|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:55:09 |
cell Transactions (3) |
bah ca veu rien dire y avai des jeux de qualité et avec du bon contenu sur N64, et avec les taux de compression actuel y a moyen de faire kelke chose de sympa pour 40/50mo EDIT : mais en y refelchissant bien ca m'etonnerai kils nous sortent des jeux ultime en WiiWare, je pense qu'il vont utiliser ce systeme comme un moyen de se faire un peu plus de $$ sur notre dos en nous filant des jeux moyen ou courts Message édité par cell le 14-12-2007 à 16:00:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une petite question alacoon, les sd sont considerees comme extension de la flash incluse ou comme stockage externe. Les jeux vc on peut les mettre sur la sd ou les retelecharger gratuitement a volonte ? (J'imagine que les jeux n64 doivent peser pas mal) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sympa, ok, mais ça sera pas de la qualité GC/Wii optimisée...maximisée...ce qui est certain c'est qu'il faudra se passer de cinématique typique des FF --------------- Horse_man |
cell Transactions (3) | retelechargement a volonté, la sd ne sert que pour les photos / musique / sauvegardes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
4lkaline Transactions (0) | Topic unik Mario Kart et MOH:H2 créés --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:02:50 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx pour les reponses sur la sd, j'espere qu'ils ressortiront Majora's Mask un jour alors |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 14-12-2007 à 16:19:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
cell Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
mmy Transactions (0) | concretement , comment obtenir des points wii pour acheter des jeux virtual console ?
|
cell Transactions (3) | avec ta carte bancaire 10€ = 1000pts etc ... Message édité par cell le 14-12-2007 à 16:44:33 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
|
tecoxe Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-12-2007 à 17:22:21 --------------- ... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Moi le seul jeu qui etait arriver au 500Fr c'etait Conker's --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il était sorti à 600Frs Conker, sans expansion pack (obligatoire), et en anglais... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens d'acheter ma Wii. Pour information, rupture à la FNAC Italie 2 ainsi qu'au Micromania du même centre commercial (Paris 13).
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La traduction du remake sur Xbox est excellente et si si j'avais Perfect Dark, mais pour le gars qui n'avait pas l'EP ça faisait très très cher le jeu quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je veux bien te croire... mais ca ne doit quand même pas valoir l'original. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Attention j'parle juste au niveau des textes hein, les voix c'est toujours celles d'origines Message édité par B-S le 14-12-2007 à 17:49:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
cell Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 14-12-2007 à 18:08:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |