Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5005703
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah si, j'ai même mis un coms kikoololptdr  ;)

Message édité par snaluori1 le 19-12-2007 à 00:26:35

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 00:26:09  profilanswer

n°5005704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:26:12  answer

nan mais bon, les fps quoi..... c'est sur pc et c'était y'a quelques années, pour moi :)

n°5005705
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:27:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour la ps3 non c'est plus qu'elle est très bien protégée, les BD vierges sont en ventes partout et les graveurs pullulent ...

Ha ok je savais pas. J'suis pas trop au courant de ces choses là.
Malgrès tout je suis sur qu'elle va y passer comme les autres.

SolidShark a écrit :

Je comprends la logique commerciale et financière, le problème c'est que maintenant ils pleurent (j'en rajoute) en voyant qu'il y a autant de piratage sur leur Wii (tout comme sur la DS), ils se foutent de notre gueule en fesant les naifs :heink:
La question est, a t-on intérêt à moins protéger le soft (ainsi que le hard) d'une console, laisser le piratage se développer dessus quelques mois, pour qu'elle se vende mieux pour ensuite commencer à faire quelque chose (enfin là on dirait que Nintendo joue dans l'amateurisme c'est gros comme une maison) pour l'endiguer :??:

Tu le dis toi même, tu en rajoutes. Ils ne pleurent pas, ils comptent leur billets en ricanant.
Je pense surtout que la Wii n'a pas besoin du piratage pour se vendre autant.
C'est pas forcement representatif, mais les "ultra casual" que je connais (et qui sont une grosse partie de la cible de nintendo) genre collegue de travail femme pour qui c'est la premiere console etc etc ne savent même pas ce qu'est une puce. Ils jouent a Wiisport avec le cousin, se fendent la gueule et sont contents de leur achat, c'est tout.
Je schématise mais tu vois ce que je veux dire.
J'ai l'impression que tu sous entends que le succès de la Wii viens en grande partie du piratage, je trouve que c'est n'importe quoi.
Ou alors je te comprends mal.
Ca me rappelle l'époque du succès phénoménal de la PS2 et les rageux de tout poils qui mettaient ça sur le compte du piratage facile. Foutaises. Ca joue un peu, mais ça ne determine pas le succès d'une console (sinon la dreamcast serait encore en vente :o)

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 19-12-2007 à 00:30:31

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5005708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:27:54  answer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

Tu le dis toi même, tu en rajoutes. Ils ne pleurent pas, ils comptent leur billets en ricanant.
C'est pas forcement representatif, mais les "ultra casual" que je connais (et qui sont une grosse partie de la cible de nintendo) genre collegue de travail femme pour qui c'est la premiere console etc etc ne savent même pas ce qu'est une puce. Ils jouent a Wiisport avec le cousin, se fendent la gueule et sont contents de leur achat, c'est tout.
J'ai l'impression que tu sous entends que le succès de la Wii viens en grande partie du piratage, je trouve que c'est n'importe quoi.

Ou alors je te comprends mal  :o

gif required

edit : http://i6.photobucket.com/albums/y218/Wolfman2k5/WiiPrintsMoney.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 00:28:53
n°5005711
arito667

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:28:27  profilanswer

He on perd pas à un Mario Bros, on recommence  :whistle:  ( vive les sauvegardes !!)

n°5005714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:29:16  answer

arito667 a écrit :

He on perd pas à un Mario Bros, on recommence  :whistle:  ( vive les sauvegardes !!)

quand je n'arrivais pas à avancer dans le 8/2 [:aloy]

n°5005715
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:29:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ou alors je te comprends mal  :o

Non non tu le comprends bien. Et c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il dit.

---------------
n°5005717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:29:42  answer

un FPS pas cher et online sur Wii, c'est quand même inédit !  :o

n°5005718
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 00:30:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non Nintendo est une entreprise à but non lucratif, d'ailleurs ce sont des pikmins qui s'occupent des chaînes de montages, DK porte les palettes et Yoshi s'occupe du transport. Bref une petite entreprise familliale (à but non-lucratif)

Hum et je parie que MArio et Luigi se sont les commerciaux italiens ^^

snaluori1 a écrit :

Me semblait que des isos de jeux PS3 étaient déja dispo.

J'ai aussi lu ça mais visiblement ça sert à rien vu qu'elle n'arrive pas à les lire, sans parler que l'accès au Cell est verrouillé par Sony, même sous Linux c'est pas possible ...

snaluori1 a écrit :

je pensais que c'était total qui faisait ça.  :o

Ha oui c'est vrai, Esso ont changé aussi de stratégie, y a un paquet de stations qui se sont vu retirer le personnel et entièrement automatisées (je parle des stations de proximité pas celle sur les autoroutes), difficile de réclamer des cadeaux quand y a personne en face (faut espérer que ça ne donne pas des idées aux autres) [:dents]
D'un autre coté ces stations sans personnel pratiquent les prix des grandes surfaces ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5005719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:30:26  answer

certes.

je n'ai point souhaité réagir car celà m'émeut peu.

Spoiler :

étant donné que je m'en branle grave.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 00:30:26  profilanswer

n°5005720
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:31:19  profilanswer

J'ai cliqué, mais j'ai pas fait "Wow" :/

---------------
n°5005725
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:33:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum et je parie que MArio et Luigi se sont les commerciaux italiens ^^

oui et qu'ils veulent rentrer en Italie alors il laisse leur wii pour 300€ pour pouvoir payer l'essence  :o  

SolidShark a écrit :

J'ai aussi lu ça mais visiblement ça sert à rien vu qu'elle n'arrive pas à les lire, sans parler que l'accès au Cell est verrouillé par Sony, même sous Linux c'est pas possible ...

je ne sais pas, je ne me suis jamais trop penché là dessus mais bon, la console la moins vendue est également la moins piratée

SolidShark a écrit :

Ha oui c'est vrai, Esso ont changé aussi de stratégie, y a un paquet de stations qui se sont vu retirer le personnel et entièrement automatisées (je parle des stations de proximité pas celle sur les autoroutes), difficile de réclamer des cadeaux quand y a personne en face (faut espérer que ça ne donne pas des idées aux autres) [:dents]
D'un autre coté ces stations sans personnel pratiquent les prix des grandes surfaces ^^

Par chez moi, la station Esso automatisée est à peine plus chère que les grandes surfaces mais bon c'est à quelque centimes prés.

---------------
n°5005729
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:34:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi j'ai fait wow en voyant l'auteur de la news  :o

---------------
n°5005730
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:34:51  profilanswer

Merci Elcap, c'est exactement à celui là que je pensais quand j'ai écris. Enorme  :lol:  

---------------
n°5005737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:39:29  answer

PALPATINE a écrit :

Merci Elcap, c'est exactement à celui là que je pensais quand j'ai écris. Enorme  :lol:  

je pense que ce gif doit leur plaire. c'est très exactement ce que fait la wii. les boss de nintendo, avec la DS en prime, sont en train de se rendre riches sur plusieur générations....

n°5005745
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 00:42:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

C'est pas forcement représentatif, mais les "ultra casual" que je connais (et qui sont une grosse partie de la cible de nintendo) genre collègue de travail femme pour qui c'est la première console etc etc ne savent même pas ce qu'est une puce. Ils jouent a Wiisport avec le cousin, se fendent la gueule et sont contents de leur achat, c'est tout.
Ou alors je te comprends mal.
Ca me rappelle l'époque du succès phénoménal de la PS2 et les rageux de tout poils qui mettaient ça sur le compte du piratage facile. Foutaises. Ca joue un peu, mais ça ne détermine pas le succès d'une console (sinon la dreamcast serait encore en vente :o)

Non je ne sous entend rien de ça loin de là, par contre je trouve qu'on ne peut pas prendre ça à la légère, c'est un facteur "bénéfique" à ne pas oublier (dans un 1er temps), surtout qu'il s'est dévoilé très/trop rapidement (limite ça accompagnait la wii à sa sortie) alors que pour l'instant la ps3 entre autre y rien en 1an et demi (je n'ai pas encore cherché d'articles sur la 360), je pense que c'est un parti pris que Nintendo a choisi, ils n'avaient pas envie de perdre du temps à peaufiner le hard ni ses fw :/

---------------
n°5005754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:44:48  answer

PALPATINE a écrit :

ben, c'est ma première news...
je vais essayer de m'améliorer...

n°5005761
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:46:34  profilanswer

je pense que dans 3/ 4 ans, on se rendra compte a quel point la stratégie de Nintendo a été avant-gardiste...surtout quand les deux autres adopteront des systemes type Wiimote. Quel aveu d'opportunisme tout de même :D

on a sans doute pas encore assez de recul...

Qui peut encore croire que sur la prochaine generation, Sony et Microsoft poursuivront cette course à la puissance ?

on atteint tout doucement le max, en tout cas, il n'y aura plus de si grande evolution que le passage 2D > 3D

n°5005762
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:47:00  profilanswer

Ha non non Nahouto pas de méprise, je parlais du jeu.  :D  

---------------
n°5005767
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:48:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[...]on atteint tout doucement le max, en tout cas, il n'y aura plus de si grande evolution que le passage 2D > 3D

La 4D  [:bakk]  

---------------
n°5005770
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 00:49:42  profilanswer

Vivement la réalité virtuelle sur les prochaines consoles :whistle:
Une Virtual boy en préparation [:dents]

snaluori1 a écrit :

Non non tu le comprends bien. Et c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il dit.

Pourtant j'écris bien en français, maintenant si tu arrives à interpréter ça j'y peux rien ...
Si tu avais bien compris, la question qui devais en ressortir c'est pourquoi c'est aussi facile, et est ce que Nintendo comme dit dans le post précédent se serait tout simplement décidé de sortir leur console en sachant éperdument que c'était faisable assez facilement en soft et en hard (vu à quelle vitesse ça s'est découvert), ils ont mis du temps à griller le FL (Freeloader) :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 01:32:50

---------------
n°5005772
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 00:49:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non je ne sous entend rien de ça loin de là, par contre je trouve qu'on ne peut pas prendre ça à la légère, c'est un facteur "bénéfique" à ne pas oublier (dans un 1er temps), surtout qu'il s'est dévoilé très/trop rapidement (limite ça accompagnait la wii à sa sortie) alors que pour l'instant la ps3 entre autre y rien en 1an et demi (je n'ai pas encore cherché d'articles sur la 360), je pense que c'est un parti pris que Nintendo a choisi, ils n'avaient pas envie de perdre du temps à peaufiner le hard ni ses fw :/

La 360 c'est super fastoche aussi apparemment, donc bon.

Edit : Sur toutes les consoles à part la PS3 c'est fastoche en fait. On peut pas vraiment tirer de conclusion du coup.  

Message édité par PALPATINE le 19-12-2007 à 00:54:24

---------------
n°5005774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:50:15  answer

attend mais la honte !!!! j'avais pas vu que t'es l'auteur de la news  

http://lalomagne.blog50.com/images/medium_champagne.jpg

n°5005820
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:15:16  profilanswer

Excuses les, ils sont longs à la détente  :o (doivent êtres blonds)

SolidShark a écrit :

Vivement la réalité virtuelle sur les prochaines consoles :whistle:  
Une Virtual boy en préparation [:dents]

avec un sac à vomi pour splinter  :o  

SolidShark a écrit :

Pourtant j'écris bien en français, maintenant si tu arrives à interpréter ça j'y peux rien ...
Si tu avais bien compris, la question qui devais en ressortir c'est pourquoi c'est aussi facile, et est ce que Nintendo comme dit dans le post précédent se serait tout simplement décidé de sortir leur console en sachant éperdument que c'était faisable assez facilement en soft et en hard (vu à quel vitesse ça s'est découvert), ils ont mis du temps à griller le FL :o

bon là par contre je n'ai rien compris.

---------------
n°5005830
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:23:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La 4D  [:bakk]  

4D = 3D + temps réel... alors bon on y est déjà quoi  [:cerveau arf]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5005845
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:32:59  profilanswer

[HS:] voilà ce que vous avez fait en commandant trop d'enveloppes sur alapage:
pénurie de papier en chine  :o  
[/hs pas drôle]

---------------
n°5005853
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 01:36:19  profilanswer

http://img1.livegen.fr/00/00/10/51/0000105103.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/10/72/0000107249.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/10/68/0000106843.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/10/75/0000107565.jpg

Ho les belles jaquettes, c'est quoi ces jeux  :heink:
Atlus et 505, je vois déjà le genre mais les autres ...

snaluori1 a écrit :

bon là par contre je n'ai rien compris.

Le Freeloader de la GC passait sur la Wii, elle avait donc dès sa sortie une faille grosse comme une maison si tu vois ce que je veux dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 01:39:53

---------------
n°5005867
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 02:02:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le Freeloader de la GC passait sur la Wii, elle avait donc dès sa sortie une faille grosse comme une maison si tu vois ce que je veux dire :/

Ah oui c'est vrai. je suis fatigué la c'est pour ça, excuse moi. Mais sinon je pense que la faille était dû à l'hardware de la gamecube intégré à la Wii. De toutes façons, nous sommes d'honnêtes gens et nous ne voulons pas pucer la Wii qu'elle soit ou non facilement piratable.

---------------
n°5005887
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 02:44:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

-Trouvez vous justifié que Tomb Raider soit vendu à 60€ sur Wii (alors qu'il est à 40€ sur 360) :??:
Clairement scandaleux  :jap:
-Ne serait il pas mieux pour Nintendo d'attaquer le piratage en (forçant à) réduisant rapidement le prix des jeux (ne pas dépasser les 30€ ça serait pas mal):??:
La lutte contre le piratage, je le vois plutot du coté du hardware. C'est vrai que pour une fois, Big N est pas tres actif..
-Est ce que le fait que la Wii soit facilement piratable fait qu'elle se vend encore mieux (un peu comme la ps2) que ses concurrentes qui elles ne le sont pas :??:
Les concurrentes pas piratables? LOL La Xbox 360 est anormalement populaire en Chine. Je te laisse deviner pourquoi...  Sans oublier la PS2 toujours présente.
-Pourquoi Nintendo ne semble pas faire grand chose sur les différentes révisons de la Wii pour éviter que ça continue, y a vraiment pas moyen d'y mettre un terme rapidement :??:
 :jap:  :jap:  
-Pourquoi Nintendo a bridé la Wii depuis une certaine maj ne permettant ainsi de jouer à ses jeux GC imports (obligation de pucer la Wii pour y arriver un comble) :??:  
Sources??
-Pourquoi la Wii est la seule console a ne pas voir son prix baisser après un an (merci de ne pas répondre c'est pas la peine ils n'ont pas de problème pour la vendre et risquerait d'avoir encore plus de demande) :??:
Regardes la dernière émission de gamekult. La Wii est au prix que les gens sont près à payer. C'est du marketing. Le prix bas de la GC n'a pas été bénéfique: une console pas chere, c'est une console au rabais aux yeux des clients.

Une autre qui n'a pas tout à fait dans le même registre mais qui fait tjs partie d'une stratégie commerciale, c'est Resident Evil Zero sur GC, est ce qu'on le vera un jour sur une autre console, et aussi si possible autre que Nintendo :??:
M'étonnerais, je crois pas qu'il ai eu beaucoup de ventes, et des critiques mitigées. Les mêmes raisons pour lesquelles PN03 est le seul capcom five à être resté exclusif.
Perso, j'ai bien aimé RE0. et PN03  [:diskobeck]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°5005915
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2007 à 06:41:39  profilanswer

Heu si je ne m'abuse, Nintendo n'est pas resté insensible au Piratage !
Il y a eu tout d'abord la MAJ 3.0 qui à bloqué pas mal de puces (surtout les clones en fait). Il y a eu ensuite les chipset à pattes coupées pour éviter les soudures. Toujours dans les chipset, toutes les nouvelles consoles ont un chipset D2C qui nécessite un travail de précision (plus de 30 fils...). Enfin il y a eu la maj pour Mario Galaxy.
Bref tout ça pour dire que Big N n'est pas resté les bras croisés en 1 an !
Que nous réserve l'avenir ... ? [:hotcat]

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 19-12-2007 à 06:42:52

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5005919
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 06:58:32  profilanswer

devil86 a écrit :

Il y a eu tout d'abord la MAJ 3.0 qui à bloqué pas mal de puces (surtout les clones en fait). Il y a eu ensuite les chipset à pattes coupées pour éviter les soudures. Toujours dans les chipset, toutes les nouvelles consoles ont un chipset D2C qui nécessite un travail de précision (plus de 30 fils...). Enfin il y a eu la maj pour Mario Galaxy.

J"ai mis à jour ma wii pour mario galaxy par exemple que vois je ? "Attention si tu pirates la wii jeune ami, ne fais pas cette mise a jour, ca va la briquer, tu entends  NE FAIS PAS CETTE MISE A JOUR"  :lol:  

C'est pas comme ca qu'on endigue le piratage, perso j'ai mon cd acheté honorablement ca m'a énervé de lire ca et j'ai compris que nintendo jouait à "je t'aime moi non plus avec les pirates" enfin bon j'ai pu mettre à jour moi et j'y ai perdu la lecture mp3 je suis récompensé(autre mise a jour)...

ps: obiwan n'a pas de mp3 la encore comme un con il achete ses ces cd  :ange: J'en ai marre du principe que celui qui pirate pas se fasse toujours F***  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 19-12-2007 à 06:59:28

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5005922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:03:56  answer

Marre des discussions de pirates et de rupture  :pfff:  

Si on parlait de PES Wii, qui sera apparemment jouable online :

http://gonintendo.com/wp-content/photos/pes2.JPG

n°5005923
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2007 à 07:08:05  profilanswer

Et si on aime pas le foot  :??:  

---------------
n°5005925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:11:53  answer

devil86 a écrit :

Et si on aime pas le foot  :??:  

bah on cherche une autre news sur un jeu qui nous intéresse...
de toute façon, PES Wii est plus un STR qu'un jeu de foot :o

n°5005927
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2007 à 07:14:41  profilanswer

On verra bien... il sort quand déjà ?

---------------
n°5005937
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 07:30:58  profilanswer

Je vous avoue que je trouve le zonage comme étant une pratique d'un autre âge. Ils y gagnent vraiment à segmenter mondialement les produits ?

---------------
Horse_man
n°5006047
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 09:23:01  profilanswer

Oh mes pauvres choux  :sweat:

---------------
n°5006079
KibitO

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:37:46  profilanswer

Parlons en !! parlons en !! Le principe va probablement "révolutionner le genre". Je pense que oui ! De toute façon, je l'achèterai !!  :sol:  :sol:

n°5006088
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2007 à 09:42:10  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est marrant, en lisant ça on dirait qu'ils ont réagit rapidement, pas le problème ce n'est pas vraiment le cas, pour griller le FL il a fallu attendre la maj 3.0 alors que cette faille était déjà utilisée lors de sa sortie, et quand est ce que la 3.0 est sortie  :whistle:  
Mouai couper 3 pauv pattes, c'est vraiment très dur, bref ça joue vraiment dans l'amateurisme, on se demande pourquoi ils n'y mettent pas plus de conviction  :o  

C'est pourtant des sujets Wii d'actualité ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR