|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 09:42:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais PES c'est pour les kévins casuals et amateur de pléstécheune, Mario Strikers Charged rulz Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-12-2007 à 09:55:36 --------------- Horse_man |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 09:47:17
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha et les sources
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 09:49:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Editeur <> Réalisateur en fait ? Ca me semble mal foutu, et ça génère de la frustration chez les consommateurs. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 10:01:47
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 10:02:12 c'est pas mal fouttu, chacun son métier, un petit studio peut faire un super jeu mais n'a pas les moyen de distribution, C'est rare que le réalisateur et le producteur d'un film soit les mêmes (heuresement dailleurs) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 10:16:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:13:28 |
Grm59 Transactions (0) | Depuis hier je tente d'accéder au club nintendo pour enregistrer des jeux, afin de récupérer des étoiles, mais le site ne répond jamais.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 19-12-2007 à 10:28:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-12-2007 à 10:35:24 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par plzhelp le 19-12-2007 à 10:49:16 --------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 10:56:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Message édité par devil86 le 19-12-2007 à 11:03:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 479 euros la Xbox à la sortie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
mmy Transactions (0) | effectivement meme a la fnac elle est en rupture , heureusement que je l'ai acheter lol , ils sont space nintendo quand meme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils sont pas space, ils arrivent pas à suivre la demande stout --------------- NNiD: Sylfurd |
mmy Transactions (0) | quand meme 1 ans apres par contre y a pas mal de ps3 en stock y en a partout dans les rayons |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre attention enfants asthmatiques, ce sont les PS3 de l'annee derniere, faites attention a la poussiere accumulee. Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 19-12-2007 à 11:24:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attention on va relancer la boucle infinie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 11:26:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | "Les jeux PS3 sont infiniment plus funs" que ceux de la Wii :
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Tiens autre question technique. J'ai cur lire que le cable video d'origine de la Wii estmerdique. J'ai une TV Samsung a tube mais qui possede une entrée YUV que j'utilise actuellement pour mon lecteur DVD (mais je ne regarde pas beaucoup de DVD)
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 11:35:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas besoin d'acheter le cable officiel à 30 € !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon c'est tout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |