Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5008051
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unic a écrit :

Super jeu ! [:wiiwhite]

Certain ne sont pas de cette avis mais ça les regardes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:02:12  profilanswer

n°5008052
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:02:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

;)  

Par contre arretons d'en parler ici  :jap:  

Maintenant qu'on sait où tu bosses ça va pas être bien dur de trouver où t'habites. Tu peux dire au revoir à ta collection Saint Seiya [:urgeman]

---------------
...
n°5008062
lumi

Transactions (3)
Posté le 19-12-2007 à 19:04:06  profilanswer

je m eclate a metroide aussi !!

---------------

n°5008070
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:06:18  profilanswer

lumi a écrit :

je m eclate a metroide aussi !!

Blasphème! Ya pas de "e" à la fin!!

---------------
...
n°5008075
lumi

Transactions (3)
Posté le 19-12-2007 à 19:07:30  profilanswer

erf desolé

l'univers est sympa, ca me fait penser aux warhammer 40k

---------------

n°5008087
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:10:31  profilanswer

lumi a écrit :

erf desolé

Un des meilleurs jeux de l'année toute console confondue :jap:

---------------
...
n°5008111
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 19-12-2007 à 19:18:18  profilanswer

lumi a écrit :

erf desolé

En quoi? (c'est pas ironique hein! juste pour savoir)

---------------
I will never stop exploring.
n°5008260
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:12:45  profilanswer

SMG reçu ce soir  :love:  
Mais pas le temps d'y jouer :o

Plus que GH3 et j'vais pouvoir profiter de mes 3 jours de vacances pour noël pour jouer à tout ça [:actarus44]

n°5008396
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:02:37  profilanswer

2 noël d'affilé que la console est en rupture !
Nintendo va encore se remplir les poches :lol:

n°5008405
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:06:19  profilanswer

^^ Ca ne change pas de d'habitue.... JE VEUX UN BERSERK POUR NOEL SUR WII AVEC UNE GESTION PARFAITE DE LA WIIIMOTE pour une fois !

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 21:06:19  profilanswer

n°5008463
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-12-2007 à 21:28:19  profilanswer

RE 4 même à la course c'est lent, puis le perso un vrai baton :/

n°5008466
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:29:54  profilanswer

kirua_sama a écrit :

^^ Ca ne change pas de d'habitue.... JE VEUX UN BERSERK POUR NOEL SUR WII AVEC UNE GESTION PARFAITE DE LA WIIIMOTE pour une fois !

J'ai plus d'espoir pour un Berserk Wii, vu que l'univers est super sombre/gore, on aura jamais un portage intéressant :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5008487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:38:44  answer

C'est fini, la Wii est morte  [:grandvampire]  

c'est Auchan qui l'a dit :o

Spoiler :

http://kiwios.free.fr/DSC00217.jpg

n°5008503
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:42:36  profilanswer

Bon pour ceux qui cherchaient des jeux de golf, je suis rentré avec Pangya pour wii ce soir, acheté en occase pour 20€. A l'origine c'est un cadeau pour un neveu mais fallait bien que je le teste....

Pas franchement convaincu, je regrette un peu mon achat c'est coloré, trés coloré, plutot accessible mais un peu brouillon on sait pas trop ou va atterrir la balle, je pense qu'en y passant plus de temps ca peut valoir le coup. C'est nettement plus complet que le Golf de Wii Sport (pas vraiment difficile vous me direz...), il y a des coups spéciaux, on peut choisir l'angle de frappe sur la balle.

Mais bon voila je suis aussi rentré avec Crossbow trainning qui est qd méme vachement plus palpitant.

n°5008509
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 21:45:11  profilanswer

:hello:

Je quitte votre communauté, je me sépare de ma Wii pour faire un heureux (sur ebay) pour Noël ;)

Bonne soirée à vous ! Et merci à Numrobis aussi :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5008511
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 21:46:14  profilanswer

Tu reviendras ? [:totoz]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5008525
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 21:51:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu reviendras ? [:totoz]

Je pense pas, je continuerais à lurker évidement :o

J'ai malheureusement pas accroché, je l'ai acheté en Aout, je pensais m'éclater avec Mario Paper et SMG, mais non ... Bizarre ...

Enfin bon, me connaissant, je serai capable de la racheter plus tard :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 19-12-2007 à 21:51:39

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5008540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:58:28  answer

Vini a écrit :

:hello:

Je quitte votre communauté, je me sépare de ma Wii pour faire un heureux (sur ebay) pour Noël ;)

Bonne soirée à vous ! Et merci à Numrobis aussi :D

1800 euros ?  [:faman]

n°5008548
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 22:01:57  profilanswer

52 € pour le moment :D

---------------
n°5008550
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:02:39  profilanswer

Ce n'est qu'un aurevoir  [:ptramo]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5008574
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:12:39  profilanswer

tecoxe a écrit :

Bon pour ceux qui cherchaient des jeux de golf, je suis rentré avec Pangya pour wii ce soir, acheté en occase pour 20€. A l'origine c'est un cadeau pour un neveu mais fallait bien que je le teste....

Pas franchement convaincu, je regrette un peu mon achat c'est coloré, trés coloré, plutot accessible mais un peu brouillon on sait pas trop ou va atterrir la balle, je pense qu'en y passant plus de temps ca peut valoir le coup. C'est nettement plus complet que le Golf de Wii Sport (pas vraiment difficile vous me direz...), il y a des coups spéciaux, on peut choisir l'angle de frappe sur la balle.

Mais bon voila je suis aussi rentré avec Crossbow trainning qui est qd méme vachement plus palpitant.

sacrilège :o

pangya est tres bon si tu joues en config classique :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5008575
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 22:13:08  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai malheureusement pas accroché, je l'ai acheté en Aout, je pensais m'éclater avec Mario Paper et SMG, mais non ... Bizarre ...

Paper Mario c'est normal, SMG par contre ouais c'est bizarre. Enfin c'est tout !
A l'année prochaine j'suis sur  :o  (mariokart ?)

---------------
n°5008589
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:17:23  profilanswer

Vini a écrit :

Bon ben amuse toi bien  :hello: .

A l' année prochaine pour mario kart et SSBB, en online, il est impossible d' y résister  :o .  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5008669
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:44:20  profilanswer

tatsui a écrit :

sacrilège :o

Avec une manette quoi...

n°5008685
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:48:15  profilanswer

tatsui a écrit :

toutes mes condoléances et bonne revente :o

tatsui a écrit :

rhaa préférer Pangya à SPM... :pfff:  
 :D  

n°5008710
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:56:37  profilanswer

Unic a écrit :

rhaa préférer Pangya à SPM... :pfff:  
 :D  

SPM c'est de la daube [:dawa]

C'est le premier mario ou je ne vais même pas jusqu' à la fin, tellement on se fait chier :o.  

Spoiler :

Cet avis n' engage que moi, et les futurs "+1"  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5008846
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 23:46:19  profilanswer

Citation :

Pour son deuxième Noël, la Wii est en rupture de stock en France (Voir notre article). Pour LCI.fr, Stephan Bole, directeur de Nintendo France revient sur cette pénurie de Wii et présente ses excuses aux parents qui ne parviennent pas à mettre la main sur la petite console.

LCI.fr : La rupture de stock sur la Wii est-elle totale?

Stephan Bole, Nintendo France : Non, nous continuons à livrer mais la demande est explosive et largement supérieure à l'offre. Il est donc impossible de la satisfaire à court terme. Les quantités sont importantes mais insuffisantes. Des avions remplis de Wii arrivent régulièrement de Chine. Nous sommes d'ailleurs plutôt bien lotis : les Etats-Unis et l'Angleterre sont en rupture de stock permanente depuis le lancement.

LCI.fr : Comme souvent, certains évoquent des ruptures "organisées", pour faire parle de la Wii....

S. B . : Cela n'est pas dans notre intérêt car nous perdons des ventes. Nous avions d'ailleurs tout fait pour éviter cette situation : Nintendo a quasiment doublé sa capacité de production cette année. Mais la demande avant Noël a dépassé nos prévisions. Elle a été multipliée par 10, 15, voire 20 fois si on la compare à une semaine normale. La Wii est un produit technologique qui dépend de nombreux fournisseurs, les processeurs sont par exemple fabriqués par IBM, et tous ces acteurs sont mis à contribution pour augmenter la production.

LCI.fr : Quel message adressez-vous aux parents qui ne pourront pas offrir la console à leurs bambins?

S. B . : Nous leur présentons toutes nos excuses et nous leur demandons de faire preuve de patience. La meilleure chose à faire est de réserver la console en magasin, et dans le pire des cas, d'être servi quelques jours après Noël.

C'est pas organisé  [:cerveau spamafote]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°5008860
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 23:52:57  profilanswer

En même temps, le gus de big N va pas gueuler sur les toits qu'ils organisent une pénurie de Wii pour conquérir le monde gagner plus de sous

n°5008868
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 23:56:58  profilanswer

"Gagner plus de sous" en ne vendant pas ou moins... [:iqxxs]

Message édité par Unic le 19-12-2007 à 23:57:44
n°5008870
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 23:57:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors, je suis BAC+2, et :
1/ je galère pour trouver un emploi
2/ Etrangement j'ai une ou deux heures qui sautent... mais rien pour le prouver ( lorsque je suis salarié )
3/ A bac+2.... le maximum que j'ai pu avoir, c'est bien le smic. Et ça même dans des grandes entreprises connuent/et présentent au niveau national, et européen.
4/ le coup des prud' homme, ben dans notre situation ( je dis notre, car c'est la même chose pour d'autre BAC +2 de ma session, que ce soit le même BTS, ou pas ) on pas envie d' entamer des procédures pour quelques heures, ou pour 1 samedi ou l' employeur nous a pris, puis  à la fin nous dis : ben non, je ne prends pas, et je ne vais pas te payer, c' était un jour d' essaie... :sarcastic: .

Alors le "s'il se fait payer au smic, il se fait avoir"... ben d' accord, mais si on refuse, pas grave, y' en a un autre qui va prendre la place, pour le même salaire.

Bref entre le coup du nintendo organise une pénurie ( pour ne pas être totalement HS ) et maintenant ça :

Tu m' as franchement l' air déconnecté de la réalité  [:petrus75] .

Tant mieux si pour toi tout va toujours bien dans le meilleur des mondes possible.

T'as tjs l'art de lire entre les lignes et surtout de quoté un morceau d'une phrase sortie de son contexte, j'ai parlé de ça en finalité d'une production en flux tendu à l'extrême, mais bon ça sert à rien de développer tu ne t'es même pas pris la peine de réflechir :/

Pour ce qui est du minima en fonction du niveau des diplômes de la personne et de la convention collective du secteur, là pareil tu as encore lu entre les lignes, se renseigner aux prudhommes c'est pas lancer une action, bref on peut dire aussi que t'es aussi déconnecté par moment faudrait se prendre 5min et se relire entièrement au lieu d'imaginer n'importe quoi ...

Ensuite dire que tu ne peux rien faire parce qu'un autre pourrait facilement te remplacer et  faire le boulot sans rien dire c'est tout simplement navrant, y a des droits, de nos jours c'est avec des personnes comme toi que justement les patrons font ce qu'ils veulent de leur personnel, dis toi qu'à ce niveau là le patron sait qu'il peut faire de toi ce qu'il veut et il pourra à tout moment te faire descendre encore plus bas ...

Bref si c'est ça la relève de notre pays, ont est tombé bien bas avec ce genre de mentalité, la grande gueule à l'écrit et dans la réalité ça s'écrase comme une merde  :sweat:

Pour en revenir à la dispo des Wii, Cora à Haguenau m'a affirmé tout à l'heure avoir 5Wii prévue pour ce we hors celles qui sont déjà réservées (mais à mon avis le réponsable a du se gourer et ils ne sera livré que celles qui ont déjà été reservées en encore pas la totalité), pensez à y faire un tour, mais nulle doute qu'il y en a qui vont réserver entre temps ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 20-12-2007 à 00:00:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5008872
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 23:58:12  profilanswer

castormalin a écrit :

En même temps, le gus de big N va pas gueuler sur les toits qu'ils organisent une pénurie de Wii pour conquérir le monde gagner plus de sous

Et pourquoi pas  [:petrus75]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°5008910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:13:59  profilanswer

Dans "conquérir le monde pour les nuls", il le mettent clairement, on ne donne son plan de conquête du monde qu'au gentil pour qu'il ait le temps de se sortir d'une situation à priori fichue [:o_noel]

n°5008912
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2007 à 00:14:39  profilanswer

On m'a rapporté que Sonic and the Secret Rings serait pas évident à controler, mon neveu me l'a mis dans sa liste, je l'ai déjà vu en occas à plusieurs reprises, pensez vous que pour un enfant de 10ans sa ne soit pas trop prise de tête à contrôler :??:
Même question pour Looney Tunes ACME :??:

---------------
n°5008934
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:27:48  profilanswer

T'es juste lourd  :sleep:  :sleep: alors arrêtes de relancer à chaque fois... .

Pour les Looney Tunes ACME

Oublie les retours son sans appel :  

C'est de la merde  :D

---------------
n°5008938
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2007 à 00:33:12  profilanswer

Mouai, aucun argument, même à l'écrit tu t'écrases déjà, ptain ton patron doit t'adorer :lol:

Merci pour l'avis sur Looney Tunes, par contre Sonic serait aussi à éviter :??:

Y avait aussi une autre question, que j'avais pas bien développé y a quelques jours, vais être plus claire, comment savoir si une édition (étrangère) d'un jeu comporte plusieurs langues (voir sous titres au minimum) quand on l'achète à l'étranger, généralement ils ne marquent que les détails du pays ou il est vendu (style manuel et langue en mettant le drapeau d'un seul pays), étant à 5km de l'Allemagne sur les boites des jeux à l'arrière il n'y a rien qui dit que le jeu comporte les 5 langues courantes (Français, allemand, anglais, espagnol et italien), peut-être que quelqu'un connait un site qui référence ça :??:

---------------
n°5008954
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-12-2007 à 00:42:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai, aucun argument, même à l'écrit tu t'écrases déjà, ptain ton patron doit t'adorer :lol:

Putain mais stop les jugements de valeurs quoi [:prozac]
Faut toujours que tu relances t'es quand même incroyable.

Et sinon j't'ai déjà répondu pour ta question des langues. T'as 99 chances sur 100 d'avoir le français dans le jeu allemand.
Les exceptions pourraient être leurs version speciales de certains jeux censurés chez eux mais pas chez nous. (rares sur Wii je pense  [:matleflou])
Et non je connais pas de site qui reference tout ça.

---------------
n°5008957
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:43:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci pour l'avis sur Looney Tunes, par contre Sonic serait aussi à éviter :??:

Pour sonic je ne sais pas  :o .
Pour les langues, non plus :o .

blabla inutile, donc édité :o

Message édité par Ludoss le 20-12-2007 à 00:46:58

---------------
n°5008961
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-12-2007 à 00:44:09  profilanswer

Le topic MP alors, sinon Ryo va flammer j'crois  :o

---------------
n°5008962
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:44:24  profilanswer

la couleur sur la tranche de la boîte ne permet pas de savoir les langues qu'il y a dans le jeu ?  
Me semble avoir lu ceci ici.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5008963
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-12-2007 à 00:45:15  profilanswer

Les couleurs servent juste à la logistique il me semble ...

---------------
n°5008965
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:46:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le topic MP alors, sinon Ryo va flammer j'crois  :o

Oui, je vais édité :)

snaluori1 a écrit :

la couleur sur la tranche de la boîte ne permet pas de savoir les langues qu'il y a dans le jeu ?
Me semble avoir lu ceci ici.

D'ailleurs quelque' un sait à quoi correspondent les couleurs ?

Edit : merci pour cette réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 20-12-2007 à 00:46:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR