|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:04:57 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 04-01-2008 à 14:09:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
v-christophe Transactions (1) | leger hs > si quelqu'un se sépare de Zelda The Wind Wakerr sur Gamecube je le cherche
merci Message édité par v-christophe le 04-01-2008 à 14:13:00 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ayant acheté une Wii sur ebay Allemange. J'ai un jeu sur les bras que je ne jou pas car il est en allemand et qu'en plus je n'aime pas.
|
bastinho Transactions (3) | Je ne sais pas si la news est passe mais c'est une tres mauvaise nouvelle...
Message édité par bastinho le 04-01-2008 à 15:13:49 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ema nymton Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'episode PS3 a abandonné la vue de dos qui franchement me plait pas du tout pour retourner a une jouabilité comme sur les episodes PSP, j'espere qu'Atari fera de même avec le prochain DBZ |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Deja fais 3x.... 3x poubelle |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:17:04 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | J'ai meme deja mis en titre: Jeu pour Wii Message édité par VW Seb le 04-01-2008 à 15:24:58 |
Groumpfff Transactions (0) | A mon avis y'a un modo chez ebay.de qui garde ton profil ouvert en ce moment juste pour rire. |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben le jeu est en allemand Enfin en VO + sous titres spountz et pas possible de changer de langue |
raging_bull Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | C vaut quoi a votre avis ?
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Oui mais en meme tps c'est un morceau de plastique hein, rien de tres technologique! Et les encheres ne sont pas ennore terminé sur le pack. Je vais suivre tout de meme. |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | L'officiel !!! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Yaelandar Transactions (0) | Bonsoir,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yaelandar Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | Bon si on passait à aut' chose ?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila j'ai reçu ma wii ce matin, dans les temps comme prévu, merci la fnac, la poste..
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 18:57:19
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je plussois aussi --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le |