| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par plzhelp le 14-03-2008 à 16:56:30 --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) | Oui en fait le style c'est simplement si tu attaques par le haut ou par le bas, selon la parade de l'ennemi.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ouais pas de probleme, faut juste mettre verticale/horizontale ta wiimote entre 2 coup et ça passe sans probleme, d'ailleur faut apprendre a bien utilisé les différence, parce que apres tu te prend masse de contre dans les gencives! Seul défaut pour le moment qui saute aux yeux, et pas des moindres, c'est la putain de censure de merde! Pas de sang, juste des cendres.... non mais je vous jure! Message édité par primseven le 14-03-2008 à 17:05:43 --------------- I will never stop exploring. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | et ca à l'air répetitif ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Kierk Transactions (2) | Pour ma part (terminé le deuxième "boss" ), je dirais que le côté répétitif c'est les combats "simples", avant d'arriver à la cible de la mission. On entre dans une salle, on tue tout le monde puis la section suivante s'ouvre, etc... Jusqu'à arriver à la cible à assassiner.
|
Splinter :[Transactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-03-2008 à 17:34:14 --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 14-03-2008 à 18:21:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:58:32 ![]() ![]() |
edit: dommage que ca soit si aliasé et merr... credi j'ai dit edit pas citer Message édité par Vindev_HELL le 14-03-2008 à 19:02:36 --------------- >Codes Amis< |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2008 à 19:55:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | nop suis hésitant a me le prendre et d'ailleurs je crois que je vais largement me calmer vu que je viens de me prendre NMH --------------- >Codes Amis< |
eric_g Transactions (0) |
|
Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2008 à 20:20:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mentalo Transactions (0) | Je vais me prendre un nouveau jeu demain, j'hésite entre mario party 8 et rayman contre les lapins encore + crétins. Vous me conseillez lequel? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Apparemment, le 1 est meilleur que le 2 (comme jeu multiplayer). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | On m'a toujours dit (ici), que le 2 était vraiment pas terrible comparé au 1. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les minijeux du 1 étaient quand même très peu variés comparé au 2.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est un track and field tu en attends quoi d'autre? Message édité par tatsui le 14-03-2008 à 21:42:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | peros j'ai joué aux deux, et je me suis bien ammusé en solo au 1, et en multi (4) au 2 --------------- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | NMH est un jeu culte ! Ok il y a quelques défauts comme les passages en moto, ou les missions secondaires mais quel claque ! Que c'est jouissif de trancher la tête de 4-5 gars qui te foncent dessus ! Que c'est bon les finish des boss ! Que c'est bon d'avoir un héro qui se bat juste pour coucher avec une nana ^^ De plus, la réalisation donne un petit coté tarantino à la chose ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
exite truck l'ai pas fini mais ca pas troop grave d'autre part j'ai encore Zelda WW de commencé
me manque quand même et a venir
terrain enneigé avec un ballon rouge wii branché en composite (super crade ça mets même pas en valeur ni le jeu ni la Wii) du coup je voyait pas trop ce que je faisait.... Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 15-03-2008 à 11:29:42 --------------- >Codes Amis< |
wuigii WuiXTransactions (0) | Si je revend ma Wii et que j'en rachete une plus tard, je perd mes jeux VC non ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Freeloader acheté, jeux commandé, je vous tiens au courant pour la suite des évènements |
farika Transactions (6) | Vous me conseillez quoi comme bon jeu wii fun à 2 excepté : |
KibitO Transactions (0) | Quels évènements ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |