|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:02:12 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lumi Transactions (3) |
--------------- ... |
lumi Transactions (3) | erf desolé
--------------- |
--------------- ... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | SMG reçu ce soir |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | 2 noël d'affilé que la console est en rupture !
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | ^^ Ca ne change pas de d'habitue.... JE VEUX UN BERSERK POUR NOEL SUR WII AVEC UNE GESTION PARFAITE DE LA WIIIMOTE pour une fois ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:06:19 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | RE 4 même à la course c'est lent, puis le perso un vrai baton |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 21:38:44 C'est fini, la Wii est morte
|
tecoxe Transactions (0) | Bon pour ceux qui cherchaient des jeux de golf, je suis rentré avec Pangya pour wii ce soir, acheté en occase pour 20€. A l'origine c'est un cadeau pour un neveu mais fallait bien que je le teste....
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu reviendras ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J'ai malheureusement pas accroché, je l'ai acheté en Aout, je pensais m'éclater avec Mario Paper et SMG, mais non ... Bizarre ... Enfin bon, me connaissant, je serai capable de la racheter plus tard Message cité 2 fois Message édité par Vini le 19-12-2007 à 21:51:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 21:58:28
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce n'est qu'un aurevoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tecoxe Transactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, le gus de big N va pas gueuler sur les toits qu'ils organisent une pénurie de Wii pour |
Unic .=★=.Transactions (0) | "Gagner plus de sous" en ne vendant pas ou moins... Message édité par Unic le 19-12-2007 à 23:57:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pour ce qui est du minima en fonction du niveau des diplômes de la personne et de la convention collective du secteur, là pareil tu as encore lu entre les lignes, se renseigner aux prudhommes c'est pas lancer une action, bref on peut dire aussi que t'es aussi déconnecté par moment faudrait se prendre 5min et se relire entièrement au lieu d'imaginer n'importe quoi ... Ensuite dire que tu ne peux rien faire parce qu'un autre pourrait facilement te remplacer et faire le boulot sans rien dire c'est tout simplement navrant, y a des droits, de nos jours c'est avec des personnes comme toi que justement les patrons font ce qu'ils veulent de leur personnel, dis toi qu'à ce niveau là le patron sait qu'il peut faire de toi ce qu'il veut et il pourra à tout moment te faire descendre encore plus bas ... Bref si c'est ça la relève de notre pays, ont est tombé bien bas avec ce genre de mentalité, la grande gueule à l'écrit et dans la réalité ça s'écrase comme une merde Pour en revenir à la dispo des Wii, Cora à Haguenau m'a affirmé tout à l'heure avoir 5Wii prévue pour ce we hors celles qui sont déjà réservées (mais à mon avis le réponsable a du se gourer et ils ne sera livré que celles qui ont déjà été reservées en encore pas la totalité), pensez à y faire un tour, mais nulle doute qu'il y en a qui vont réserver entre temps ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2007 à 00:00:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans "conquérir le monde pour les nuls", il le mettent clairement, on ne donne son plan de conquête du monde qu'au gentil pour qu'il ait le temps de se sortir d'une situation à priori fichue |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On m'a rapporté que Sonic and the Secret Rings serait pas évident à controler, mon neveu me l'a mis dans sa liste, je l'ai déjà vu en occas à plusieurs reprises, pensez vous que pour un enfant de 10ans sa ne soit pas trop prise de tête à contrôler
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, aucun argument, même à l'écrit tu t'écrases déjà, ptain ton patron doit t'adorer
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pour sonic je ne sais pas . blabla inutile, donc édité Message édité par Ludoss le 20-12-2007 à 00:46:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le topic MP alors, sinon Ryo va flammer j'crois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | la couleur sur la tranche de la boîte ne permet pas de savoir les langues qu'il y a dans le jeu ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les couleurs servent juste à la logistique il me semble ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oui, je vais édité
D'ailleurs quelque' un sait à quoi correspondent les couleurs ? Edit : merci pour cette réponse Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-12-2007 à 00:46:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |