| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 01:07:56 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | FpsFan> Belle nouvelle |
yannick_frere Transactions (0) | De Gonintendo.com :
|
ATIplayer Transactions (0) | Espérons que tout cela soit vraiment du concret.
|
yannick_frere Transactions (0) | J'attends une GameCube*2 ... J'ose espérer que je ne serai pas déçu ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La gamecube est sortie en septembre au japon |
oldnoob Transactions (0) | voila , la revo sera une grosse daube de puissance
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Comme ces specs ne m'étonnent pas et correspondent parfaitement à ce que j'ai en tete dans la logique de Nintendo, on va faire un "petit" commentaire...
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 30-03-2006 à 05:56:47 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 30-03-2006 à 08:25:55 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 08:23:58 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | en tout cas, ils ne prennent pas un gros risques si la console se plante. avec un tel HW ils ont juste à amortir le R&D de la manette. |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | pourquoi avoir quoté tout ça? je l'avais déja fait.. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si c'est a peine plus qu'une Xbox1 alors ça va être le même combat que la DS/PSP qui finalement réussit bien a la DS.
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 30-03-2006 à 09:40:27 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "sous puissance" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et certains font l'erreur de confondre forme et fond Message édité par tatsui le 30-03-2006 à 09:47:59 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nintendo devrait tous vous écouter ça irait surement mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dsl tatsui, jocebug --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je prend les deux: le fond et la forme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arrête toi là va, ça vaut mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | After every partyyyyyya /o/ \o\ \o/
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 30-03-2006 à 09:56:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et dire que c'est que demain le 1 er avril |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso cette annonce me surprends pas, ça fait un moment que Nintendo parle d'une console au gameplay revolutionnaire et pas graphique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
YodaNC Transactions (0) | perso ca me va tres bien (quoique j aurai pas crache sur un peu plus de ram et des shaders) Message cité 3 fois Message édité par YodaNC le 30-03-2006 à 10:03:58 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |