| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Manoko Transactions (2) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
- nintendo n'avait pas choisi un axe marketing pourri Donc...Nintendo n'a qu'à s'en prendre à lui-même, je dirais qu'il est logique en fait que les éditeurs tiers se soient dégonflés...la preuve, les tiers font du bon boulot ailleurs...c'est pas Nintendo qui est pestiféré, c'est pas la faute aux autres ou à la société...ou que sais-je encore... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-11-2009 à 20:51:54 --------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as trop joué alors --------------- Horse_man |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mouais... une contrefaçon officielle --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | en fait j'ai jamais réussi à la mettre correctement dans le slot prévu pour, c'est vachement dur à mettre et à enlever, et pourtant j'ai bien regardé le sens pour la mettre |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:03:43 ![]() ![]() |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Yep, y a des soucis d'interface wiimote-console --------------- Horse_man |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'était dur la première fois où j'ai essayé, c'est à dire...
--------------- ~ Akhoran ~ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pantoufle19 Transactions (3) | Je viens de chercher sur le forum, mais j'ai pas trouvé de topik unik pour "New Super Mario Bros Wii" ! étonnant à quelques jours de sa sortie. Ou alors je sais plus chercher ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Connaissant mamazon, ils envoient plutôt la veille de la sortie, donc réception samedi, un jour de retard pour 13 d'économies, ça vaut quand même pas mal le coup/coût/cou (coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pantoufle19 Transactions (3) | Merci bien de l'info.
|
benj63 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et j'ai une étoile à côté de mon pseudo en online à Mario Kart --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Bon bah merci amazon.fr. Les NSMBW sont expédiés dès ce matin |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | nickel score game vient de m'expedier ma wii black avec cable + new mario bros ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
starseb Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un (sûrement Zog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | zut presque réussi le défi des 100 moines, mais je pense avoir trouvé la technique
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dernier acte avec l' histoire de momohime --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
starseb Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Test vidéo jv.com Call of Duty MW
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 18-11-2009 à 16:30:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
shocker13 Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | a y est les 100 moines éclatés, ouf
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, j'ai acheté "partie de pêche en folie" pour l'anniversaire de mon fils, mais impossible de lancer la ligne, dans le manuel rien d'indiqué (a part tenir la télécommande wii droite), plus de 30 minutes a essayer mais rien y fait, help needed please! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |