Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4989894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:22:03  answer

Reprise du message précédent :
test de Lego Star Wars Wii : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:22:03  profilanswer

n°4989898
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:22:30  profilanswer

Puis faut dire qu' ils ont vus sur PSP, PS2, PC et 360  :o .

Donc oui effet portage, mais portage réussi.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4989902
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:24:35  profilanswer

Nahouto m'avais fais un feedback complet il y a pas longtemps.
Je devrais le retrouver. Pour la difficulté il semble qu'elle était à souhait notamment sans utiliser les indice. Il est un peu long, surtout si tu veux améliorer tes scores (faire un sans faute). re jouabilité ca m'étonnerais beaucoup étant donner qu'une fois les énigme faites .... bah ce n'est plus du tout intéressant.

C'est à peu près tout ce que je me souvient :o  

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°4989924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:31:45  answer

cell a écrit :

Cartes a 1000 points dispo !!!

y a plus :o

n°4989932
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 18:33:25  profilanswer

si :o

---------------
I will never stop exploring.
n°4989933
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 18:33:52  profilanswer

Ha non :o

---------------
I will never stop exploring.
n°4989944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:36:26  answer

[:jiejie999]

apparemment, les cartes ont une durée de vie d'un petit quart d'heure et leur stock (>200) est complètement fallacieux  [:didier1809]

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:36:39
n°4989972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:44:21  answer

Chocobo's Dungeon sort au Japon :

http://images.p-nintendo.com/divers/imgchoc01.jpg http://images.p-nintendo.com/divers/imgchoc05.jpg

n°4990049
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:00:16  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
>Codes Amis<
n°4990141
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:22:43  profilanswer

Pensez vous qu'elle va baisser apres noel ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 19:22:43  profilanswer

n°4990173
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:28:51  profilanswer

le prix de la Wii baissera quand les ventes baisseront
on va dire dans 2ans

n°4990196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:35:10  answer

bomn a écrit :

on va dire dans 2ans

[:rastaman40]

n°4990203
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 19:36:33  profilanswer

Les ventes de la Wii se maintiendront ad vitam eternam, parce que nintendo rulz et il en a toujours été ainsi malgré le public versatile et puéril qui a boudé la N64 et la Game Cube.
Na !
:o

---------------
Horse_man
n°4990234
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:51:35  profilanswer

bomn a écrit :

on va dire dans 2ans

Oui, et elle reste la console de salon (next gen) la moins chère, donc aucune raison de baisser pour le moment.

---------------
psn: Erismix
n°4990241
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:54:18  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Il est vraiment bien mais un peu lassant je trouve ..
Les records sont malheureusement enregistrés qu'en solo
Il est assez fatiguant (un bon point) donc pour des enfants peut être un peu dur

Bref à conseiller si y'a plusieurs fans de JO

Pas évident la natation :lol:

n°4990256
okz
°ọ'
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:01:07  profilanswer

Carte à 500 :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°4990261
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:03:12  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Pas évident la natation :lol:

Le 4x100m est assez sportif :o  [:aloy]

n°4990287
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 20:10:10  profilanswer

Les JO j'ai trouvé ça sympa 5 min avec un pote, beaucoup d'épreuves sont bidons je trouve :o (genre l'escrime la natation) mais j'ai bien aimé genre le 100m , le saut en longueur and co.

n°4990382
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-12-2007 à 20:41:11  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

:lol:
ou comment un seul fanboy sony trolleur pourrit un sujet....  Z'allez arreter de lui repondre oui ?

Sinon, question sur le wii zapper : un pote l'a acheté, et m'a dit qu'il n'apportait, au final, pas grd chose, car à cause du systeme de pointage de la Wii, il n'etait pas un "vrai" pistolet (visee relative et non absole), et que du coup jouer avec la wiimote seule etait tout aussi immersif.... Votre avis ?

Le problème c'est que je ne suis pas fanboy d'aucune console ...
J'ai juste constaté ça tout simplement, je ne suis pas le seul :o
Maintenant ici il semble que je sois le seul à crier haut et fort à ces systèmes de ventes aux méthodes de plus en plus obscures, naturellement y en a ici qui préfèrent que les consommateurs soient tous régulés comme des moutons et quand on leur sort vite dépêche toi y va y avoir pénurie, ben la pénurie au lieu d'avoir lieu quelques semaines plus tard et durant peut-être une semaine à tout casser ben elle risque d'avoir lieu tout simplement bien avant Noêl, heureusement on a pu constater qu'après une année de vente les acheteurs actuels ne sont pas aussi conditionnables que ceux de la fin d'année 2006  :whistle:

Bref ça sert à rien de continuer, j'ai mon opinion perso et je me gène pas de la dire, vais pas suivre un troupeau de vache juste pour faire plaisir  :kaola:

Sinon pour être plus constructif, passage aux Halles à Stras et à 3 grosses zones commerciales :
-Micromania : 5wii encore en vente et peut-être réappro d'autant avant Noel
-Surcouf : aucune de dispo, réappro de 5-10 de prévu pour avant noel mais pas garantie
-Fnac : 2wii de dispo et eventuellement 5 pour avant noel
-Auchan Haut pierre : 7wii dispo réappro d'une 10aine la semaine prochaine
-Cora Vendenheim : 5wii dispo (réservé semble t il) réappro prévu d'autant pour la semaine prochaine
-Micromania : 3wii encore en vente et peut-être réappro d'autant avant Noel
-Auchan Haguenau : 4wii et 2reservée, répro prévu la semaine prochaine de 5
-Cora Haguenau : aucune, réappro prévu de 5 la semaine prochaine

Les 3 derniers je les ai eu au tel, les autres vu sur place, ok y en a pas des masses, faut espérer que la semaine prochaine y ait la réappro surtout s'il y a pas mal de monde qui n'avait pas prévu de l'acheter viennent la prendre parce qu'ils ont entendu/lu qu'il y a pénurie un peu partout ...

castormalin a écrit :

Un point qui est sur c'est que la rarete fait vendre (va savoir pourquoi), il suffit de voir tous les bidules avec l'etiquette collector. Ainsi, je pense que le top serait qu'il livrent juste le nombre de Wii chaque matin pour satisfaire tout le monde moins quelques uns qui attendent le lendemain, une sorte de penurie controlee. Dire que la penurie est organisee est un peu fort mais c'est sur que ca profite un peu a big N ca fait le buzz. La par contre pour big N comme pour nvidia (l'autre sitcom-penurie de cet hiver), je pense qu'ils sont juste depasses par la situation.
Voila my 2 cents

On va dire que t'es gentil avec eux mais c'est déjà mieux que certains qui ont encore des œillères et ne s'en rendent même pas compte ^^

Unic a écrit :

Après 20 heures de jeu, je ne peut que confirmer. :o
:D

Un pote me l'a filé et j'ai un peu de mal à controler Lara, c'est pas évident ce mélange de controle wii+nunchuk, lors des sauts on est vite de travers, idem pour Prince of Persia rival sword, je lui ai vite rendu ...
Bon j'ai vu cet après midi et SSX Blur est bien à 30€ en neuf, très intéressant, je verai la semaine prochaine pour le cadeau du neveu ^^

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 13-12-2007 à 20:45:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4990391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:45:28  answer

franchement, si les wii dispos se comptent sur les doigts d'une main, il y a vraiment pénurie.
Maintenant, pour la pénurie volontaire, j'ai déjà expliqué les failles :o

n°4990403
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:49:24  profilanswer

pas une seule ligne sur la façon d'utiliser la wiimote, ou j'ai du caca dans les yeux?

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°4990406
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:50:01  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le problème c'est que je ne suis pas fanboy d'aucune console ...
J'ai juste constaté ça tout simplement, je ne suis pas le seul :o
Maintenant ici il semble que je sois le seul à crier haut et fort à ces systèmes de ventes aux méthodes de plus en plus obscures, naturellement y en a ici qui préfèrent que les consommateurs soient tous régulés comme des moutons et quand on leur sort vite dépêche toi y va y avoir pénurie, ben la pénurie au lieu d'avoir lieu quelques semaines plus tard et durant peut-être une semaine à tout casser ben elle risque d'avoir lieu tout simplement bien avant Noêl, heureusement on a pu constater qu'après une année de vente les acheteurs actuels ne sont pas aussi conditionnables que ceux de la fin d'année 2006  :whistle:  

Bref ça sert à rien de continuer, j'ai mon opinion perso et je me gène pas de la dire, vais pas suivre un troupeau de vache juste pour faire plaisir  :kaola:  

Sinon pour être plus constructif, passage aux Halles à Stras:
-Micromania : 5wii encore en vente et peut-être réappro d'autant avant Noel
-Surcouf : aucune de dispo, réappro de 5-10 de prévu pour avant noel mais pas garantie
-Fnac : 2wii de dispo et eventuellement 5 pour avant noel
-Auchan Haut pierre : 7wii dispo réappro d'une 10aine la semaine prochaine
-Cora Vendenheim : 5wii dispo (réservé semble t il) réappro prévu d'autant pour la semaine prochaine
-Micromania : 3wii encore en vente et peut-être réappro d'autant avant Noel
-Auchan Haguenau : 4wii et 2reservée, répro prévu la semaine prochaine de 5
-Cora Haguenau : aucune, réappro prévu de 5 la semaine prochaine

Les 3 derniers je les ai eu au tel, les autres vu sur place, ok y en a pas des masses, faut espérer que la semaine prochaine y ait la réappro surtout s'il y a pas mal de monde qui n'avait pas prévu de l'acheter viennent la prendre parce qu'ils ont entendu/lu qu'il y a pénurie un peu partout ...

Et ? je comprends pas trop pourquoi tu veins rabacher que la Wii est en pénurie organisée...  
De mémoire c'est 1,8 ou 1, 3 millions de consoles produites chaque mois... Donc bon, si nintendo avait volontairement décidé de faire une pénurie, je ne pense pas qu' il en fabriquerait  autant  [:cosmoschtroumpf] .

Et tu ne sembles toujours pas comprendre que si dans ta ville, il y a encore des Wii, dans d' autre elle est quasiment introuvable et en UK, même chose, introuvable.  
Pour toi cette pénurie et dans l' intérêt de nintendo ?  
commercialement parlant c'est nawak... ton produit est en pénurie, il ne vas pas se vendre, et comme il faut bien quelque chose sous le sapin, ben on trouve un autre cadeau, c'est aussi simple que ça.

Bref  [:petrus75]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4990409
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-12-2007 à 20:50:15  profilanswer

le truc, c que la durée de vie actuelle en magasin d'une Wii doit etre de l'ordre de quelques dizaines de minutes...

n°4990423
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:53:58  profilanswer

Personnellement je ne dois pas être normal je n'achètes pas quelque chose parce que c'est rare... A part si ça apporte une réelle plus-value (comme des éditions collectors/limitées qui sont en général plus complètes que les éditions classiques) et encore... Mais c'est pas le cas de la Wii, dans ce cas si je ne l'ai pas pour noël ben les 250€ ils me servent pour acheter autre chose et je pense que c'est pareil pour pas mal de gens, surtout vu le public qui l'achète en général. Tu vois une mère de famille se dire: "Ah ben la Wii c'est rare donc il faut que je l'achètes pour mon/mes enfants?"

Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 20:56:09
n°4990429
Damal77

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:55:10  profilanswer

ca y est, elle est arrivé la mienne ^^

n°4990436
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:57:45  profilanswer

Elle ne se dit pas c'est rare elle se dit tout le monde l'achete ca doit être trop bien .... (les gens débile...c'est monnaie courrante.)

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°4990439
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 20:57:58  profilanswer

Allez solid snake, j'suis gentil :

La Wii est une console multipublique. Elle peut aussi bien être utilisé par des joueurs confirmés comme des joueurs occasionels. Elle profite donc de cet avantage pour se vendre. Prenons l'exemple de Madame Michelle, quinquagénaire et ayant vu la pub Wii, se dit que ca pourrait être sympa. Deux jours plus tard, elle va dans son carrefour préféré pour remplir son frigo [:bertie wooster]. Si le carrefour n'a pas de Wii, madame michelle ne pensera certainement pas a l'acheter ou attendra simplement qu'il y'en ait une. Car il faut le préciser, Madame michelle n'est vraiment pas au courant des ruptures.

Parce que la rupture n'est connu que des aguerris. Maintenant, prenons kevindu75, fervent adorateur de rap et de trucs trop rebelz, mais sa vraie passion, c'est la Wii. Seulement voila, lui, sa Wii, il l'a déja acheté, il est au courant des histoires de ruptures et avait pris la peine de réserver pour éviter un éventuel probleme quand il a acheté sa Wii lors de sa sortie [:o_doc] . Notre ami kevindu75 n'a donc jamais réellement prêté attention aux stocks de Wii, comme toutes ces personnes qui se tiennent au courant et qui ont eu vent des éventuelles ruptures.

Alors ou je veux en venir, c'est que l'achat de Wii directement au stand de son magasin préféré, ca concerne beaucoup plus le grand publique que les geeks (désolé pour le raccourci mais plus rapide a écrire :o) et que la rupture ne va faire que baisser les achats dit "compulsifs" suite a la visualisation de la publicité adéquate

Donc ta théorie, elle vaut des clous rouillés. Cette stratégie fonctionne pour la 8800GT, parce que c'est pas madame michelinne qui va décider d'upgrader sa configuration, mais pas pour un objet multipublique comme la Wii.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4990452
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:01:57  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Elle ne se dit pas c'est rare elle se dit tout le monde l'achete ca doit être trop bien .... (les gens débile...c'est monnaie courrante.)

Oui je suis ok mais son argumentaire part sur la base qu'il y a une rupture organisée de la part de Nintendo car si la Wii devient rare elle attirera plus de monde/les gens auront encore plus envie de l'acheter... C'est la que je ne comprends pas, surtout au vu du public visé par la Wii en cette période de noël. Public qui, selon moi, s'il ne la trouve pas pour noël achètera autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:04:42
n°4990453
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:01:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Allez solid snake, j'suis gentil :

Parce que la rupture n'est connu que des aguerris. Maintenant, prenons kevindu75, fervent adorateur de rap tecktonik/tokio hotel, de Che Guevara, de Bob marley et de trucs trop rebelz, mais sa vraie passion, c'est la Wii. Seulement voila, lui, sa Wii, il l'a déja acheté, il est au courant des histoires de ruptures et avait pris la peine de réserver pour éviter un éventuel probleme quand il a acheté sa Wii lors de sa sortie [:o_doc] . Notre ami kevindu75 n'a donc jamais réellement prêté attention aux stocks de Wii, comme toutes ces personnes qui se tiennent au courant et qui ont eu vent des éventuelles ruptures.

[:jibidi]

Message édité par Ak47Soda le 13-12-2007 à 21:04:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4990478
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:10:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui je suis ok mais son argumentaire part sur la base qu'il y a une rupture organisée de la part de Nintendo car si la Wii devient rare elle attirera plus de monde/les gens auront encore plus envie de l'acheter... C'est la que je ne comprends pas, surtout au vu du public visé par la Wii en cette période de noël. Public qui, selon moi, s'il ne la trouve pas pour noël achètera autre chose.

Son argumentation va dans le même sens. :jap:

---------------
n°4990488
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:14:39  profilanswer

Ben alors aucun intérêt a ce que la Wii soit en rupture, mais c'est pas ce que solid_snake dit...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:15:39
n°4990491
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:15:08  profilanswer

lornithorynk a écrit :

pas une seule ligne sur la façon d'utiliser la wiimote, ou j'ai du caca dans les yeux?

Exact, ils ne se sont pas foulé... ou peut être même que ce n'était pas sur Wii qu'il on réelement testé le jeux... mmmhhh mmmmh  [:gratgrat].
En tt cas sur PC il était bien fun les jeux, mm si ce ne sont pas des hit incontestables.

Sinon il y a cette vidéos, ou on nous montre la jouabilité à la Wiimote, ver le milieu de l'émission  :)
http://www.jeuxvideo.fr/emission-l [...] 84916.html

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 13-12-2007 à 21:15:25

---------------
n°4990498
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:17:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben alors aucun intérêt a ce que la Wii soit en rupture, mais c'est pas ce que solid_snake dit...

Pour les gens : Objet en rupture (different de rare) --> très prisé --> très bon --> il me le faut aussi....

---------------
n°4990502
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:20:34  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Pour les gens : Objet en rupture (different de rare) --> très prisé --> très bon --> il me le faut aussi....--> favoriser la marché noir-->pousser à acheter sur Ebay à des prix inacceptables, pour le gamin qui risque de ne pas avoir la Wii parce que les parents n'ont pas fait les magasins assez tôt

Super la stratégie  [:cerveau paysan]

Message édité par chtieric le 13-12-2007 à 21:21:40

---------------
n°4990521
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:26:12  profilanswer

.... les magasins ne sont pas en aussi grande rupture que l'annee derniere il reaprovisionne petit à petit il y en a toujours disponible mais en très petit nombre ....

---------------
n°4990551
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:36:38  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Pour les gens : Objet en rupture (different de rare) --> très prisé --> très bon --> il me le faut aussi....

Ah bon... Je ne suis pas un gens normal alors, moi je vois plutot: Wii en rupture > pas dispo a noël pour tout le monde > pas d'achat de Wii > perte sèche pour Nintendo

Je parle uniquement de la Wii et son public et de la période de noël, rien d'autres (car ton raisonnement se tiens mais, pour moi, pas pour la Wii).

Message édité par Cheinz le 13-12-2007 à 21:39:45
n°4990569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:43:09  answer

SolidShark a écrit :

Un pote me l'a filé et j'ai un peu de mal à controler Lara, c'est pas évident ce mélange de controle wii+nunchuk, lors des sauts on est vite de travers, idem pour Prince of Persia rival sword, je lui ai vite rendu ...
Bon j'ai vu cet après midi et SSX Blur est bien à 30€ en neuf, très intéressant, je verai la semaine prochaine pour le cadeau du neveu ^^

Mouais, si ce Tomb rider est aussi merdique que le PoP, c'est pas la peine.

Tarif de  Tomb Raider Anniversary:
version ps2 : 30€
version PC  : 30€
version 360 : 40€
version Wii  : 60€

Ils ont implémenté qq contrôles à la Wiimote, histoire de justifier le "exclusive features Wii" sur la pochette, et ils vendent ça pleins pots car ils savent que beaucoup d'acheteur de la Wii n'y connaissent pas grand chose: ils ont acheté une Wii car c'est à la mode, et ils vont acheter Tomb Riders car c'est réputé...
après ils vont dire que développer sur Wii n'est pas rentable car les gens achètent plutôt des produits Nintendo sur ce support...

n°4990587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:49:38  answer

bah si PoP et Tomb Raider sont des bons jeux, ce sont des bons jeux, bien que ce soit des portages.
Pour décider d'acheter ou non, les joueurs s'intéressent plus à la qualité intrinsèque du jeu que la politique de l'éditeur :o (et du prix bien sur)

n°4990601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 21:56:54  answer

Si, si on regarde tous le prix: si Mario Galaxy était vendu 200€, je ne l'aurais pas acheté...
Ici je trouve aberrant que le Tomb Raider soit vendu 20€ de plus que la version 360, et même s'il m'avait intéressé,  je ne l'aurais pas pris à cause de ça...

Sinon, j'ai eu PoP et je l'ai trouvé daubique.

n°4990665
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:20:49  profilanswer

chtieric a écrit :

Exact, ils ne se sont pas foulé... ou peut être même que ce n'était pas sur Wii qu'il on réelement testé le jeux... mmmhhh mmmmh  [:gratgrat].
En tt cas sur PC il était bien fun les jeux, mm si ce ne sont pas des hit incontestables.

Sinon il y a cette vidéos, ou on nous montre la jouabilité à la Wiimote, ver le milieu de l'émission  :)  
http://www.jeuxvideo.fr/emission-l [...] 84916.html

ça a l'air pas trop mal quand même... je me tâte...

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°4990711
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:36:03  profilanswer

[:nahouto]  
Faut pas partir dans les extrêmes non plus.  
Après, 60 € pour tomb raider, ok c'est plus cher que la version PS2... mais qu' elle était le prix de la version PS2 à sa sortie ? 60 €  [:cerveau shay] !

Et non, tous ne regardent pas le prix, tant que celui-ci entre dans la moyenne.  
60 € un tomb raider sur Wii, ben c'est légèrement plus que la moyenne, mais ça reste 10 € moins chère qu' un jeux 360 ou PS3...  

Après qu' il soit, en tant que tomb raider, le plus chère du marché à l' heure actuelle, c'est autre chose. Mais l' éditeur veut peut être se faire un peu d' argent facile au passage.

Après, tu as trouvé PoP daubique, ok, mais c'est pas comme si tomb raider, l' était potentiellement autant.. déjà parce que c'est pas le même éditeur et développeur  :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR