Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3225343
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 13:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouhahaha ca claque :]

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 13:08:17  profilanswer

n°3225638
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:46:35  profilanswer

C'est ca si ca se trouve la prochaine annonce, l'utilisation de la DS comme "pad" pour certains jeux revo et inversement :)  
Ou une attache entre la telco et la DS  :pt1cable:

n°3225664
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 15:02:49  profilanswer

"Super DS-o-revolution" on branche les 2 ensembles, des éclairs fusent de partout, et on se retrouve avec un méga bazooka pour aider les Power Rangers à tuer le grand méchant monstre pas beau.

n°3225773
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 16:07:36  profilanswer

Mais quelle prose! on dirait du crowfix :love:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3225850
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 16:48:12  profilanswer

syr01 a écrit :

Mais quelle prose! on dirait du crowfix :love:

non :o
Spectreman owns les Power Rangers [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3226152
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:36:59  profilanswer

Midway prépare un fps multiplateforme qui sera aussi dispo sur Revolution; il utilisera l'Unreal engine 3 (ca peut rassurer sur les capacitées de la console).

http://www.creativeheads.net/JobDe [...] JobID=1774

n°3226156
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:37:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Midway prépare un fps multiplateforme qui sera aussi dispo sur Revolution; il utilisera l'Unreal engine 3 (ca peut rassurer sur les capacitées de la console).

http://www.creativeheads.net/JobDe [...] JobID=1774

ou pas

---------------
Ma collec de jeux -
n°3226214
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:02:53  profilanswer

J'entends techniquement.Si la console n'était pas très puissante, Midway aurait juste prévu le jeu pour la Ps3/Xbox 360.

A moins qu'ils pensent optimiser la version Revo sur un hardware très inférieur  :??:

n°3226238
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:11:54  profilanswer

hl2 tourne bien sur une xbox  et le nouveau ghost recon sur x360 et x1 :o

n°3226299
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:33:53  profilanswer

bichoco a écrit :

Oui mais c'est pas ca que je veux dire.Je me dis que si ils font ce jeu, ils le sortiront en meme temps, vu le multisupport.
Ca veut peut-etre dire que la différence entre la version Revo et les versions Ps3/ et xbox se résurmera uniquement à la résolution, sans besoin particulier d'optimiser spécifiquement pour la Revo (ca prends plus de temps à priori).
Si la console est suffisament puissante pour ne pas demander trop de temps d'optimisation.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:33:53  profilanswer

n°3226314
wilckox

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:41:49  profilanswer

bichoco a écrit :

Oui mais en même temps ce n'est pas les mêmes jeux, même noms, mais pas même develloppement, il devrait pouvoir tourner sur PS1 aussi je pense s'ils se donnaient la peine de faire le potage portage :D

n°3226378
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:07:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui mais c'est pas ca que je veux dire.Je me dis que si ils font ce jeu, ils le sortiront en meme temps, vu le multisupport.
Ca veut peut-etre dire que la différence entre la version Revo et les versions Ps3/ et xbox se résurmera uniquement à la résolution, sans besoin particulier d'optimiser spécifiquement pour la Revo (ca prends plus de temps à priori).
Si la console est suffisament puissante pour ne pas demander trop de temps d'optimisation.

peut être ...ou pas

j'ai peut être mal choisi mes exemples mais t'as des jeux sorti à peu près au même moment sur différents supports (vraimment le même jeu (ou presque) pour wilckox :o) sans pour avoir un rendu proche, comme splinter cell ct sur ps2 et pc...
et puis faut voir comment est utiliser le moteur genre postal 2 tourne avec l'unreal engine v2 ...comme ut2k4 et pourtant ca n'a pas grand chose à voir :o

mais bon en ne connaissant pas le hard on peut pas savoir comme pourra tourner l'unreal engine 3 ou autre dessus, on verra bien...

n°3226393
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:17:55  profilanswer

N'empeche les conférences à l'E3, ca va etre la folie cette année.A ne louper sous aucun pretexte :love:

n°3226417
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:25:05  profilanswer

Je pense que ça ne veut rien dire du tout =/ Entre la version PS3 et la version Revo, on peut baisser la résolution, réduire les textures, désactiver le FSAA, les pixels shaders, dégrader la modélisation des persos, etc ... Le tout en gardant le même moteur ! L'UE3 est conçu pour permettre le développement de jeux sur toutes les consoles (Revo aussi apparemment maintenant !), il est donc nécessairement modulable.

n°3227117
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 09:00:43  profilanswer

Citation :

Yuda, chef de projet sur Sonic Riders a été interrogé par Gamespy PS2, voici une déclaration intéressante du concerné:

Takashi Yuda: We definitely think the Revolution's controller scheme can open up really fun gameplay possibilities. We will definitely factor the unique control scheme into the design of the next Sonic game.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3228397
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 21:11:46  profilanswer

OMG le Revo est un monstre de puissance  :ouch:  

REVOLUTION IS UNREAL

Midway reveals Unreal Engine 3-powered FPS for PS3, Xbox 360 and, ooh look, Nintendo Revolution

15:13 Game announcements for Revolution aren't exactly coming thick and fast at the moment (more like dripping from a leaky tap really) so it's very, very exciting to find Midway revealing a title for Nintendo's next-gen platform. And that's 'revealing' in a round about kind of way, by the, er, way.

You see, in a job advert from the company for the position of level layout designer, Midway has let slip that it has a next-gen first-person shooter in the pipeline. According to the ad, the FPS will appear on Xbox 360, PS3 and... Nintendo's Revolution (yay!) and will be built using Epic Game's Unreal Engine 3 technology.

Midway's Unreal Engine 3 Revolution revelation has raised a few eyebrows, as apparently there were doubts over whether the hardware in Nintendo's next-gen console was capable of wrestling Epic's technology into shape. PS3 and Xbox 360 are certainly powerful enough, and companies who have licensed Unreal Engine 3 include Microsoft Game Studios and Sony for first-party next-gen development.

We've no idea what this mystery next-gen first-person shooter from Midway is, but the news that it's coming to Revolution has our intrigue receptors waving around excitedly like an overly joyous Pikmin jumping around on a very windy day.

In semi-related news, Epic Games is currently on the hunt for new Unreal talent. Specifically, the company is wanting to fill the newly created position of Lead Engine Programmer, who will head up the Unreal Engine team. Here's further word: "This position will work hand in hand with Technical Director, Tim Sweeney, in developing and delivering the next generation of Unreal technology. The success of Unreal Engine 3 in 2005, and the anticipated growth in the coming years, has led to the need for a dedicated person to manage the world-class team behind this next generation technology. Job details for this, and other open positions, are listed at www.epicgames.com/epic_jobs.html."

http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=133289

Bon il s'emballe un peu quand meme, mais j'espère qu'on sera pas decu sur ce point là.

n°3228466
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 21:37:51  profilanswer

Oui c'est une bonne chose mais on peut toujours dégrader la qualité des textures ou le nombre de polygones quel que soit le moteur j'imagine.
En tout cas pour l'instant rien ne permets d'affirmer que la Revo ne sera pas à la hauteur de ses concurrentes.

Message édité par Hope le 27-01-2006 à 22:39:12
n°3228560
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-01-2006 à 22:26:36  profilanswer

bah deux fois plus de puissance que le Cube, je signe !...

quand on voit la qualité d un Resident Evil, ça promet donc vraiment, la Revolution sera à la hauteur.

pas de HD, mais la democratisation de la HD, c pour 2008/2009...d'ici la... :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-01-2006 à 22:26:46
n°3228568
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 22:34:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah deux fois plus de puissance que le Cube, je signe !...

quand on voit la qualité d un Resident Evil, ça promet donc vraiment, la Revolution sera à la hauteur.

pas de HD, mais la democratisation de la HD, c pour 2008/2009...d'ici la... :)

bah ça fera juste la même qualité graphique mais en 60 fps [:cosmoschtroumpf]  

[:dehors2] [:gilbert gosseyn]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229508
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 14:54:49  profilanswer

[:drapal]

n°3230710
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 02:47:13  profilanswer

ils sont très très fort en communication tout de même

Citation :

This week's question: Readers are dying to learn more about Revolution. Why are you so quiet? When will we finally hear something? And do we really have to wait until E3?

Perrin Kaplan, vice president of marketing and corporate affairs, Nintendo of America: Matt, you and I've danced this dance for a long time, with you asking questions and me only answering a few of them! Well, I do love to torture you, so... information about upcoming products never arrives fast enough for anyone with a good appetite, and this is no different. However, as history has shown, Nintendo doesn't tend to invite people to the table until the meal is ready to serve.  Now, we don't want you to be absolutely starving by the time you sit down, so we will have a few enticing bits now and then.  

Remember, you're special to us and when we're ready to reveal what's so unique and innovative about Revolution, you'll be amongst the first on the planet to get your hands on it so you can tell your readers what emotion you experienced playing it.  Until that important and energizing day, please continue to get plenty of exercise and sleep, and eat a balanced diet!

Viva la Revolution!

Love,
Jedi Master Perrin

P.S. I can't wait for E3!

source IGN

[:tinostar]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3230777
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 09:40:58  profilanswer

pourrait on m'expliquer ce qui se dit?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3230800
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 10:15:37  profilanswer

En gros:

Les infos ce sera pas pour cette fois parce que j'adore vous torturer (blabla)nintendo n'a pas l'habitude d'inviter les gens avant que le repas nes oit prêt (blabla) vous serez les premiers à tester la révo :o

n°3230819
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 10:40:20  profilanswer

argh non pas ca!! [:psywalk]

Message édité par wuigii le 29-01-2006 à 10:40:40

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3230830
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2006 à 10:56:09  profilanswer

Bon j'ai decidé de faire la trad de ce post :o  

Citation :

Question : Les lecteurs meurent d'en savoir plus sur la Revolution. Pourquoi êtes-vous si calmes ? Quand allons-nous enfin entendre quelque chose ? Est-ce qu'on va vraiment devoir attendre jusqu'à l'E3 ?

Perrin Kaplan : Matt, vous et moi jouons à ce petit jeu depuis très longtemps, avec toi qui pose des questions et moi qui ne répond qu'à certaines d'entre elles ! En fait, j'aime bien te torturer, alors... les informations au sujet de nouveaux produits n'arrivent jamais assez vite pour quelqu'un avec un bon appétit, et ce n'est en rien différent ici. Toutefois, comme l'histoire l'a montré, Nintendo n'a pas l'habitude d'inviter les gens à passer à table avant que le repas ne soit prêt à être servi. Maintenant, on ne veut pas que tu meures complètement de faim d'ici le moment de t'asseoir à table, alors on va te donner quelques bons petits morceaux de temps à autre.

Rappelle-toi, tu es spécial pour nous et quand on a quelque chose à révéler de vraiment unique et innovant à propos de la Revolution, tu es un des premiers sur la planète à mettre la main dessus pour dire à tes lecteurs quelle émotion tu as ressentie en jouant avec. Jusqu'à ce jour important et plein de vie, continue à faire plein d'exercice et le plein de sommeil, et aie un régime équilibré !

Viva la Revolution !

Amitiés,
Jedi Master Perrin

Voila

Spoiler :

n°3230854
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-01-2006 à 11:33:57  profilanswer

c assez stupide et mievre les propos quand on traduit finalement :/

n°3230903
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 12:13:35  profilanswer

http://cube.ign.com/articles/574/574119p1.html

Un dossier d'Ign sur Retro studio chez Ign.C'est très intéréssant, mais j'espère juste que Nintendo lachera un peu de lest et laissera plus de liberté a Retro studios après Metroid prime 3.
Retro stuidos a en son sein des développeurs de jeux comme Hal-life, Turok, quake et Unreal tournament.
Dès lors, on comprend mieux pourquoi ils nous ont pondus un monument avec MP.

Ils ont deux projets inachevés mais prométteurs dans les cartons ; Car combat, un twisted metal killer d'après eux, et un jeu d'aventure-RPG, Raven blade.Peut-etre ces projets seront portés sur Revo?

J'espère, d'autant plus que le staff de Retro a doublé il me semble l'année dernière, peut-etre pour bosser sur 2 projets en meme temps...

n°3230910
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 12:15:32  profilanswer

syr01 a écrit :

ils sont très très fort en communication tout de même

Citation :

This week's question: Readers are dying to learn more about Revolution. Why are you so quiet? When will we finally hear something? And do we really have to wait until E3?

Perrin Kaplan, vice president of marketing and corporate affairs, Nintendo of America: Matt, you and I've danced this dance for a long time, with you asking questions and me only answering a few of them! Well, I do love to torture you, so... information about upcoming products never arrives fast enough for anyone with a good appetite, and this is no different. However, as history has shown, Nintendo doesn't tend to invite people to the table until the meal is ready to serve.  Now, we don't want you to be absolutely starving by the time you sit down, so we will have a few enticing bits now and then.  

Remember, you're special to us and when we're ready to reveal what's so unique and innovative about Revolution, you'll be amongst the first on the planet to get your hands on it so you can tell your readers what emotion you experienced playing it.  Until that important and energizing day, please continue to get plenty of exercise and sleep, and eat a balanced diet!

Viva la Revolution!

Love,
Jedi Master Perrin

P.S. I can't wait for E3!

source IGN

[:tinostar]

je rêve ou elle lui fait du rentre dedans [:spykem@n]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3230984
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 12:42:03  profilanswer

je vois pas pourquoi le fait que le moteur Unreal 3 tourne sur Revo ne soit pas rassurant sur les capacites de la console [:le kneu]

n°3231039
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2006 à 12:57:26  profilanswer

Des jeux sur PC avec le moteur Unreal3 peuvent tourner sur des PC moyen de gamme techniquement moins balèze que l'actuelle NGC.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 29-01-2006 à 12:58:13
n°3231223
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:06:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

Des jeux sur PC avec le moteur Unreal3 peuvent tourner sur des PC moyen de gamme techniquement moins balèze que l'actuelle NGC.

exactement. et puis un moteur c'est un moteur. on est pas obligé d'activer tous les effets et d'utiliser 1000000 polygones pour faire une boite en carton donc le moteur sera dessus, ok, mais c'est pas pour ça que les jeux seront aussi jolis

---------------
Ma collec de jeux -
n°3231238
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:11:37  profilanswer

non mais kan ils disent que le moteur tourne, c sous entendu pas avec les effets au minimum, je vois pas l'interet d'annoncer un portage ultra moche sur revo hein [:mr marron derriere]

c pas logique comme raisonnement  [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 29-01-2006 à 14:11:57
n°3231243
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:13:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non mais kan ils disent que le moteur tourne, c sous entendu pas avec les effets au minimum, je vois pas l'interet d'annoncer un portage ultra moche sur revo hein [:mr marron derriere]

c pas logique comme raisonnement  [:diskobeck]

heu... non :D
c'est absolument pas logique :)

quand on dit que le moteur tourne, c'est du commercial, et le commercial il ne va pas te dire que ça tourne à 30% des capacités, il va juste dire que ça tourne [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3231251
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:16:07  profilanswer

j'ai confiance dans les capacites de la Revolution. Elle sera ultra puissante [:crosscrusher]

n°3231263
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:19:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'ai confiance dans les capacites de la Revolution. Elle sera ultra puissante [:crosscrusher]

bah elle peut [:napalm27]  

surtout sans la HD [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3231266
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:20:37  profilanswer

rab de la HD de toute facon :o

n°3231279
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:29:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

rab de la HD de toute facon :o

toi oui mais moi non.
ça va me faire chier d'avoir une revo avec une image moisie sur ma TV :/
au point que je ne suis vraiment pas certain de l'acheter quand je vois ce que donnent une xbox ou une ps2 dessus :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3231351
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:05:55  profilanswer

tu prends la version US et 480p powa :o

n°3231355
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:08:22  profilanswer

Snip a écrit :

tu prends la version US et 480p powa :o

je sais pas si le 480p va changer grand chose à la qualité d'affichage. faudrait du 720p [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3231357
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:08:46  profilanswer

garde une TV non HD exclu pour la revo [:nico54]

n°3231399
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:30:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

toi oui mais moi non.
ça va me faire chier d'avoir une revo avec une image moisie sur ma TV :/
au point que je ne suis vraiment pas certain de l'acheter quand je vois ce que donnent une xbox ou une ps2 dessus :sweat:

Jusque là comment t'as fait alors pour jouer aux actuelles consoles?Que je sache, peu de jeux à l'heure actuelle sur GC, Bobox et Ps2 sont compatible HD...

C'est juste à la mode de dire que la SD c'est de la merde, mais alors, fallait vous plaindre depuis bien avant avec tous ces jeux pourris graphiquement sur GC,Xbox et Ps2...

De plus les jeux graphiquement pas au top sur TV normale, c'est sur Xbox 360 et Ps3 qu'ils seront; mets un jeu optimisé pour du 720/1080 sur une Tv 36 cm; la tu vas vite déchanté ( CF: Pgr3, Kameo...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)