|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:27:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors go bla², fais péter la photo Message édité par Ludoss le 03-01-2008 à 18:34:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est de la merde RE4, si t'as du fric, donnes-le moi, il sera bien utilisé .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 18:40:26
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 19:30:26
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | autant au debut bof, autant passé le premier niveau, il est top RE4 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:31:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Splinter :[Transactions (2) |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2008 à 20:19:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 20:28:38
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'ai cru que vous parliez de re umbrella...mais nan meme pas ! re4 est une tuerie ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2008 à 20:42:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
le_noob Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | http://www.20minutes.fr/article/20 [...] n-prix.php
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 03-01-2008 à 20:52:38 |
lumi Transactions (3) | RE4 est pour l'instant le jeu sur le quel j'etais le plus motivé a joué depuis que j'ai la Wii --------------- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 03-01-2008 à 21:05:05 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Dire qu'il y a des gens pour s'extasier et blablater pendant des heures de ça... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Groumpfff Transactions (0) | Dans ce cas je veux bien une adresse.
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2008 à 21:34:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Carrefour et fnac en avaient à midi en tout cas |
Groumpfff Transactions (0) | Zut, j'aurais pas regardé là où il faut quand il faut alors. |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ah oui, tu confonds avec la saturn --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est facile à se repérer pourtant. Logigue imparable. Message cité 1 fois Message édité par sister le 03-01-2008 à 22:26:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |