|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:56:05 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trailer de New Super Mario Bros Wii, j'crois pas qu'il soit passé: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames J'suis pas super convaincu perso ... Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 11:00:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-06-2009 à 11:04:01 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | A mon avis ce qui gène surtout, c'est que ce soit en 16/9. On a pas l'habitude de voir un Mario en 2d d'aussi loin. --------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:06:30 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous le faites exprès sans déconner ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:11:24 |
--------------- Pia ! |
--------------- Pia ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-06-2009 à 11:16:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:19:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca par contre c'est clair que niveau ambition ... ça vole pas haut --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils gardent peut être toutes leurs cartouches pour la Wii 2 HD super powerfull --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:24:36 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-06-2009 à 11:30:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Alekusu2 Transactions (0) | Le peu de gens qui s'extasie pour l'E3 le font sur quoi ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas même si je suis un poil déçu, je préfère quand même avoir un SMG 1.5 (et encore on verra plus tard ce que ça donne vraiment) qu'un nouveau concept comme ... le water jetpack de Sunshine.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | entièrement d'accord + New Mario 2, bien léché, lisse et jouable à 4 je suis content Message édité par sseb22 le 03-06-2009 à 11:37:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Alors cites moi des noms
Les gars qui bossent pour nintendo, c'est pas des dieux capables de se diviser en 36 hommes égaux. Tu peux pas avoir un Zelda en préparation, un SMG2, un metroid, un nouvel accessoire, une grosse maj d' un console + des nouvelles licences qui déchirent sa race... en first party.... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 11:39:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 11:43:22 ![]()
|
--------------- Pia ! |
--------------- Pia ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |