| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est moi kilai fait ce smiley vous vous l'avez importé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:16:16 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 10-10-2005 à 17:50:17 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | scandale
Message édité par Spykem@n le 10-10-2005 à 20:07:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bichoco Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | salut tous!!
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et un magazine Future...
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Maintenant tous les magazines de jeux videos en France sont de Future
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | PlayMag est mort?
Message édité par gaymer's le 11-10-2005 à 15:47:55 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparck0 le 11-10-2005 à 15:55:06 |
guizmy75 Transactions (0) | moi je vous conseille Canard PC, des anciens de Joystick.
|
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 'tin stop le faux gif pourri --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 ca prend trop de place, préférez lui le --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si quelqu'un a une info croustillante à nous livrer sur la Revo, c'est le moment --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon parlons des jeux imports NGC, la revolution qui a été montrée a un syteme de "slot-in" (c'est ça?) qui ne permetteras pas les boot, comment on va faire alors |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En quoi un système slot-in ne permet pas les boots ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quand par exemple pour jouer a un jeu NGC jap tu met le freeloader et ouvre la "capot" pour glisser le jeu ensuite |
|
Bibifoc Transactions (0) | Il y aura forcement un moyen non, sinon comment on swap de CD pour Resident Evil ? (je ne l'ai pas, si ca se trouve ca peut se faire console eteinte apres avoir sauvé).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | de fente! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | On est loin de l'esprit Nintendo... :-/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Stop that --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 11:45:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 11:47:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Stop to stop that now --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 12-10-2005 à 12:42:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |