| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:08:17 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est ca si ca se trouve la prochaine annonce, l'utilisation de la DS comme "pad" pour certains jeux revo et inversement |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | "Super DS-o-revolution" on branche les 2 ensembles, des éclairs fusent de partout, et on se retrouve avec un méga bazooka pour aider les Power Rangers à tuer le grand méchant monstre pas beau. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais quelle prose! on dirait du crowfix --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Midway prépare un fps multiplateforme qui sera aussi dispo sur Revolution; il utilisera l'Unreal engine 3 (ca peut rassurer sur les capacitées de la console).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:33:53 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N'empeche les conférences à l'E3, ca va etre la folie cette année.A ne louper sous aucun pretexte |
yannick_frere Transactions (0) | Je pense que ça ne veut rien dire du tout =/ Entre la version PS3 et la version Revo, on peut baisser la résolution, réduire les textures, désactiver le FSAA, les pixels shaders, dégrader la modélisation des persos, etc ... Le tout en gardant le même moteur ! L'UE3 est conçu pour permettre le développement de jeux sur toutes les consoles (Revo aussi apparemment maintenant !), il est donc nécessairement modulable. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | OMG le Revo est un monstre de puissance |
Hope Transactions (0) | Oui c'est une bonne chose mais on peut toujours dégrader la qualité des textures ou le nombre de polygones quel que soit le moteur j'imagine.
Message édité par Hope le 27-01-2006 à 22:39:12 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah deux fois plus de puissance que le Cube, je signe !...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-01-2006 à 22:26:46 |
-heat- Transactions (1) | |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ils sont très très fort en communication tout de même
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) | pourrait on m'expliquer ce qui se dit? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blizzard 2 Transactions (0) | En gros:
|
wuigii WuiXTransactions (0) | argh non pas ca!! Message édité par wuigii le 29-01-2006 à 10:40:40 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai decidé de faire la trad de ce post
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c assez stupide et mievre les propos quand on traduit finalement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://cube.ign.com/articles/574/574119p1.html
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des jeux sur PC avec le moteur Unreal3 peuvent tourner sur des PC moyen de gamme techniquement moins balèze que l'actuelle NGC. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-01-2006 à 12:58:13 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non mais kan ils disent que le moteur tourne, c sous entendu pas avec les effets au minimum, je vois pas l'interet d'annoncer un portage ultra moche sur revo hein Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 29-01-2006 à 14:11:57 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |