|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:53:16 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | AC defence force ON Message édité par The_monk le 16-12-2007 à 14:06:04 --------------- à 2° du décrochage |
FrDakota Transactions (0) | C'est incroyable comme le contrôleur de la Vii est inprécis.
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
KibitO Transactions (0) | ça se voit surtout dans la deuxième vidéo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une Wii : 250€ Tiens au fait, personne n'a fait de Mii Phoenix Wright ? Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-12-2007 à 15:07:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 15:07:56
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 16-12-2007 à 15:17:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Eldem Transactions (4) | petit feedback apres un mois d'utilisation de la wii..
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:41:28 |
KibitO Transactions (0) |
chris-k54 Transactions (0) | Clair qu'un jeu de tennis digne de ce nom ca devrait pootrer !
--------------- Mon Feedback |
KibitO Transactions (0) | À moins d'avoir mal compris en tout début d'émission, Monsieur dis que la Wii est une catastrophe puis suxxx Nintendo avec Wii Fit.. Y'aurait pas comme une contradiction là ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 16:07:23
|
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 16:15:10
|
chris-k54 Transactions (0) |
chris-k54 Transactions (0) | ok ça pourra servir %erci
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 16-12-2007 à 16:29:23 --------------- Mon Feedback |
KibitO Transactions (0) | Dans la chaine Mii me semble. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 17:34:46
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par KibitO le 16-12-2007 à 17:41:53 |
plzhelp Transactions (0) | Nan mais Poischich je me demande comment il fait pour être rédacteur en chef adjoint. Le mec il connait visiblement que le PC et Guitar Hero, bref j'ai pas trop compris pourquoi on lui demande son avis sur les consoles et en particulier la Wii. --------------- ... |
KibitO Transactions (0) | Apparemment il est là pour envenimmer l'ambiance, ou la détruire, rien qu'à voir les 5 dernières secondes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Puis ils se contredisent souvent dans leurs propos, on ne sait pas vraiment sur quel pied d'estale se positionner. Enfin heureusement que j'ai mon propre opinion, qui compte Message édité par KibitO le 16-12-2007 à 17:46:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme je l'ai toujours dit il y'a que Trunks de bien dans l'equipe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |