|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:31:38 |
KibitO Transactions (0) | Y'en avait 3 fnac part dieu (Lyon) apparemment la semaine derniere.. Aujourd'hui doit y en avoir -25 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) |
starseb Transactions (1) |
Message édité par starseb le 17-12-2007 à 22:36:31 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par starseb le 17-12-2007 à 22:37:58 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
EDIT : ptain efficace ! Message édité par Bitman le 17-12-2007 à 22:48:32 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:48:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est comme si il avait fait l'alerte modo lui même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Edit; nan, c'est bon j' ai trouvé 14 mars 2008 . Message édité par Ludoss le 17-12-2007 à 22:54:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | je me demandais qui etait assez con pour quoter l'integralité du premier post aussi |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | C'est une technique etrange de s'arranger pour qu'en periode de fetes l'offre soit largement inférieure à la demande... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est lourd.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du moment qu'on a nos wii, on peut rire de ceux qui n'ont pas prévu et qui achètent à une semaine de Nowel |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le stockage participatif, les clients stockent pour les fabricants de biens.
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 18-12-2007 à 01:18:59 |
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai du mal a croire que les magasins qui etaient blindés de wii il y a encore 3 semaines soient subitement vidés... A croire que nintendo ne comptait pas réaprovisionner et rester sur ses stocks...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Et ben j'ai l'impression que ma subite envie de me prendre une wii avec Super paper mario en début de ce mois-ci ait été une bonne idée. Sur ce coup là je suis fière d'être impulsif.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
chris-k54 Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Une alternative au D3000 de Sony, aussi en 32" qui restitue bien la SD (pour ma Wii entre autre) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
chris-k54 Transactions (0) | L'ambilight doit être the gadget sympa quand même
--------------- Mon Feedback |
TheDuke34 Transactions (0) | Juste pour informations: RUPTURE DE STOCK sur Montpellier. Il semblerait qu'il y en ai plus une seule (un ami a mis 15j à trouver à priori la dernière, ses enfants ne vont pas l'égorger, il est sauvé). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
C'est rare d'avoir un client qui dit Bj je veux une wii, vous n'en avez plus, mince alors c'est déjà le 3ème bon tanpis je prends autre chose, elle ajoute généralement, fais chier vais la réserver pour le mois suivant et basta je m'occupe d'autre chose ... Moi je dis tout simplement chapeau à Nintendo, c'est du grand art (sans parler du hackage de la wii dont ils s'attaquent pas vraiment vu la parc de wii dans le monde, on se demande vraiment quand est ce qu'ils vont sortir la grosse artillerie) et sans parler du prix (dont bizarrement personne ne semble s'en soucier, mais vu qu'elle se vent bien par la peine de le reduire ...), là ils sont repartis pour +10ans facile ... Vais encore me faire incendier (faut bien faire l'avocat du diable devrait changer de veste), allez faut se révolter et crier 's'il n'y a pas de wii ne l'a réservez surtout pas, et allez l'acheter d'ici 6mois', mais c'est trop tard, vous êtes déjà bien conditionné, enchainé à ce système Message cité 5 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 06:14:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | T'es lourd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais marre de lire tjs les mêmes gars dirent mais non Nintendo est débordé, ils produisent à fond, c'est pas de leur faute, ça c'est lourd de chez lourd ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 06:16:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Je sais pas, regardes un peu les ventes de la machine. La Wii se vends mieux que la PS2 en son temps. Si elle continue sur cette lancée, elle deviendra la console de salon la plus vendue ever.
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ce matin sur Europe 1, ils ont parlé de la rupture de stock pour la wii Info/intox ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Difficultés d'approvisionnement c'est sur...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
rafouel Transactions (0) | Franchement, c'était prévisible qu'il y aurait une pénurie pour noël. Mais le reste de l'année, yen a dans les rayons, alors franchement, ya pas de quoi en faire toute une histoire, on dirait une gue-guerre pour ou contre nintendo !! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et qui c'est qui est content de l'avoir achetée par sécurité, en novembre,...c'est bibi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |