, les screens sur magazines sont TRES flatteurs (mais si c'est vrai ca promet!) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ptetre pas le artwork, mais des photos retouchées comme beaucoup de screens developpeurs qu'on trouve dans les mag quelques temps avant la sortie d'un jeu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour les deux premières images, je vote artworks.Par contre, les petites images en haut, je doute que l'on fasse de petits artworks comme ca... c'est assez inutile.
|
Bah nintendo a toujours fait comme ça Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 00:52:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Little things like the ability to rotate the gun in you hand may not sound like a big deal, but all these little things add up to create precisely what the team was hoping to achieve with Red Steel, immersion. We may only have played sample stages, but we really felt like we were living them, experiencing their events firsthand."
|
plzhelp Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | A voir vos reactions sur les screens... ca confirme que personne ne mesurait ce qu'est "2x une gamecube"... Ils sont tout a fait plausible pour la puissance "annoncée" hein, techniquement y'a rien d'extraordinaire et je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir cette "qualité" avec ce qui est prevu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mon dieu, un leak de Nintendo et ce topic se ranime à coup de "CA TUE LA 360 ET LA PS3 PUTAIN", j'adore |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 01:01:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par thotho le 08-04-2006 à 01:02:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Je pense aussi que c'est tout à fait plausible, même avec les chiffres avancés par Matt.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le topic renait!
|
thotho Transactions (0) | en tout cas ce soir je pourrai le dire : j'y etais |
faudrait pas confondre leak et fake --------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Message édité par thotho le 08-04-2006 à 01:06:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah moi je vois la diff quand meme entre les jeux x360 comme Ghost Recon et ce jeu Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 01:08:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
alanoid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alanoid le 08-04-2006 à 01:08:17 |
|
|
alanoid Transactions (0) | pas mal pour du SD (non je relance pas la polemique Message édité par alanoid le 08-04-2006 à 01:09:59 |
thotho Transactions (0) | la veste du mec en gris se deforme avec le souffle des explosions Message édité par thotho le 08-04-2006 à 01:10:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moué, c'est une illusion d'optique --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |