Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3021647
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 22:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Mario paint c'etait Paint sur une super nes
comment ca devait etre trop bien  :lol:  
 
Moi je vois plus ça comme un mini jeu que comme un vrai jeu.


 :o BAN
 
on pouvait également réaliser de petits dessins animés simples... mon premier contact avec une souris :love:  
 
Bref. Ce type de jeu pourrait s'adapter parfaitement avec les concepts de DS ou de Revolution, si cette rumeur s'avère vraie, j'ai hâte de voir ce qu'on nous proposera !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:33:59  profilanswer
 

n°3021651
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 22:34:28  profilanswer
 

Ca dépend quels jeux: les fps(oui encore eux) seront forcément bien plus maniable.Ensuite un zelda ou tu donnes des coups d'épées peut etre fun, un RE, un Rogue squadron et j'en passe...

n°3021757
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 23:30:39  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

spa un vulgaire paint :o
 
 
 
y a le jeu avec la tapette a mouches :d qu on retrouve dans le trailer de la revo [:god]


j'ai jamais dessiné, j'ai toujours joué uniquement qu'au jeu de la tapette a mouche  :D  
j'adorais ca, a la fin y'en avait dans tous les sens, et la souris lagguait pas un poil  :sol:  :whistle:

n°3021792
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 23:50:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai jamais dessiné, j'ai toujours joué uniquement qu'au jeu de la tapette a mouche  :D  
j'adorais ca, a la fin y'en avait dans tous les sens, et la souris lagguait pas un poil  :sol:  :whistle:


 
 
t'as pas wario ware sur DS? y'à un jeu de mouche aussi :D

n°3021847
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 00:30:34  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

t'as pas wario ware sur DS? y'à un jeu de mouche aussi :D


j'aime pas les consoles portables, bien que le concept de la ds m'attire assez en fait ;)  
mais y'a pas de souris simu de tapette a mouche [:petrus75]

n°3021888
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 01:17:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


mais y'a pas de souris simu de tapette a mouche [:petrus75]


 
 
sur DS tu les tape au stylet! :p

n°3022053
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 09:52:26  profilanswer
 


 
Ben en même temps , t'es le seul à le penser et bon , je sais pas mais, à moins que tu sois l'espion qui venait du Nord et qu'en ta posession tu as des docs sur un éventuel casque, je ne vois pas ce qui te permet de dire à chaque fois "le casque sera bientot dévoilé" sinon, envoie ta source...Mais ce ne sera pas la première que l'on te le demande.

n°3022428
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 14:01:34  profilanswer
 


 
Ouai c'est sur que des indices c'est moins facile à balancer que des liens...Puis j'imagine les supers indices:  
la théorie du nombre de chateau dans la vidéo de la ON, le coup qu'il eut été mentionné lecteur DVD alors qu'aucune annonce officielle n'avait été faite (c'est vrai que c'était trop dur à imaginer...), le soit disant reflet de la Revo sur le DVD (là faut arrêter le Pschitt) , lapetite boite avec un ?
C'est bon on les connait tous ces indices et avec le recul ça me fait bien marrer ! :lol:


Message édité par hardcoire le 22-10-2005 à 14:07:32
n°3022862
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:56:26  profilanswer
 


 
T'étais dans ton état normal quand t'as écrit ça ? [:mlc]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3022864
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:57:00  profilanswer
 

(bourré à 13 heures, quand même :lol:)


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:57:00  profilanswer
 

n°3022876
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 18:03:30  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

T'étais dans ton état normal quand t'as écrit ça ? [:mlc]


il était en mode Stormlord, on reconnait bien le smiley caractéristique [:azylum]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3022883
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

ou en mode crowfix avec ses [:nico54]
 
 
[:nico54]

n°3022904
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 18:22:36  profilanswer
 

Et en plus il parlait sérieusement [:azylum]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3023053
Skip'

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 19:54:28  profilanswer
 


 
Date?

n°3023422
Skip'

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 00:08:58  profilanswer
 


 
Ok, c'est bien ce que je me disais...

n°3025497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:55:00  answer
 

hardcoire a écrit :

Ben en même temps , t'es le seul à le penser


 
non  :o  
 
 
 
 [:faman]
 
et l'annonce aura lieu...bientôt...peut-être...
une chose est sûr, cette annonce sera probablement en rapport avec quelques chose qui pourrait bien ressembler éventuellement à une probable ébauche d'une hypothèse de projet concernant, officieusement, un possible concept de casque 3D, mais rien n'est moins sûr à l'heure actuelle, si toutefois le temps le permet, à prendre avec des petites pincettes.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 12:00:25
n°3025534
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:13:31  profilanswer
 

En meme temps, ils peuvent sortir un casque si ils veulent, ils le vendront juste pas :D

n°3025641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 13:12:50  answer
 

bon, concernant le casque, faut etre juste et relever les points + / -  qui pourrait faire croire ou pas à l'existence de ce truc.
 
contre :
- La vidéo du Nintendo On était un fake
- N n'a pas parlé d'un tel produit jusqu'à présent
- personne chez les concurrents ne semble être interessé non plus
- Les casques ne toucheraient selon l'opinion générale qu'une niche réduite de joueur dit "coregamers"
- le cout certainment exorbitant d'un tel procédé le rendrait difficile à amortir, donc risqué pour le constructeur.
- le besoin de puissance graphique pour faire fonctionner un tel engin est important
- cout de dev important, difficulté pour amortir les couts de dev, multiportage impossible, donc à reserver aux dev motivés ou/et friqués
- à l'encontre de la politique d'accessibilité de N ?
- nique les yeux et donne des migraines, N ne veut pas abimer les mirettes de ses fans.
- technologies de spatialisation du son à 2 cm des noreilles et qualité vidéo pas encore assez au point pour des écrans à 2 cm des yeux.
- encore trop tôt pour faire la révolution 3D ?
 
Pour :
- N n'a jamais clairement dit que ce truc n'existait pas ou qu'il était illusoire d'y croire
- N a déjà travaillé sur ce secteur avec le virtual boy, qui a eu plus qu'un succès d'estime malgré de nombreux défaut. C'est une machine à part dans le coeur des joueurs. On voit que N s'interesse à la chose depuis longtemps.
- N a à coeur de surprendre le joueur en propsant des gameplay toujours différent, cf la telco revo, et aussi des experiences toujours plus immersives (rumble pack, commandes vocales, stylet de la DS pour "toucher" )
en gros, utilisez plus que nos 10 doigts sur un pad, ressentir les jeux autrement
- La telco revolution, cette "souris 3D" s'adapterait particulièrement bien à l'usage et au gameplay fourni par un casque 3D totalement immersif
(ex : la telco dans la main IRL devient dans le casque un sabre laser :) )
- les consoles next gen amènent beaucoup de puissance graphique, une machine comme la revo pourrait supporter un tel procédé.
- N a toujours aimé innover et surprendre et a souvent lancé des "modes" en terme de materiel qui ont été repris (et amélioré aussi, pas d'integrisme SVP :o ) par la concurrence ensuite.
- un tel matos pourrait très bien être un accessoire et donc venir plus tard, voir même de constructeurs third party.
 
 
 
voilà, en gros, c'est de la sculpture sur nuage, mais tout est possible avec Nintendo :o

n°3025710
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 13:38:18  profilanswer
 

excuse moi faman, mais je sors un smiley de circonstance [:syr01]
du vent, rien que du vent :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3025716
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

et 1-2 legendes urbaines dans le lot [:joce]

n°3025821
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:33:16  profilanswer
 

le virtual boy ca a été un énorme echec hein...

n°3026027
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

pour du tendo, apres si tu compares a la gp32 par exemple qui n est pas reellement un echec en unites vendues je suis pas sur que le vb soit derriere [:joce]
 
et puis y avait pas reggie pour le marketing :/


Message édité par YodaNC le 24-10-2005 à 16:11:18
n°3026045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:22:12  answer
 

c'est pas parce qu'une machine se vend pas à 200 millions d'exemplaire en 5 semaines que c'est un echec
par analogie, le dernier asterix est un gros succès, alros que tous les experts s'accorde à dire que c'est le pire de la série
mais une excellente ptite BD qui tire à 20.000 ex va etre encensé par la critqiue et par un tas de connaisseurs sans jamais toucher au grand public donc elle se vendra peu mais sera de qualité...
je sais pas précisement combien N en a vendu des VB, mais ce qui est interessant c'est de savoir le nombre vendu sur le nombre produit total
je pense pas que N pensait rafler tous le marché ni qu'il misait son avenir dessus
au contraire, je pense que c'est parce qu'ils avaient de la marge beneficaire qu'ils ont tenté un truc osé
Le VB a eu un succès d'estime, et il a une super côte aujourd'hui
y'a qu'a voir a combien on le trouve en occase ça tourne aux alentours des 300 €
 
maintenant, je le dis, j'ai pas plus d'argument que vous tous :jap:
j'essaye juste de faire le point sur les arguments qui tendraient à dire que oui ou que non pour le casque VR.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 16:23:10
n°3026050
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:23:11  profilanswer
 

syr01 a écrit :

excuse moi faman, mais je sors un smiley de circonstance [:syr01]
du vent, rien que du vent :o


peut-être que du vent, mais il a le mérite de sortir des arguments pour le pour et le contre, et de ne pas s'éloigner du sujet :o

n°3026059
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

le prochain EDGE arrive bientôt (sortie le 27/10 normalement) :)  
 
http://luigicube10.free.fr/HFR/edgecover3ua.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 24-10-2005 à 16:57:30
n°3026062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:25:29  answer
 

syr01 a écrit :

excuse moi faman, mais je sors un smiley de circonstance [:syr01]
du vent, rien que du vent :o


 
c'est à dire ?  :heink:  
tous les arguments "pour" ne sont que du vent, c'est ça ?
tu peux juste developper un peu plus ?  :hello:  
ça m'interesse beaucoup :jap:

n°3026071
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

Edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3026059

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 24-10-2005 à 16:59:49

---------------
:o
n°3026112
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:57:13  profilanswer
 


ben tu ne donnes aucune preuve à part "je sais"... alors bon, forcément, c'est ta parole contre la nôtre.
 
Si tu nous montrais par exemple ta carte de visite avec le logo d'une boîte de jeux videos connue, ben on pourrait commencer à te croire. Mais là, sans rien de + que "je sais"...  [:spamafote]

n°3026113
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:57:39  profilanswer
 
n°3026128
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:03:07  profilanswer
 


 
 
le vb c'est très mal vendu et l'intérêt était plus que limité... donc oui echec et à tout les niveaux :o
 
ps: pour la côte ca vient juste du fait que le vb est rare (et ce qui est rare est cher...), les 1er modéles s'étant peu vendu à l'époque nin avait vite stoppé la production.

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 24-10-2005 à 17:05:25
n°3026144
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

bichoco a écrit :

le vb c'est très mal vendu et l'intérêt était plus que limité... donc oui echec et à tout les niveaux :o
 
ps: pour la côte ca vient juste du fait que le vb est rare (et ce qui est rare est cher...), les 1er modéles s'étant peu vendu à l'époque nin avait vite stoppé la production.


 
faux.
ce qui est rare ET demandé est cher :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3026183
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:30:35  profilanswer
 

Pour le coup du Virtual Boy, il faut pas oublier qu'on avait laisse carte verte au createur de la premiere gameboy pour sortir un produit original! Qui finalement n'a pas marche(il a surement due promettre a ses actionnaires le meme succes que la GB) et en plus se pauvre monsieur est mort dans un accident de voiture...  Alors deja se casque n'a pas marche et la personne qui avait de l'influence sur se sujet n'existe plus... Et Apres ils y en a qui croient tjrs un a un Nintendo ON :o

n°3026187
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:33:10  profilanswer
 


 
Donc toi tu y crois apparement ok mais...
 

Citation :

bon, concernant le casque, faut etre juste et relever les points + / -  qui pourrait faire croire ou pas à l'existence de ce truc.
 
contre :
- La vidéo du Nintendo On était un fake
- N n'a pas parlé d'un tel produit jusqu'à présent
- personne chez les concurrents ne semble être interessé non plus
- Les casques ne toucheraient selon l'opinion générale qu'une niche réduite de joueur dit "coregamers"
- le cout certainment exorbitant d'un tel procédé le rendrait difficile à amortir, donc risqué pour le constructeur.
- le besoin de puissance graphique pour faire fonctionner un tel engin est important
- cout de dev important, difficulté pour amortir les couts de dev, multiportage impossible, donc à reserver aux dev motivés ou/et friqués
- à l'encontre de la politique d'accessibilité de N ?
- nique les yeux et donne des migraines, N ne veut pas abimer les mirettes de ses fans.
- technologies de spatialisation du son à 2 cm des noreilles et qualité vidéo pas encore assez au point pour des écrans à 2 cm des yeux.
- encore trop tôt pour faire la révolution 3D ?
 
Pour :
- N n'a jamais clairement dit que ce truc n'existait pas ou qu'il était illusoire d'y croire
- N a déjà travaillé sur ce secteur avec le virtual boy, qui a eu plus qu'un succès d'estime malgré de nombreux défaut. C'est une machine à part dans le coeur des joueurs. On voit que N s'interesse à la chose depuis longtemps.
- N a à coeur de surprendre le joueur en propsant des gameplay toujours différent, cf la telco revo, et aussi des experiences toujours plus immersives (rumble pack, commandes vocales, stylet de la DS pour "toucher" )
en gros, utilisez plus que nos 10 doigts sur un pad, ressentir les jeux autrement
- La telco revolution, cette "souris 3D" s'adapterait particulièrement bien à l'usage et au gameplay fourni par un casque 3D totalement immersif
(ex : la telco dans la main IRL devient dans le casque un sabre laser :) )
- les consoles next gen amènent beaucoup de puissance graphique, une machine comme la revo pourrait supporter un tel procédé.
- N a toujours aimé innover et surprendre et a souvent lancé des "modes" en terme de materiel qui ont été repris (et amélioré aussi, pas d'integrisme SVP :o ) par la concurrence ensuite.
- un tel matos pourrait très bien être un accessoire et donc venir plus tard, voir même de constructeurs third party.
 
 
 
voilà, en gros, c'est de la sculpture sur nuage, mais tout est possible avec Nintendo :o


 
Bon c'est bien mais là tu dis le contraire apparement...Y'a 11 points qui serait contre la théorie du casque et 7 qui seraient    pour? Et tu finis par dire en fait que tu ne sais pas, alors bon je voudrais pas chercher la petite bête mais si même vous , vous ne savez pas quoi en penser, comment convaincre les sceptiques comme moi... Bon j'imagine bien que ce n'est pas forcément votre but, m'enfin moi aussi je peux dire:" ben je n'y crois pas mais peut être qu'ils nous le sortiront..."
Et pour finir sans vouloir m'acharner Yoskeletone, y'a de ça 2 semaines tu croyais encore à la ON...Alors bon tes infos excuse moi, mais je doute de leur véracité...

n°3026396
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

Citation :

Pour remettre les pendules à l'heure et présenter ses futurs projets pour l'année 2006 et 2007, Nokia a tenu sa conférence de presse "N-Gage in Barcelona", le 13 octobre dernier. [...] La plus grosse surprise de cet évènement était sans aucun doute la présentation d'une manette pour la N-Gage très semblable au pad de la prochaine console Revolution de Nintendo ! Le design et le principe du contrôleur restent d'ailleurs plus ou moins identiques. Vous devrez donc accrocher sur une partie de votre corps un petit boîtier qui captera chacun des mouvements de vos deux mains.

source: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
 
 [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-10-2005 à 19:32:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3026399
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:32:40  profilanswer
 


Citation :

- N n'a jamais clairement dit que ce truc n'existait pas ou qu'il était illusoire d'y croire
- N a déjà travaillé sur ce secteur avec le virtual boy, qui a eu plus qu'un succès d'estime malgré de nombreux défaut. C'est une machine à part dans le coeur des joueurs. On voit que N s'interesse à la chose depuis longtemps.
- N a à coeur de surprendre le joueur en propsant des gameplay toujours différent, cf la telco revo, et aussi des experiences toujours plus immersives (rumble pack, commandes vocales, stylet de la DS pour "toucher" )
en gros, utilisez plus que nos 10 doigts sur un pad, ressentir les jeux autrement
- La telco revolution, cette "souris 3D" s'adapterait particulièrement bien à l'usage et au gameplay fourni par un casque 3D totalement immersif
(ex : la telco dans la main IRL devient dans le casque un sabre laser :) )
- les consoles next gen amènent beaucoup de puissance graphique, une machine comme la revo pourrait supporter un tel procédé.
- N a toujours aimé innover et surprendre et a souvent lancé des "modes" en terme de materiel qui ont été repris (et amélioré aussi, pas d'integrisme SVP :o ) par la concurrence ensuite.
- un tel matos pourrait très bien être un accessoire et donc venir plus tard, voir même de constructeurs third party.


J'ai aucun argument à t'avancer (je n'en ai jamais promis [:spamafote]), mais quesqui te laisse penser que nintendo va sortir un casque de RV dans tout ce que tu as écrit?
 
 

benj63 a écrit :

le prochain EDGE arrive bientôt (sortie le 27/10 normalement) :)  
 
http://luigicube10.free.fr/HFR/edgecover3ua.jpg


excellent le visuel :miam:
 


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3026423
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:47:01  profilanswer
 

Rien ne nous laisse penser que Nintendo sortira un tel casque... mais rien de plus ne pourrait nous laisser penser que le contraire est également vrai. Alors wait & see, et comme on dit, rira bien qui rira le dernier, au moment où l'on sera réellement fixé :)

n°3026428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:48:40  answer
 

hardcoire a écrit :

Donc toi tu y crois apparement ok mais...
 


 
c'est pas que j'y crois
j'aimerai bien qui'un tel truc existe, stout, mais ça suffit pas pour que j'y crois
alors j'essaye d'être objectif et d'en déduire une probabilité d'existence, autrement plus construire que celle de yeskeletone qui y crois sans reflechir et de syr qui dit que c'est du vent parce qu'il a la flemme d'y reflechir 30s, et il me dit qu'il m'a rien promis, bah, il avait pas promis de poster non plus, pourtant il l'a fait alors  [:nico54]  
 
m'enfin voilà, c'est juste pour discuter de kekchose en attendant des niouzes  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 19:49:28
n°3026452
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:04:12  profilanswer
 


heu ouais mais la non... disons que je ne m'excite pas à cause d'une video balancée sur le net qui étatit un fake.. En quoi ta "probabilité d'existence" est plus fondée que le fait de penser que tant que nintendo n'a rien dit sur le sujet, c'est pas la peine de continuer dans les théories fumeuses. Apres, evidemment je serai bien heureux de voir un tel systeme.
 
Mais bon, comme tu veux de l'objectif:
-Nintendo a toujours tendance à laisser parler les gens sur des fakes et laisser courir les rumeurs sans faire de dementi.
-N s'est effectivement interessé à la RV via le virtua boy... et alors?
-N a en effet à coeur de surprendre le joueur, et franchement, la manette de la revo est une grosse surprise. il a aussi été dit que d'autres surprises allaient etre dévoilées. Mais pour l'instant.. toujours pas de casque en vue
-"La telco revolution, cette "souris 3D" s'adapterait particulièrement bien à l'usage et au gameplay fourni par un casque 3D totalement immersif" oui, ce serait bien
-Pour le coup de la puissance graphique, je ne pense pas que ce soit le probleme. Apres tout, ca fait un bout de temps que des appareils de RV sont mis en place [:spamafote]
 
Comme je le disais, je serais ravi de voir un tel engin sur les etalages des magasins de jeux  :) . Mais pour l'instant... nada. Ca fait parler comme tu dis, wait and see en gros.
Et le topic peut s'arreter de vivre quelques temps, jusqu'aux prochaines annonces. En gros dans 3 jour quoi  ;)  :jap:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3026468
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:12:13  profilanswer
 

Rien à rajouter !!! C'est ce que je pense aussi.  
Heeuuu...Au passage, c'était de l'ironie ou en fait j'ai loupé quelque chose ? y'a quoi dans 3 jours  :??:

n°3026469
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

"Dans trois jours" + " ;) " = petite boutade, ou il y aura des "révélations" de source sure ? :)

n°3026486
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:16:52  profilanswer
 

ben en fait edge sort le 27... dans 3 jours quoi. Et d'apres le screen passé  il y a quelques pages, il devrait y avoir un "dossier" revo dedans. Confirmé par la couv' ( :love: ) postée par benj63.
 
Apres je sais pas s'il va y avoir des annonces fracassantes ou non... mais de quoi nous faire parler, c'est sur :)


Message édité par syr01 le 24-10-2005 à 20:17:17

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR