|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 10:15:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:15:00 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, donc même en achetant une Wii maintenant, vais devoir me tapper la commande des dragonnes et des protections sur le site, et attendre 1 mois... reloud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 10:26:09
|
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 10:28:46 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est sûr, et pourtant les protections sont fournies avec les wiimotes achetées séparément. Donc nintendo aurait pu faire un effort, ça n'est pas comme si le renouvellement des stocks était lent niveau wii... |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
the_bigboo Transactions (4) | On m'a dit qu'en angleterre , la demande etait tellement forte et l'offre tellement faible en comparaison que nintendo aurait choisit de remplacer la campagne de pub Wii pas une campagne de pub DS |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:39:21 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Merci xwtzyq pr l'info J'espère avoir de la chance en allant dans une grande fnac où le turnover est supra élevé.
|
momotteu Transactions (1) |
|
4lkaline Transactions (0) | Tu dis ca pour le maillot taille 12 ans ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) | Le bilan de la Wii dans l'émission de Gamekult :
|
momotteu Transactions (1) |
|
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
heyjack Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous avez déjà commandé des trucs en rupture de stock sur alapage ? C'est risqué sur des accessoires Wii ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 11:01:39
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | après le thème island de la gamecube, le thème espace pr la wii... |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tecoxe Transactions (0) |
Message édité par tecoxe le 12-12-2007 à 11:34:52 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 12-12-2007 à 11:37:03 --------------- ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis allé à virgin des champs elysées (paris) vendredi soir et il y avait tout un tas de WII, PS3 et 360 --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais c'etait vendredi soir et entre temps, il ya ce qu on appelle les achats de Noël (surtout le Samedi)...
|
KibitO Transactions (0) | Way !! Un Worms ! --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Emission gamekult dispo : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | quequ'un a tester master tennis???
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 11:59:24
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je mate la rétro de wiifit sur gk, autant je me disais de ce que l'on voyait sur les différents salons que c'était le truc tiré par les cheveux que là ça me chauffe carrément. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Nunchuk, classic controller, et câble YUV neufs commandés sur alapage pour un total de 41,23€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 12:03:32
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est trop bien d'avoir une wiimote qui pend à ton classic controller sans fil C'est une super idée ça... autant la wiimote sans fil c'est justifié, mais le classic controller aurait très bien pu être relié à une prise gamecube. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 12:11:09 j'aurais préféré, au moins on aurai pu jouer au jeu gamecube sans devoir acheter encore une autre manette |
Publicité | Posté le |