|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 18:22:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:22:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 18:31:45 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 18:36:26
apparemment, les cartes ont une durée de vie d'un petit quart d'heure et leur stock (>200) est complètement fallacieux Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:36:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 18:44:21 Chocobo's Dungeon sort au Japon :
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pensez vous qu'elle va baisser apres noel ? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:22:43 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 19:35:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les ventes de la Wii se maintiendront ad vitam eternam, parce que nintendo rulz et il en a toujours été ainsi malgré le public versatile et puéril qui a boudé la N64 et la Game Cube.
--------------- Horse_man |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Itzo97 Transactions (0) |
|
okz °ọ'Transactions (0) | Carte à 500 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
Kami pouetTransactions (2) | Les JO j'ai trouvé ça sympa 5 min avec un pote, beaucoup d'épreuves sont bidons je trouve (genre l'escrime la natation) mais j'ai bien aimé genre le 100m , le saut en longueur and co.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bref ça sert à rien de continuer, j'ai mon opinion perso et je me gène pas de la dire, vais pas suivre un troupeau de vache juste pour faire plaisir Sinon pour être plus constructif, passage aux Halles à Stras et à 3 grosses zones commerciales : Les 3 derniers je les ai eu au tel, les autres vu sur place, ok y en a pas des masses, faut espérer que la semaine prochaine y ait la réappro surtout s'il y a pas mal de monde qui n'avait pas prévu de l'acheter viennent la prendre parce qu'ils ont entendu/lu qu'il y a pénurie un peu partout ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 13-12-2007 à 20:45:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 20:45:28 franchement, si les wii dispos se comptent sur les doigts d'une main, il y a vraiment pénurie.
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le truc, c que la durée de vie actuelle en magasin d'une Wii doit etre de l'ordre de quelques dizaines de minutes... |
Cheinz Transactions (0) | Personnellement je ne dois pas être normal je n'achètes pas quelque chose parce que c'est rare... A part si ça apporte une réelle plus-value (comme des éditions collectors/limitées qui sont en général plus complètes que les éditions classiques) et encore... Mais c'est pas le cas de la Wii, dans ce cas si je ne l'ai pas pour noël ben les 250€ ils me servent pour acheter autre chose et je pense que c'est pareil pour pas mal de gens, surtout vu le public qui l'achète en général. Tu vois une mère de famille se dire: "Ah ben la Wii c'est rare donc il faut que je l'achètes pour mon/mes enfants?" Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 20:56:09 |
Damal77 Transactions (0) | ca y est, elle est arrivé la mienne ^^
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Elle ne se dit pas c'est rare elle se dit tout le monde l'achete ca doit être trop bien .... (les gens débile...c'est monnaie courrante.) --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Allez solid snake, j'suis gentil :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:04:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 13-12-2007 à 21:04:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Cheinz Transactions (0) | Ben alors aucun intérêt a ce que la Wii soit en rupture, mais c'est pas ce que solid_snake dit... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:15:39 |
Sinon il y a cette vidéos, ou on nous montre la jouabilité à la Wiimote, ver le milieu de l'émission Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-12-2007 à 21:15:25 --------------- psn: Erismix |
Message édité par chtieric le 13-12-2007 à 21:21:40 --------------- psn: Erismix |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | .... les magasins ne sont pas en aussi grande rupture que l'annee derniere il reaprovisionne petit à petit il y en a toujours disponible mais en très petit nombre .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Cheinz Transactions (0) |
Je parle uniquement de la Wii et son public et de la période de noël, rien d'autres (car ton raisonnement se tiens mais, pour moi, pas pour la Wii). Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:39:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 21:43:09
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 21:49:38
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 21:56:54
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Publicité | Posté le |