Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5011974
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 09:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé mode Miroir débloqué dans excite trucks  :bounce:  
Plus qu'à refaire des S partout manan :D

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 09:07:42  profilanswer

n°5012020
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 09:38:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que Capcom a dissout l'équipe de développement qui avait entre autre fait la version ps2, est ce qu'ils se seraient reformés pour faire cette version Wii :??:
En tout cas c'est le jeu pour cette console, ça va être un régal de le refaire à la wiimote ^^

Capcom a pris ready at down pour faire le portage d'Okami.
Les anciens de Clover ont fondé le studio SEEDS.

---------------
à 2° du décrochage
n°5012022
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 09:39:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

pour apporter du challenge faudrait que les gagnants puissent gagner des wii points ...

Ben c'est pour le fun, pour s' amuser comme  ça. Aouter cette sorte de récompense risquerait de plomber un peu le truc.

SolidShark a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que Capcom a dissout l'équipe de développement qui avait entre autre fait la version ps2, est ce qu'ils se seraient reformés pour faire cette version Wii :??:
En tout cas c'est le jeu pour cette console, ça va être un régal de le refaire à la wiimote ^^

Oui le studio clover a bien fermé, et ne sera pas réouver. Je ne sais plus qu' elle studio va s' occuper du portage, mais il n' est pas mauvais le studio qui va s' occuper de ça.

Edit : grillade :o . Et merci pour le nom du studio, sur le coup j'ai oublié [:tinostar]

Message édité par Ludoss le 21-12-2007 à 09:40:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5012070
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:05:11  profilanswer

Unic a écrit :

Okami sur Wii ?  :??:

EDIT : En effet en 2008 !  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 81944.html
[:cerveau shay]

Great! Je pourrais rattraper mon coup sur ce jeu dont tout le monde m'a dit énormément de bien mais que je n'ai malheureusement pas encore pu toucher  :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5012132
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:31:37  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Great! Je pourrais rattraper mon coup sur ce jeu dont tout le monde m'a dit énormément de bien mais que je n'ai malheureusement pas encore pu toucher  :jap:

Pareil pour moi :o.

Comme quoi les portages, ça peut avoir un très bon coté  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5012143
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:38:10  profilanswer

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=89726

4/10 pour tomb raider Wii  

Citation :

J’aime toujours Lara. D’un amour assez fort pour que je survive à toutes ces manoeuvres loupées dans Tomb Raider sur PS1. Assez fort pour que je survive à Angel of Darkness et à ces affreux navets, et même à Tomb Raider : Anniversary version Wii. Si vous n’avez pas joué aux versions PC, PS2 ou Xbox 360, faites-le. Elles sont géniales. Mais évitez celle-ci.

Mouais, pas très objectif ce test  [:cerveau klem] .

---------------
n°5012145
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 21-12-2007 à 10:38:41  profilanswer

J'y ai joué sur PS2, c'est beau, c'est maniable mais j'ai trouvé ça chiant :/

n°5012151
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2007 à 10:41:08  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Une ps2+okami d'occa c'est pas trop dur à trouver (je l'ai fait y a 6mois 80€ encore sous garantie avec justement Okami, l'équvalent de 2jeux Wii j'ai pas hésité, ma vieille ps2 a du mal à sa lentille, surtout qu'à ce moment là la retro ps2 sur ps3 étaient pas au beau fixe) :whistle:

The_monk a écrit :

Capcom a pris ready at down pour faire le portage d'Okami.
Les anciens de Clover ont fondé le studio SEEDS.

Intéressant tout ça, merci, sait-on qu'elles étaient les anciennes production de Ready at Down (histoire de se faire une idée) :??
Et SEEDS travaillent sur quel projet :??:

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 10:42:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5012164
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:47:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Une ps2+okami d'occa c'est pas trop dur à trouver (je l'ai fait y a 6mois 80€ encore sous garantie avec justement Okami, l'équvalent de 2jeux Wii j'ai pas hésité, ma vieille ps2 a du mal à sa lentille, surtout qu'à ce moment là la retro ps2 sur ps3 étaient pas au beau fixe) :whistle:

J'attends la version Wii  [:cerveau thalis]  

SolidShark a écrit :

Intéressant tout ça, merci, sait-on qu'elles étaient les anciennes production de Ready at Down (histoire de se faire une idée) :??

Ready at down c'est  ( de mémoire ) :

Daxter
God of war psp  

---------------
n°5012165
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:47:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je te laisse regarder
http://www.readyatdawn.com/chainsofolympus.html
http://www.seeds-inc.jp/
Pour SEEDS y a eu une espèce de mic mac avec Platinum Games, ça sent pas très bon amha.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:47:29  profilanswer

n°5012168
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:49:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Une ps2+okami d'occa c'est pas trop dur à trouver (je l'ai fait y a 4mois 80€ encore sous garantie avec justement Okami, l'équvalent de 2jeux Wii j'ai pas hésité) :whistle:

ben j'en ai déjà une de PS2 c'est pas le problème. Le fait est que c'est pas dans ma liste des jeux actuels et à venir sur cette console. Les jeux vidéos je me limite généralement à 1 par support voir 2 quand j'ai rien en cours sur certaines plateformes et malheureusement pour Okami PS2, j'ai recentré mes activité sur la Wii actuellement. Alors d'ici 2008 il sera sorti et j'aurai avancé dans mes listes notamment sur Wii où il a plus de chance d'apparaitre car la liste PS2 est déjà blindasse et ne va pas avancer au même rythme depuis que j'ai ma  [:wiiwhite]. Donc bon c'est pas un manque de volonté de ma part :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5012180
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:56:22  profilanswer

bonjour!  
j'ai décidé d'offrir la wii a une famille composée de 3 enfants (17, 18 et 20 ans)
c'est bon je l'ai déja acheté ya deux semaines (héhé), j'ai aussi choisi une wii mote et un nunchuk supplémentaire, la station de recharge pour wii mote, et le jeu mario party8.
cependant pour completer le lot, un dilemme se pose a moi :  
-un trés bon jeu solo? (metroid? je n'ai aucune idée!)
-un autre jeu multijoueurs? (rayman contre les lapins encore plus crétins, ou mario striker charged footbal?)

derniére question, ils possedent un plasma de 107 cm, l'achat du cable yuv est il indispensable? quelle différence avec le RGB?

:jap:  

n°5012182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:57:13  answer

the legend of zelda sur CV, c'est vraiment trop le pied :D :D

n°5012189
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:01:04  profilanswer

gloogloo a écrit :

bonjour!  
j'ai décidé d'offrir la wii a une famille composée de 3 enfants (17, 18 et 20 ans)
c'est bon je l'ai déja acheté ya deux semaines (héhé), j'ai aussi choisi une wii mote et un nunchuk supplémentaire, la station de recharge pour wii mote, et le jeu mario party8.
-un autre jeu multijoueurs? (rayman contre les lapins encore plus crétins, ou mario striker charged footbal?)

derniére question, ils possedent un plasma de 107 cm, l'achat du cable yuv est il indispensable? quelle différence avec le RGB?

Pour le jeu solo : super mario galaxy, en plus il propose une option pour un second joueur.
Pour le multi : rayman contre les lapins ( le premier en fait )  ou les lapins encore plus crétin, s' ils vont souvent jouer à 4 .

Pour les câbles aucune idée  :o .

---------------
n°5012190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:01:17  answer

gloogloo a écrit :

bonjour!  

Le jeu solo ca risque de créer des embrouilles suivant les enfants ;)
Rayman c'est bien avec des amis pour l'apéro mais sinon on s'en lasse vite, surtout s'ils vont y jouer souvent.
Moi je pencherais pour un 3e couple wiimote/nunchik et Mario et Sonic aux Jo  

n°5012194
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2007 à 11:03:05  profilanswer

A plusieurs y a les jeux de sport JO, soit Mario & Sonic aux JO de Pekin (perso je demande le boycott de ces JO et donc tous les produits dérivés) , tu as l'aternative très fun qu'est Astérix aux JO, les épreuves sont plus originales mais ils semblent moins dure à jouer (je dirai que c'est une autre manière de jouer, il n'est pas plus facile, et les gros records sont tout aussi difficiles à battre), par contre il a en plus le mode aventure qu'on peut faire 2 au lieu de solo à tout moment, çà permet de débloquer des épreuves et perso, sérieusement je l'ai trouvé très fun en aventure seul et en duo et à plusieurs on s'est bien marré à 4 (33ans, 25ans, 16ans et 11ans) ;)

Ma remarque était juste pour dire qu'au départ il n'était pas sensé sortir ailleurs, donc les impatients se sont démerdés autrement  :D  
Cela étant rare est l'exclu qui dur longtemps ...

Quelqu'un peut me parler de Rock'n'Roll Aventures, est ce que ça vaut le coup pour un enfant de 11ans :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 11:08:17

---------------
n°5012203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:05:12  answer

Je te signale que ta Wii vient de Chine ...

n°5012212
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:07:43  profilanswer

merci pour vos réponses, ca m'aide dans mon choix :)
si j'ai prévu l'éventualité d'un jeu solo, c'est justement dans les moments ou ils ne jouerons pas tous ensemble (les études, les devoirs toussa :o )

donc pour récapituler :
solo :
-super mario galaxy (comment ai je pu l'oublier, par contre je pensais que le jeu a deux était alterné)
-zelda (est ce un bon choix si ils n'ont jamais gouté aux zelda précédents?)
-et metroid? il me semblait que c'etait un must have? (et facile a prendre en main pour des joueurs occasionnels)

en multi :
-rayman
-mario et sonic (j'ai peur que ce soit un jeu ou il faut ke bourriner et rien d'autre)
-asterix aux jo (semble aussi intéressant en solo que en multi)
-mario striker charged football

ca me permet de cibler déja :)

Message cité 2 fois
Message édité par gloogloo le 21-12-2007 à 11:15:08
n°5012216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:09:28  answer

faut bourriner techniquement on va dire ;)

n°5012219
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2007 à 11:09:46  profilanswer

J'ai parlé de Asterix aux JO, idéal pour le solo et multi, on peut jouer en mode aventure en solo et à tout moment à 2 et y a la partie multi :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 11:12:00

---------------
n°5012226
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:11:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

A plusieurs y a les jeux de sport JO, soit Mario & Sonic aux JO de Pekin (perso je demande le boycott de ces JO et donc tous les produits dérivés)  

Pourquoi ?  

Car la chine va détruire le monde ?  
acheter des armes nucléaires grâce aux bénéfices ?  

---------------
n°5012232
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:12:54  profilanswer

gloogloo a écrit :

bonjour!  

Comme très bons jeux solo tu as le choix entre 3 excellents jeux dans 3 genres differents:
- The Legeng of Zelda: Twilight Princess (action/aventure - ARPG selon les sensibilités)
- Metroid Prime 3: Corruption (aventure/FPS)
- Super Mario Galaxy (Plateforme)
En prenant un de ces trois tu ne peux pas te tromper je dirais.

Comme jeux multijoueurs je te conseillerais:
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques: Très physique mais pas mal d'epreuves demandent aussi du touché et c'est vraiment super convivial. Tu ne peux pas t'empecher de rire quand tu vois les autres y jouer.
- Mario Striker Charged: un gameplay d'une profondeur insoupconnée, un mode online plutot bon et surtout un jeu en equipe absolument genialissime (par contre il faut 4 wiimotes et 4 nunchakus pour y jouer à 4 en local, tu peux faire du 2v2 online cependant).

Message édité par plzhelp le 21-12-2007 à 11:15:21

---------------
...
n°5012234
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:13:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai parlé de Asterix aux JO, idéal pour le solo et multi, on peut jouer en mode aventure en solo et à tout moment à 2 et y a la partie multi :o

au temps pour moi, j'ai cru que tu parlais de mario et sonic :)
ah oui asterix, je rajoute dans ma liste :)

n°5012243
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:15:28  profilanswer

gloogloo a écrit :

merci pour vos réponses, ca m'aide dans mon choix :)
si j'ai prévu l'éventualité d'un jeu solo, c'est justement dans les moments ou ils ne jouerons pas tous ensemble (les études, les devoirs toussa :o )

donc pour récapituler :
solo :
-super mario galaxy (comment ai je pu l'oublier, par contre je pensais que le jeu a deux était alterné)
-zelda (est ce un bon choix si ils n'ont jamais gouté aux zelda précédents?)
-et metroid? il me semblait que c'etait un must have? (et facile a prendre en main pour des joueurs occasionnels)

en multi :
-rayman
-mario et sonic (j'ai peur que ce soit un jeu ou il faut ke bourriner et rien d'autre)

ca me permet de cibler déja :)

Pour mario : le jeu à deux c'est très simple :  
Le second joueur dispose d' un curseur grâce auquel il peut paralyser les ennemies, les détruire, lancer des fragment d' étoiles... en bref c'est un joueur de support, qui facilité un peu l' aventure  :o .

Pour Zelda : s'il n' ont jamais joués à un Zelda, préfères mario galaxy.
Quand à métroid : facile à prendre en main, certes, mais pas linéaire , donc la encore préfères mario galaxy.

Mario et sonic, c'est surtout très physique, cela dit, s'ils sont sportifs ils vont très bien s' amuser avec.

---------------
n°5012251
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2007 à 11:17:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi ?  
Car la chine va détruire le monde ?  
acheter des armes nucléaires grâce aux bénéfices ?  

On ne va pas refaire des débats sans fin, chacun a des convictions, la Wii est un produit pour toute la famille, et y a quelques pays qui se foutent royalement de l'environnement de notre planète ainsi que les droits de leurs concitoyens, les grands de ce monde continuent de cautionner parce qu'il y a du fric à se faire là bas et que la Chine c'est l'avenir de ce monde (en effet mais ils tirent vers nos droits, conditions de travail vers le bas, avec ce genre de pays on régresse de jour en jour, ça fout toute l'économie mondiale en l'air ainsi que l'écosystème de notre chère planète, impossible d'arriver à faire un politique mondiale environnementale avec des pays comme eux qui se foutent de tout ...), et nous on achète bêtement, on est trop faible, on est lâche, on est résigné à notre sort, on fatalise, on ne pense pas à la génération future, bref en un mot baiiiiiiiii et on saute avec les autres dans la marre de pétrole :lol:

Sérieusement Mario & Sonic aux JO pouvait très bien se passer de cette licence pour vendre son produit, dailleurs je trouve ça lamentable vu que ce pays bafoue tout les jours les droits internatinaux de l'individu. J'ai eu l'occasion d'y jouer et je peux dire que je n'y vois rien d'intéressant (à part le tir à l'arc), comparé à Asterix aux JO (qui est tout aussi technique, fun et surtout original à jouer) ...

Ps: merci de me laisser dans mes convictions pas la peine de relancer sur ma remarque j'y réponderai plus.

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 11:24:19

---------------
n°5012255
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:18:57  profilanswer

Sans relancer,mais sache-le,  ta Wii vient de chine donc bon.... :o . ( et pas seulement ta Wii )

Mais bon je stop le HS avec toi, parce que j'ai pas envie de me faire TT, pour ça  :pfff: .

---------------
n°5012256
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:19:25  profilanswer

super!

grace à vos réponses je pense avoir trouvé :)

sachant que j'ai déja acheté mario party 8
je pense me tourner vers mario galaxy, qui semble remporter l'unanimité :)

et puis j'hésite pour le multi... mario et sonic ou mario striker charged football? j'ai peur que mario et sonic ne les changent pas trop de mario party.  

bon je verrai bien en fonction des dispos (et pis pk pas les deux, vu que j'ai eu des bons d'achats lol)

en tout cas merci pour toutes vos réponses rapides, claires :)

par contre personne ne saurait pour le cable yuv? ;)

n°5012261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:20:42  answer

asTerix et Obelix font l'apologie du génocide de sanglier et des italiens c'est pas mieux ...

n°5012263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:21:50  answer

gloogloo a écrit :

super!

et puis j'hésite pour le multi... mario et sonic ou mario striker charged football? j'ai peur que mario et sonic ne les changent pas trop de mario party.  

bon je verrai bien en fonction des dispos (et pis pk pas les deux, vu que j'ai eu des bons d'achats lol)

S'ils ont une entrée YUV dispo ca vaut le coup, si faut tout le temsp brancher débrancher le lecteur HD ou autres ça vaut moins le coup

n°5012264
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:21:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

On ne va pas refaire des débats sans fin, chacun a des convictions, la Wii est un produit pour toute la famille, et y a quelques pays qui se foutent royalement de l'environnement de notre planète ainsi que les droits de leurs concitoyens, les grands de ce monde continue de cautionner parce qu'il y a du fric à se faire là bas, et nous on achète bêtement, sérieusement Mario & Sonic aux JO pouvait très bien se passer de cette licence pour vendre son produit, dailleurs je trouve ça lamentable vu que ce pays bafoue tout les jours les droits internatinaux de l'individu. J'ai eu l'occasion d'y jouer et je peux dire que je n'y vois rien d'intéressant (à part le tir à l'arc), comparé à Asterix aux JO ...

Ps: merci de me laisser dans mes convictions pas la peine de relancer sur ma remarque j'y réponderai plus.

+1 pour l'environnement et les droits de l'homme en Chine

par contre on s'amuse bien à M&S aux JO à 4 :o

Spoiler :

c'est pas moi qui ait acheté le jeu  [:cupra]  

n°5012265
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:21:51  profilanswer

gloogloo a écrit :

super!

Pour mario et sonic, s'ils sont sportifs, tu prends pas trop de risque  :D .

Pour ta question sur le câble, il y a un topic dans cette catégorie ( tu trouveras peut être une réponse là-bas)..., mais j'ai pas le lien sous la main :o .

Edit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Voilà pour les câbles de branchement ;).

Message édité par Ludoss le 21-12-2007 à 11:23:04

---------------
n°5012266
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:22:50  profilanswer

gloogloo a écrit :

super!

Vu que tu as 3 enfants, plutot qu'un jeu supplementaire je pense qu'une wiimote(avec wiiplay?) + un nunchaku supplementaires seraient peut etre mieux. Comme ca ils pourront jouer tous ensembles en meme temps. Enfin c'est qu'un avis personnel.

Pour le YUV, si l'ecran est au moins HD Ready et qu'il possede une entrée YUV c'est un must.

Message édité par plzhelp le 21-12-2007 à 11:24:49

---------------
...
n°5012270
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:23:22  profilanswer

gloogloo a écrit :

super!

Pour le multi, s'ils aiment le foot et l'univers Mario, Mario Striker est vraiment fun
J'y joue encore souvent avec mes potes  :o  

n°5012271
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:23:25  profilanswer

bien vu, je n'avait pas pensé a cette situation :)

@ludoss : merci pour le lien ! ;)

@plzhelp : wii play est introuvable malheureusement, ton argument est pertinent, ms mes bons d'achats ne sont utilisables que pour les jeux :)

@jol jol : le mode online est il vraiment bien fait? (lag? deco?)

Message édité par gloogloo le 21-12-2007 à 11:27:15
n°5012272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:24:40  answer

Si t'es vraiment à l'aise dans le budget [:ahriman179]  Guitar Hero 3 + une 2e guitare c'est des heures et des heures de fun

n°5012273
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:24:42  profilanswer

Au pire y' a guitar héros III

Spoiler :

Ben quoi, c'est noel  :whistle:

Edit : rotten :fou: à deux secondes :fou:

Message édité par Ludoss le 21-12-2007 à 11:25:17

---------------
n°5012280
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2007 à 11:28:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sans relancer,mais sache-le,  ta Wii vient de chine donc bon.... :o . ( et pas seulement ta Wii )

Mais bon je stop le HS avec toi, parce que j'ai pas envie de me faire TT, pour ça  :pfff: .

90% des jouets dans le monde sont fabriqués en Chine, ça ne fait pas de leur marque la propriété de la Chine, la Wii ça appartient à Nintendo et le Japon a une tout autre politique environnementale et humaine, mais bon comme dit dans ce monde on est résigné et on fait avec  :cry:

Mario party n'a rien à voir avec Mario & Sonic aux JV, le game play n'est pas le même, juste à titre d'exmple, l'intensité est bien plus importante pour le dernier mais malheureusement aussi trop et ça tient qu'une soirée (c'est assez physique), mario party est bien plus riche est varié, malheureusement le type de joueur visé n'est pas si vaste que Mario & Sonic aux JO, vu l'age de tes enfants si tu hésites entre ces 2 là prend les M&SaJO ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 11:32:39

---------------
n°5012281
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 21-12-2007 à 11:28:34  profilanswer

n°5012282
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:28:40  profilanswer

guitar hero je suis sur que ca va pas leur plaire :)

@solid shark : j'ai déja acheté mario party :) c'est pour ca que la question est difficile, un autre multi? ou un solo? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gloogloo le 21-12-2007 à 11:30:06
n°5012287
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:29:45  profilanswer

Charts hardware Japon

Citation :

Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Dans cette période décisive côté ventes, les grandes gagnantes sont une fois de plus les portables, avec une Nintendo DS dominante, à plus de 220.000 ventes, et une PSP plus que revigorée à 184.000, même si les ventes de jeux ne suivent toujours pas (3 titres dans les 50 meilleures ventes), assez étrangement. Côté consoles de salon, seule la Wii et ses 170.000 unités écoulées semblent jouir d'une véritable ferveur populaire en pleine période de fêtes. La dernière-née de Nintendo se vend d'ailleurs si bien au Japon qu'elle a dépassé en un an le score du GameCube durant toute sa carrière. Si elle améliore largement son score par rapport à la semaine passée, la PS3 ne progresse toujours pas assez vite pour combler son retard sur les machines de tête et doit se contenter d'une quatrième position assez paradoxale puisque si sa victoire sur la 360 semble d'ores et déjà acquise, elle risque aussi d'avoir bien du mal à rattraper la Wii contrairement à ce qu'on aurait pu croire il y a quelques semaines. Gran Turismo 5 Prologue n'aura donc pas changé grand chose dans l'absolu, et seuls les blockbusters de 2008 semblent maintenant capables de redonner un peu d'air à Sony sur le marché japonais des consoles de salon.

Source : GameKult

1. Nintendo DS     222.144  6.668.915  20.674.594  
2. PSP             184.610  2.736.291   7.268.420  
3. Wii             170.558  3.311.401   4.231.044  
4. PlayStation 3    63.720  1.073.245   1.530.803  
5. PlayStation 2    18.025    726.218  20.881.077  
6. Xbox 360          8.561    226.427     491.129  
7. Game Boy Advance    140     50.534  15.348.613  
8. GameCube             32     10.495   4.179.963

n°5012291
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:31:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mieux que de remplir les caisses des JO à la gloire d'un pays comme la Chine  :heink:

T'as le don pour détourner le topic sans dec  :pfff:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)