Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6370145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

C'est la magie tendo... regarde mario, tu ne peux plus l' encadrer ?  

cf mes impressions sur l'annonce de SM2. Ya pas la petite etincelle quand ca sort tous les ans comme ca.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:56:05  profilanswer

n°6370152
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:58:24  profilanswer

plzhelp a écrit :

cf mes impressions sur l'annonce de SM2. Ya pas la petite etincelle quand ca sort tous les ans comme ca.

En ce sens, c'est sûr que ça fait moins rêver  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6370158
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:59:18  profilanswer

Trailer de New Super Mario Bros Wii, j'crois pas qu'il soit passé:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
http://www.hfr-rehost.net/jeutu.com/wp-content/gallery/newsupermariobros/RVL_MarioBrosW_02ss06_E3.jpeg

J'suis pas super convaincu perso ...

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 11:00:50

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6370170
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:03:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce que je vais dire va être un peu triste, mais la wiimote n'était pas là pour apporter un meilleur gameplay (ça c'était de la poudre aux yeux), elle était là pour attirer le public des non-joueurs car "pas-besoin-d'appuyer-sur-des-boutons". Evidemment que MKart est une grosse daube avec le volant, de toutes manières, la wiimote est imprécise, ça ne satisfait que ceux qui vont faire une course le dimanche après-midi pour rigouler.

Même ma nièce de 6 ans préfère se servir du duo nunchuk/wiimote sur MKart.

Au final le Wii Motion Plus essaye juste de créer la wiimote qu'on aurait du avoir depuis le début, en espérant qu'il y arrive, pour l'instant sur les démonstrations je vois aucune différence avec les démonstrations des années passées.

La wii est une console familiale c'est tout et elle a trouvé la videothèque qui lui allait. Le peu de gamers qui y jouent encore sont ceux qui bavent sans cesse sur les mêmes licences qui leur rappelent leur enfance/adolescence. Ceux qui ont réussi à faire le deuil et avoir envie d'un peu de nouveauté et d'innovation sont partis ailleurs. :/

MK n'est pas une grosse daube avec le volant, au contraire. T'as pas la meme efficacité qu'avec le nunchuk mais ca reste plaisant. Sinon concernant le meilleur gameplay, je trouve que la wiimote apporte de tres bonnes choses dans pas mal de jeux.

Content pour ta nièce.

Pour le WM+, t'as pas du beaucoup de pencher sur le sujet.

Il y a de bons jeux sur Wii qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est un argument de vente sur 360 et PS3 mais quand c'est sur Wii c'est juste un piège pour gamers attardés? Du grand n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 03-06-2009 à 11:04:01
n°6370172
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:03:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

http://www.hfr-rehost.net/http://j [...] 06_E3.jpeg

Si c'est vendu 29 euros pourquoi pas... S'ils vendent ça 60, c'est du vol.

n°6370174
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:04:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

MK n'est pas une grosse daube avec le volant, au contraire. T'as pas la meme efficacité qu'avec le nunchuk mais ca reste plaisant. Sinon concernant le meilleur gameplay, je trouve que la wiimote apporte de tres bonnes choses dans pas mal de jeux.

Content pour ta nièce.

Pour le WM+, t'as pas du beaucoup de pencher sur le sujet.

Il y a de bons jeux sur Wii qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est un argument de vente sur 360 et PS3 mais quand c'est sur Wii c'est juste un piège pour gamers attardés? Du grand n'importe quoi.

Des noms SVP, au cas où je serais passé à coté des bijoux de la Wii (gros doute).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6370175
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:04:53  profilanswer

A mon avis ce qui gène surtout, c'est que ce soit en 16/9. On a pas l'habitude de voir un Mario en 2d d'aussi loin.

---------------
Pia !
n°6370180
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:05:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai tout ces jeux, et à part Mario tous m'ont déçu d'une manière ou d'une autre. En fait ce qui a changé c'est qu'il y a encore peu, je croyais que la wiimote pourrait apporter quelques chose en terme de gameplay dans les jeux gamer, mais je constate après 2 ans que c'est plutôt l'inverse qui se passe. Un mario galaxy se jouerait parfaitement sans wiimote. Zelda se joue clairement mieux au pad GC (contrôle de la caméra). Dans les jeux de caisses, combien d'entre vous ont ressorti le nunchuk et virer le volant dans Mariokart ? Dans 95% des cas, un mouvement de la wiimote n'est utilisé que pour remplacer un bouton, limiter comme apport. Même dans Metroid, à part le plus de pouvoir contrôler la vue, quand il faut tirer et avoir un minimum de précision tu dois utiliser le lock et il s'agit alors de maintenir le viseur au centre de l'écran, génial... Le dernier jeu que j'ai acheté, Punch out, je me disais que le duo wiimote-nunchuk pourrait le faire mais il m'a pas fallu plus de 5 minutes pour repasser en mode de contrôle classique pour cause de manque de précision. Pire, la wiimote et ses limitations en viennent à restreindre le gameplay des jeux, du coup on voit ressortir le genre du rail shooter qui avait disparu depuis 10 bonnes années. La gamme "nouvelle façon de jouer" est aussi un bel exemple de ce ratage, au mieux la wiimote n'apporte rien, au pire elle pourrit le gameplay. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun jeu gamer qui profite réellement de l'apport de la wiimote, par contre j'en trouve plein qui se jouent mieux au pad classique. Si demain un F-zero sortait, il se jouerait forcément de manière classique et du coup on se retrouverait avec un jeu avec 5 ans de retard techniquement et qui ne profiterait en rien de la spécificité de la Wii, ça doit certainement être la raison qui fait que Nintendo ne cherche même pas à en faire un d'ailleurs. Voilà, de mon point de vue de gamer, la wiimote est un ratage complet. Il n'y a que du coté des jeux casuals et des party-game qu'elle apporte un gros plus, ce n'est pas un hasard si les jeux gamer se font de plus en plus rare sur Wii. Après la situation pourrait s'améliorer avec le wiimotion +, mais j'y crois plus du tout. De plus, quand je vois que la concurrence va bientôt proposer des produits techniquement meilleurs et sur des consoles qui ne sont pas obsolète, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dépenser encore de l'argent dans un accessoire Wii qui me décevra quasiment à coup sûr par manque de jeu gamer l'exploitant correctement.

+1
Ca fait un an que je dis ca.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6370181
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:06:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des noms SVP, au cas où je serais passé à coté des bijoux de la Wii (gros doute).

[:massys]

n°6370184
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:06:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y en a peu, mais tu les connais [:spamafote]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:06:30  profilanswer

n°6370186
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:07:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si c'est vendu 29 euros pourquoi pas... S'ils vendent ça 60, c'est du vol.

Pourquoi ? Un mario en 2d c'est un sous jeu ? [:petrus75]

---------------
Pia !
n°6370187
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:07:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y en a peu, mais tu les connais [:spamafote]

Donne des noms ça m'intéresse aussi.

n°6370190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:08:11  profilanswer

Vous le faites exprès sans déconner ...

---------------
n°6370196
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:10:12  profilanswer

sister a écrit :

Pourquoi ? Un mario en 2d c'est un sous jeu ? [:petrus75]

Je crois pas qu'il y ait un énorme boulot au niveau brain storming/scénar, je crois pas qu'il y ait un énorme boulot concernant le level design, je crois pas qu'il y ait un énorme boulot au niveau conception technique. A partir de là, je vois pas ce qui pourrait justifier un tel prix, le budget marketing ? (je parle de si on est dans une logique le prix d'un jeu = l'investissement financier sur le jeu, pas dans une logique économique au sens "tous les jeux sont au même prix et les plus simples financent les plus complexes)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:11:24
n°6370198
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:10:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous le faites exprès sans déconner ...

Non mais depuis la conférence on se tape des trolls qui réalisent soudainement que la Wii est plutot inactive depuis un an. [:petrus75]

---------------
Pia !
n°6370203
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:11:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je crois pas qu'il y ait un énorme boulot au niveau brain storming/scénar, je crois pas qu'il y ait un énorme boulot concernant le level design, je crois pas qu'il y ait un énorme boulot au niveau conception technique. A partir de là, je vois pas ce qui pourrait justifier un tel prix, le budget marketing ?

Faut arrêter le troll la maintenant je pense, tu as vu une preview de 40 secondes et tu dis déjà que le jeu est plat et sans intérêt... faut ptet pas exagérer...

---------------
Pia !
n°6370204
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:12:10  profilanswer

sister a écrit :

Non mais depuis la conférence on se tape des trolls qui réalisent soudainement que la Wii est plutot inactive depuis un an. [:petrus75]

Je crois pas qu'on s'en rende compte, perso ça fait 1 an que j'ai prêté ma wii :D

n°6370222
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:15:49  profilanswer

sister a écrit :

Presque 2 ans même [:ddr555]
C'est surtout qu'ils mélangent tout ...
Qu'ils trouvent aucun intérêt de jouer à super Mario Galaxy (pour l'exemple) à la wiimote par rapport à un pad classique, j'peux le concevoir. Mais en aucun cas ça n'enlève le fait que SMG est un jeu fantastique qui n'est que sur Wii et pas ailleurs, qu'il se joue à la wiimote, au pad classique, avec un casque sur la tête ou avec une anus-mote (Vu que c'est de ça qu'on parle précisément)
Donc il y a des trés bons jeux exclusifs sur Wii, point. Le gameplay et compagnie, c'est un autre débat

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 03-06-2009 à 11:16:52

---------------
n°6370228
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:16:58  profilanswer

sister a écrit :

Faut arrêter le troll la maintenant je pense, tu as vu une preview de 40 secondes et tu dis déjà que le jeu est plat et sans intérêt... faut ptet pas exagérer...

Faut arrêter le fanatisme. Un mario bros avec 40 niveaux, un monde sur terre, un monde aquatique, un monde nuage, etc. Ca fait 30 ans que les mario bros se suivent et se ressemblent. C'est typiquement le truc pour plaire aux vieux fans frustrés mais qui leur coute pas grand chose à eux. Nintendo c'est une entreprise hein, c'est pas le père noël. Un mario bros se vendra toujours, ils le savent, donc ils s'emmerdent pas. De la même manière qu'ils nous pondent un Mario Galaxy Wii Bis au lieu de nous proposer un vrai nouveau Mario avec un vrai nouveau concept. Là ils ont pris le même moteur, la même histoire, tout pareil et ils ont juste "bossé" un peu sur le level design...super. Si tu as des arguments pour vanter l'intérêt de ces 2 jeux, je t'écoute.

Je vois aucune créativité ni aucune ambition là dedans. C'est une soupe qu'on réchauffe et qu'on sert à ceux qui crèvent la dalle, certains vont se régaler, n'empêche que ce sera la même soupe qu'hier.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:19:24
n°6370235
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:17:55  profilanswer

Ca par contre c'est clair que niveau ambition ... ça vole pas haut :(

---------------
n°6370241
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:19:39  profilanswer

Ils gardent peut être toutes leurs cartouches pour la Wii 2 HD super powerfull :o

---------------
n°6370242
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:19:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter le fanatisme. Un mario bros avec 40 niveaux, un monde sur terre, un monde aquatique, un monde nuage, etc. C'est typiquement le truc pour plaire aux vieux fans frustrés mais qui leur coute pas grand chose à eux. Nintendo c'est une entreprise hein, c'est pas le père noël. Un mario bros se vendra toujours, ils le savent, donc ils s'emmerdent pas. De la même manière qu'ils nous pondent un Mario Galaxy Wii Bis au lieu de nous proposer un vrai nouveau Mario avec un vrai nouveau concept. Là ils ont pris le même moteur, la même histoire, tout pareil et ils ont juste bossé sur le level design...super. Si tu as des arguments pour vanter l'intérêt de ces 2 jeux, je t'écoute.

Je vois aucune créativité ni aucune ambition là dedans. C'est une soupe qu'on réchauffe et qu'on sert à ceux qui crèvent la dalle, certains vont se régaler, n'empêche que ce sera la même soupe qu'hier.

Le discours generique de base. Tu remplaces Mario par n'importe quelle licence qui marche du tonnerre en ce moment et tu pourrais presque passer pour quelqu'un qui reflechit.

n°6370251
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:20:59  profilanswer

[:fredouye]

---------------
n°6370267
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:23:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le discours generique de base. Tu remplaces Mario par n'importe quelle licence qui marche du tonnerre en ce moment et tu pourrais presque passer pour quelqu'un qui reflechit.

Je suis désolé, est-ce que Nintendo depuis 5/10 ans a réussi à créer des nouvelles licences qui sont vraiment de grande qualité ? Je dois être aveugle j'en vois pas. L'époque Rareware et cie c'est fini.
Nintendo a ses licences et ne bouge pas, il continue de les exploiter. Comme en face, chez des mecs comme Microsoft/Sony, on avait pas de licence, alors on en a crée et on se bouge pour en créer des nouvelles. Nintendo reste sur ses acquis alors qu'il est assis sur un paquet de fric monstrueux, je comprends complètement la stratégie marketing/financière, c'est cohérent, c'est propre, c'est une entreprise gérée en bon père de famille. Mais pour les joueurs...

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 11:24:36
n°6370284
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:26:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis désolé, est-ce que Nintendo depuis 5/10 ans a réussi à créer des nouvelles licences qui sont vraiment de grande qualité ? Je dois être aveugle j'en vois pas. L'époque Rareware et cie c'est fini.
Nintendo a ses licences et ne bouge pas, il continue de les exploiter. Comme en face, chez des mecs comme Microsoft/Sony, on avait pas de licence, alors on en a crée et on se bouge pour en créer des nouvelles. Nintendo reste sur ses acquis alors qu'il est assis sur un paquet de fric monstrueux, je comprends complètement la stratégie marketing/financière, c'est cohérent, c'est propre, c'est une entreprise gérée en bon père de famille. Mais pour les joueurs...

c'est pas faux, maintenant faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain pour autant.

Nintendo s'est ouvert un nouveau marché avec ce qu'on nomme un peu rapidement le casual gaming. et là il y a tout à créer, ils n'ont pas de catalogue, et quoi qu'on en pense wii fit, wii sport & compagnie sont très propres, très bien ficelés, et proposent des expériences interessantes.
donc pour l'instant la création de nouvelles licences se concentre sur ce domaine, on peut le déplorer mais c'est cohérent et justifié au vu des chiffres de ventes de ce genre de titres comparé à celui des jeux dit "gamer"

Message édité par jazzypec le 03-06-2009 à 11:30:31

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6370287
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:27:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

S'bien c'est zouli toussa, mais non pas sur Wii ça fait pitié quoi [:unicode]

qu'ils nous sortent le meme sur DS et là alors oui ça sera top :love:

---------------
There's just less in it
n°6370289
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:27:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Presque 2 ans même [:ddr555]
C'est surtout qu'ils mélangent tout ...
Qu'ils trouvent aucun intérêt de jouer à super Mario Galaxy (pour l'exemple) à la wiimote par rapport à un pad classique, j'peux le concevoir. Mais en aucun cas ça n'enlève le fait que SMG est un jeu fantastique qui n'est que sur Wii et pas ailleurs, qu'il se joue à la wiimote, au pad classique, avec un casque sur la tête ou avec une anus-mote (Vu que c'est de ça qu'on parle précisément)
Donc il y a des trés bons jeux exclusifs sur Wii, point. Le gameplay et compagnie, c'est un autre débat

J'ai justement dit que Mario galaxy est le seul jeu qui ne m'a pas déçu sur Wii, sauf qu'il s'agit plus d'un jeu GC boosté quoi  :o

---------------
n°6370291
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:27:38  profilanswer

Le peu de gens qui s'extasie pour l'E3 le font sur quoi ?  

Mario > Licence de 30 ans
Metroid > Licence de 25 ans
Golden Sun > Licence de 10 ans

Pour l'ambition tu repasseras.  

n°6370307
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:30:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai justement dit que Mario galaxy est le seul jeu qui ne m'a pas déçu sur Wii, sauf qu'il s'agit plus d'un jeu GC boosté quoi  :o

Ok j'ai bien saisi, mais y en a d'autres trés bon et exclusifs (bis repetita)

---------------
n°6370310
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:31:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Malheureusement pas de on-line  :(  

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter le fanatisme. Un mario bros avec 40 niveaux, un monde sur terre, un monde aquatique, un monde nuage, etc. Ca fait 30 ans que les mario bros se suivent et se ressemblent. C'est typiquement le truc pour plaire aux vieux fans frustrés mais qui leur coute pas grand chose à eux. Nintendo c'est une entreprise hein, c'est pas le père noël. Un mario bros se vendra toujours, ils le savent, donc ils s'emmerdent pas. De la même manière qu'ils nous pondent un Mario Galaxy Wii Bis au lieu de nous proposer un vrai nouveau Mario avec un vrai nouveau concept. Là ils ont pris le même moteur, la même histoire, tout pareil et ils ont juste "bossé" un peu sur le level design...super. Si tu as des arguments pour vanter l'intérêt de ces 2 jeux, je t'écoute.

Je serais le premier à prendre ces deux mario ( surement avec la wii du coup ) dès qu' ils seront disponibles.  
Après mario bros c'est : une moustache, un saut, une fleur, un trou, une tortue, un drapeaux. Si tu veux autre chose, faut taper dans les super mario. D' un mario bros j' en attends pas plus, et j' en veux pas plus. j' ai passé des heures sur l' épisode DS, même encore aujourd' hui j' y retourne volontiers. De même que pour les précédents. Aucune ambition, hormis celui de faire plus de chiffre, ok... mais où est le mal ? Généralement c'est 1 mario par génération, là on a un galaxie 1.5... Certes j' aurais également préféré un nouveau concept.. mais ça n' empêche qu' il me fait vachement envie.  
C'est dingue ça,  

nintendo annonce SMG 2 : bouhhh fallait un nouveau concept
Nintendo annonce un nouveau metroid : bouhhhh on veut la même version que les prime  

[:million dollar baby]  

Tu m' étonne que nintendo va voir les casual, eux tu leur dis regardez, y' a un pépé qui s' amuse, alors le jeu est bien... et voilà une armée de casual qui achète le jeu, sans rien dire [:tinostar]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6370329
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:36:35  profilanswer

En tout cas même si je suis un poil déçu, je préfère quand même avoir un SMG 1.5 (et encore on verra plus tard ce que ça donne vraiment) qu'un nouveau concept comme ... le water jetpack de Sunshine.
Mario plateforme a fait un énorme bond en avant niveau level design, ambiance, gameplay avec SMG, difficile de renouveler ce que je considère comme un exploit (faire un jeu meilleur que Mario 64, en ce qui me concerne)

---------------
n°6370334
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2009 à 11:37:18  profilanswer

entièrement d'accord

+ New Mario 2, bien léché, lisse et jouable à 4

je suis content :o

Message édité par sseb22 le 03-06-2009 à 11:37:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6370340
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:38:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Alors cites moi des noms  [:cerveau klem]

Alekusu2 a écrit :

Super l' argument de la date de création de la licence... golden sun, t' as eu que deux titres. Après c'est loin d' être propre à nintendo ça.... faut regardez ce qui se passe ailleurs aussi, hein.

Les gars qui bossent pour nintendo, c'est pas des dieux capables de se diviser en 36 hommes égaux. Tu peux pas avoir un Zelda en préparation, un SMG2, un metroid, un nouvel accessoire, une grosse maj d' un console + des nouvelles licences qui déchirent sa race... en first party....

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 11:39:19

---------------
n°6370345
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:39:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok j'ai bien saisi, mais y en a d'autres trés bon et exclusifs (bis repetita)

Je trouve pas, et surtout comme j'ai dit, Nintendo vient de perdre le peu de confiance que le vieux fan que je suis lui accordait encore. J'aurai résisté longtemps comparé à certains. Maintenant il m'apparait clairement que même Nintendo ne sait pas comment exploiter correctement sa wiimote dans des jeux gamer, donc personne n'y arrivera.

---------------
n°6370356
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:41:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Nan mais tout le monde est d'accord que Nintendo se bouge pas assez. Mais faut etre coherent, diaboliser la sortie d'un nouveau Mario pour aller baver sur CoD6, Halo 4, GT5, Forza 3, GoW3 chez la concurrence c'est l'hopital que se fout de la charité.

Leto 42 a écrit :

Un peu comme tous les jeux sortis sur les consoles precedentes et qui sortent sur console HD aujourd'hui. La prise de risque niveau gameplay en moins peut etre dans ce cas precis (les planetes, niveau maniabilité c'est un challenge) :o

n°6370359
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:41:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Malheureusement pas de on-line  :(  

Ludoss a écrit :

Je serais le premier à prendre ces deux mario ( surement avec la wii du coup ) dès qu' ils seront disponibles.  
Après mario bros c'est : une moustache, un saut, une fleur, un trou, une tortue, un drapeaux. Si tu veux autre chose, faut taper dans les super mario. D' un mario bros j' en attends pas plus, et j' en veux pas plus. j' ai passé des heures sur l' épisode DS, même encore aujourd' hui j' y retourne volontiers. De même que pour les précédents. Aucune ambition, hormis celui de faire plus de chiffre, ok... mais où est le mal ? Généralement c'est 1 mario par génération, là on a un galaxie 1.5... Certes j' aurais également préféré un nouveau concept.. mais ça n' empêche qu' il me fait vachement envie.  
C'est dingue ça,  

nintendo annonce SMG 2 : bouhhh fallait un nouveau concept
Nintendo annonce un nouveau metroid : bouhhhh on veut la même version que les prime  

[:million dollar baby]  

Tu m' étonne que nintendo va voir les casual, eux tu leur dis regardez, y' a un pépé qui s' amuse, alors le jeu est bien... et voilà une armée de casual qui achète le jeu, sans rien dire [:tinostar]  

Les autres font ce qu'ils veulent, mais quand ça fait 20 ans que tu joues, t'es en droit d'attendre un peu de nouveauté.
Toute la liste des jeux à vieilles licences m'irait sans souci si à coté on avait eu des nouvelles licences qui avaient l'air d'exploser tout...
Si je prends chez MS, en 5 ans, ils ont crée des licences comme Gear of War, Fable, Alan Wake, Shadow Complex, etc. Et encore je dis juste ce qui me vient à l'esprit...

n°6370360
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:41:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Super l' argument de la date de création de la licence... golden sun, t' as eu que deux titres. Après c'est loin d' être propre à nintendo ça.... faut regardez ce qui se passe ailleurs aussi, hein.  
Les gars qui bosse pour nintendo, c'est pas des dieux capables de se diviser en 36 hommes égaux. Tu peux pas avoir un Zelda en préparation, un SMG2, un metroid, un nouvel accessoire, une grosse maj d' un console + des nouvelles licences qui déchirent sa race... en first party....

Autant je suis globalement d'accord avec toi, autant là ... non. Ils sortent déjà pas mal de jeux, mais j'ai l'impression que ça bosse pas beaucoup chez Nintendo, ou alors ça cache quelque chose. :o
Ils ont largement les équipes et les moyens financier pour présenter et sortir bien plus de jeux que ça ...

---------------
n°6370367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:43:22  answer

Alekusu2 a écrit :

Avec ce raisonnement toutes les conf sont merdiques: Encore une suite à Forza, et merde encore un Halo, Marre des MGS, trop pourri la conf de microsoft.

n°6370368
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:43:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu n'as plus ta Wii depuis 1 an, fallait pas te sentir obliger de venir sur le topic pour nous dire que Nintendo c'est nul parce qu'ils utilisent leurs licences ( que j'aime énormément au passage )...  [:pseudoman]

---------------
Pia !
n°6370373
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:44:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Les autres font ce qu'ils veulent, mais quand ça fait 20 ans que tu joues, t'es en droit d'attendre un peu de nouveauté.
Toute la liste des jeux à vieilles licences m'irait sans souci si à coté on avait eu des nouvelles licences qui avaient l'air d'exploser tout...
Si je prends chez MS, en 5 ans, ils ont crée des licences comme Gear of War, Fable, Alan Wake, Shadow Complex, etc. Et encore je dis juste ce qui me vient à l'esprit...

Ouais, Microsoft au moins utilise pas ses licenses d'il y a 20 ans comme Nintendo...  [:gaga wink]

---------------
Pia !
n°6370375
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:44:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les gars qui bossent pour nintendo, c'est pas des dieux capables de se diviser en 36 hommes égaux. Tu peux pas avoir un Zelda en préparation, un SMG2, un metroid, un nouvel accessoire, une grosse maj d' un console + des nouvelles licences qui déchirent sa race... en first party....  

c'est un peu ca le probleme de tendo, ca manque de relève :/

Mr  [:cosmoschtroumpf] doit être fatigué le pauvre

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)