| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:14:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
houla oui ca fait ultra générique o_O --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et aussi un nouveau trailer de RE UC : Darkside Chronicle.
Message édité par Akhoran le 28-04-2009 à 16:09:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cheinz Transactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bon, je dedrap' et je redrap' en juin pour vos feedbacks sur le SUPER SANDWICH (me semble que la sortie europe est dans ces eaux là --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
RedShift To the moon!Transactions (0) | D'autres vidéos de Spyborgs ainsi que des screens:
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:18:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu t'es trompé, t'as écrit PS3 alors que tu voulais mettre 360 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas degeu ce Spyborgs |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Juste Photoshoppé à mort. Où est l'aliasing ? Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 28-04-2009 à 20:40:38 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 20:58:12 ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 28-04-2009 à 21:24:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
joc90 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, suivant les conseils vu ici et les différents tests, je me suis pris Marbles - Balance challenge, il était pas trop cher et j'aime bien les jeux de boules. Bah je dois avouer que je m'attendais à mieux, c'est sympathique mais ça ne dépasse pas le stade du jeu d'adresse basique pour de petites parties de temps en temps. En tout cas ça n'arrive pas à la cheville d'un Switchball sur le XBLA de la 360 qui demandait aussi de la réflexion et pas que de l'adresse. Ce qui me dérange le plus dans Marbles est l'absence totale de contrôle de la caméra, ça rend le jeu plus accessible (casual?) mais ça limite aussi énormément le gameplay puisque la vue très serrée implique que l'objectif suivant soit toujours en vue à proximité. Pas de recherche, aucune liberté, pas d'énigmes, on a affaire à des niveaux très petits qui ne sont en fait que des successions d'obstacles à franchir l'un après l'autre. Heureusement les contrôles sont plutôt bons, même si souvent j'ai du mal à bien voir où je vais surtout quand j'avance (foutue caméra). En bref, déçu qu'un jeu sur DVD à 30€ sur Wii soit si inférieur à tout les niveaux à un jeu à 10€ en téléchargement sur 360. A voir si en multi le jeu est bon. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-04-2009 à 22:07:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai joué 2h30 à Little King Story, je me suis régalé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 22:53:35 ![]() aperçu de Grand Chelem Tennis par gamekult
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | 10€ seulement avec le pack, 20 sinon... --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 00:18:26 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 08:26:00 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sister le 29-04-2009 à 08:32:14 --------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-04-2009 à 08:42:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous etes un vrai djeidie, vous avez les 3 consoles |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
plzhelp Transactions (0) |
Ouais mais l'étoile noire, elle l'explose à la fin donc la 360 n'est pas si différente que ça Message édité par plzhelp le 29-04-2009 à 08:56:18 --------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Velk Transactions (0) |
|
Heeu ouais, mais le classement de cette année est totallement n'importe quoi à cause des (grâce aux Message édité par Sylfurd le 29-04-2009 à 09:58:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |