| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 22:56:28 ![]()
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 17-01-2006 à 23:05:33 --------------- :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
on m'a appele ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enorme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin c t le bon temps --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | « Le président de Nintendo, Satoru Iwata, s'est exprimé sur la Révolution dans le dernier numéro du ''Sankei Shimbun''.
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 18-01-2006 à 11:51:44 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:58:56 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Rumeur du jour (d'un pôte qui a discuté avec un vendeur jeux vidéo Message cité 1 fois Message édité par nono-binks le 18-01-2006 à 14:50:38 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vendeur de micromania oué --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense pas que Nintendo nous surprenne avec la date de sortie, pour moi ce sera fin de l'année comme dit dans l'article au-dessus.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nono-binks Transactions (0) | Lol on va fair un concours du "Devinez de quelle boutique c'est" |
nono-binks Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais comment on peut travailler dans le monde du jeu vidéo et débiter des conneries pareil ? Ca fait peur quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nono-binks Transactions (0) | C'est aussi pour ca que je ne souhaite pas nommer le magasin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fly010 Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Tiens, je ne l'avais pas encore rappelé aujourd'hui... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
muzik Transactions (0) | J'en ai deja parlé dans les premieres pages de ce topic, mais pour moi, ce qui rendrait vraiment cette manette intéressante encore plus qu'elle ne l'est deja .. ca serait d'avoir une sorte de retour de force "3D" qui nous donnerait la sensation d'avoir la balle au fond de la raquette au moment où on la frappe |
kelquin Transactions (0) | Le probleme c'est que il ne vaudrait pas que nintendo n'oublie pas une chose aussi : la standardisation, c'est très bien l'originalité (le point fort de nintendo) mais des fois à force de faire trop original ils sortent des truc presques obsoletes, je vous rapelle le micro de mario party 6 qui sert que pour qq jeux (dont la plupart only import) ou le deuxieme ecran de la ds qui force les developpeur a l'utiliser (et des fois on voit bien qu'il comble avec n'importequoi).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 18:58:01 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | justemetn le micro de la NGC n'est que peu utilisé parce que c'est une option, si la télécommande est le standart de la Révo, les développeurs seront forcés de l'utiliser Message édité par Sylfurd le 18-01-2006 à 18:59:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 18:59:28 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 18-01-2006 à 22:11:58 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | RUMEUR : Ubi-Soft serait en préparation de 7 jeux pour la révo, ces titres serait : Killing Day, Free-Radical Project, Splinter Cell 4, Teenage Mutant Ninja Turtle, Brother in Arms,un FPS unique bref pas de quoi se réjouir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur la puissance de la console. Elle le sera c'est certain mais pas autant que ses concurentes, et puis d'ailleur on s'en fou |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kelquin Transactions (0) | [quote="Sylfurd"]justemetn le micro de la NGC n'est que peu utilisé parce que c'est une option, si la télécommande est le standart de la Révo, les développeurs seront forcés de l'utiliser |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oué ya plein de jeux qui utilisent avantageusement l'écran tactile Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-01-2006 à 21:17:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | et plein qui ne le font pas...mais bon en soit je vois pas où est le pb là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |