Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4973165
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 12:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kramoc a écrit :


 
Je ne sais pas comment il ont compté ces étoiles qui disparaissent à la fin de l'année.
Perso J'ai 1000 étoiles au compteur... et qui n'ont pas disparues lors de mon achat d'une carte de 1000 points hier (4000 étoiles).
Et il ne reste quasiement rien en stock de cartes (pourquoi limiter le nombre de cartes disponibles ?... mystère) ...alors qu'il me reste encore presque 12000 étoiles.
 
J'epère que le stock va bientôt se renouveller.
 
En tous cas sur ce coup-là, Nintendo c'est des gros nuls :o


 
je pense qu'ils testent la demande  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 12:26:52  profilanswer
 

n°4973204
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:40:07  profilanswer
 

J'ai acheté ma wii en septembre 2007 et je viens juste de commander le wifimax pour me connecter ; Ne me dites pas que ce ne sera plus valable fin décembre  2007 ?
 
Comment dois je faire ? Attendre 2008 pour enregistrer mes étoiles et les convertir ?

n°4973208
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:41:23  profilanswer
 

Normalement les étoiles ont une validité de 12mois je crois, un truc du genre. Enfin ça doit etre écrit quelque part.


Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 12:42:14

---------------
...
n°4973225
Kramoc
Master of the Confuciade
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:48:49  profilanswer
 

Voilà le mail qu'ils avaient envoyé
 

Citation :

Cher fan Nintendo,
 
Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.
 
Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.
 
Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.
 
Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.
 
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !
 
L'équipe Nintendo

n°4973228
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:50:22  profilanswer
 

On devait se retrouver avec un truc super, plus pratique et tout le reste... et au final on a :
Un truc que l'on ne comprend pas très bien, un forum qui à disparut, et les bonus d' enregistrement, volatilisés
 
L 'est trop bien le nouveau site  [:face_love] .
 
En plus je vais acheter un pad classique, parce que jouer à mario 64 sur VC avec une manette game cube, je sais pas, ça fait pas très bien  [:cerveau klem] .
 
IL faut qu'ils remettent des wiicards pour donkey kong snes  [:cerveau shay]  
et super mario world  [:cerveau discobeck]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973230
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:51:38  profilanswer
 

Le forum avait disparu avant [:cosmoschtroumpf]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4973232
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:51:46  profilanswer
 

donc si je comprends bien il vaut mieux attendre d'avoir un stock de cartes wii stars en main et de les rentrer toutes en meme temps....
 
parce que 24 mois de validitée ca craint....


---------------
>Codes Amis<
n°4973233
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:51:53  profilanswer
 

j ai achté les wii points, mais impossible de truver le code sur mon compte
pourtant c est bien écrit que j ai achté les wii points dans activités!


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°4973250
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 13:01:26  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

j ai achté les wii points, mais impossible de truver le code sur mon compte
pourtant c est bien écrit que j ai achté les wii points dans activités!


 

Citation :

Brigade de l'orthographe


  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°4973252
Kramoc
Master of the Confuciade
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:02:09  profilanswer
 

Une fois dans la boutique wii points card, tu cliques à droite sur "vos wii points card".

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 13:02:09  profilanswer
 

n°4973293
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:17:59  profilanswer
 

12 jeux pour noël
 
Article d'eurogamer.fr sur les 12 jeux de la wii pour ce noël, y' a du bon, comme du mauvais, mais si certains ne savent toujours pas quoi prendre  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973306
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:24:06  profilanswer
 

super merci
oui je sais je suis le roi de la faute de frappe :D
bon ca a marché, j ai pu enregistrer mes 400 points!
et avec 400 pts on a rien ! youpiii


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°4973320
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:29:28  profilanswer
 

Citation :

Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.


 
ouais donc y'a rien qui doit disparaitre fin décembre :o


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4973324
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:30:35  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

super merci
oui je sais je suis le roi de la faute de frappe :D
bon ca a marché, j ai pu enregistrer mes 400 points!
et avec 400 pts on a rien ! youpiii


 :lol:

n°4973326
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 13:31:37  profilanswer
 

bon rien a faire, j'ai crée un compte nintendo club, j'ai rentré mes points etoiles, mais impossible de me lier mon compte a la boutique wii ou d'acceder a la page dedié pour echanger les etoiles contre les points wii.
 
Pourtant mon log in et mon mot de pass marche tres bien pour m'identifier sur le site.
 
Quelqu'un aurai une idée ???
 
merci

n°4973335
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:35:43  profilanswer
 

tatsui a écrit :

Citation :

Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.


 
ouais donc y'a rien qui doit disparaitre fin décembre :o


 
http://img363.imageshack.us/img363/797/soldetendohv7.jpg
 
[:spamafoote]
 
 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973343
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:37:05  profilanswer
 

cell a écrit :

bon rien a faire, j'ai crée un compte nintendo club, j'ai rentré mes points etoiles, mais impossible de me lier mon compte a la boutique wii ou d'acceder a la page dedié pour echanger les etoiles contre les points wii.
 
Pourtant mon log in et mon mot de pass marche tres bien pour m'identifier sur le site.
 
Quelqu'un aurai une idée ???
 
merci


 
Nouveau compte ?  
Si oui, faut attendre un peu, ou envoyer un mail à tendo.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973345
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 13:37:16  profilanswer
 

Pas très au point leur truc :sweat:


---------------
Last.fm
n°4973353
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:39:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Pas très au point leur truc :sweat:


mais +1 quoi ! et en plus quand tu utilises des stars... ben non, les étoiles à perdre en décembre reste là, donc conclusion : faut tout dépenser avant fin décembre... Ok, mais comme les wiicards sont indisponibles...  [:cerveau klem]  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973357
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 13:41:02  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Nouveau compte ?  
Si oui, faut attendre un peu, ou envoyer un mail à tendo.


 
oui j'ai crée mon compte hier, ca a tres bien marché se connecter a mon profil sur la page d'acceuil et rentrer mes points etoiles, mais pour lier la boutique j'ai toujours le droit a mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect :(

n°4973365
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:42:59  profilanswer
 

A l'annonce de la conversion des star points j'ai sauté de joie et suis allé de suite convertir mes points.
J'arrive sur le site, je vois le taux de conversion et le fait qu'il n'y ait plus que des cartes 100 points, je ne réflechis pas trop et m'en prends trois d'affillé.
Sur le coup je m'en fous j'ai plus de 8000 points.
 
Mais en reflechissant deux minutes je me dis que ces 8000 points correspondent à des centaines d'euros d'achat et que je viens de dépenser pour 300 malheureux points Wii l'équivalent de 4 ou 5 jeux Gamecube que j'ai payé près de 60€ pièce et en échange je peux même pas avoir un vieux jeu de vingt ans.
 
Je suis plus que désenchanté. Si en plus la plupart des jeux ne rapporte plus que 200 points ca voudra dire que Super Mario sur NES vaudra l'équivalent de 10 jeux Wii payés plien pot.
 
Avec un taux de conversion aussi merdique j'ai perdu tout intérêt pour les points...


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4973368
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:44:22  profilanswer
 


 
non mais je sais, j'ai meme fait une remarque auparavant :o
 
c'est juste qu'il y a contradiction entre leur site en carton et leur charte en plastique et donc que je leur ferai savoir  [:spykem@n]  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4973370
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:44:55  profilanswer
 

Moi t'façon à chaque fois que j'attends un jeu à me payer avec les étoiles, c'est déjà épuisé  [:napalm27]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°4973373
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:45:58  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

A l'annonce de la conversion des star points j'ai sauté de joie et suis allé de suite convertir mes points.
J'arrive sur le site, je vois le taux de conversion et le fait qu'il n'y ait plus que des cartes 100 points, je ne réflechis pas trop et m'en prends trois d'affillé.
Sur le coup je m'en fous j'ai plus de 8000 points.

 

Mais en reflechissant deux minutes je me dis que ces 8000 points correspondent à des centaines d'euros d'achat et que je viens de dépenser pour 300 malheureux points Wii l'équivalent de 4 ou 5 jeux Gamecube que j'ai payé près de 60€ pièce et en échange je peux même pas avoir un vieux jeu de vingt ans.

 

Je suis plus que désenchanté. Si en plus la plupart des jeux ne rapporte plus que 200 points ca voudra dire que Super Mario sur NES vaudra l'équivalent de 10 jeux Wii payés plien pot.

 

Avec un taux de conversion aussi merdique j'ai perdu tout intérêt pour les points...

s'te raisonnement à 2 sous, t'oublie un truc dans l'histoire: c'est gratos les points vip :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-12-2007 à 13:46:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4973375
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:47:34  profilanswer
 

cell a écrit :

 

oui j'ai crée mon compte hier, ca a tres bien marché se connecter a mon profil sur la page d'acceuil et rentrer mes points etoiles, mais pour lier la boutique j'ai toujours le droit a mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect :(

 

Attends quelques jours, et sinon envois un mail à tendo :)

 
spreadyourwings a écrit :

A l'annonce de la conversion des star points j'ai sauté de joie et suis allé de suite convertir mes points.
J'arrive sur le site, je vois le taux de conversion et le fait qu'il n'y ait plus que des cartes 100 points, je ne réflechis pas trop et m'en prends trois d'affillé.
Sur le coup je m'en fous j'ai plus de 8000 points.

 

Mais en reflechissant deux minutes je me dis que ces 8000 points correspondent à des centaines d'euros d'achat et que je viens de dépenser pour 300 malheureux points Wii l'équivalent de 4 ou 5 jeux Gamecube que j'ai payé près de 60€ pièce et en échange je peux même pas avoir un vieux jeu de vingt ans.

 

Je suis plus que désenchanté. Si en plus la plupart des jeux ne rapporte plus que 200 points ca voudra dire que Super Mario sur NES vaudra l'équivalent de 10 jeux Wii payés plien pot.

 

Avec un taux de conversion aussi merdique j'ai perdu tout intérêt pour les points...

 

Comme on le répète c'était pas une obligation non plus, le ratio 1/4 est acceptable, je trouve.
La VC rapporte, alors tendo va pas se tirer une balle dans le pied..
Et puis regardes de plus près tes calculs, et renseignes toi un peu mieux  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 08-12-2007 à 13:48:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973379
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:48:32  profilanswer
 

ils sont juste pas cohérents du tout dans leur prix de revient entre les differents cadeaux :D
 
je m'etonne d'ailleurs de la linearité des conversions wii points/stars
 
je m'attendais plus a du 1000 stars les 500pts et 3000 stars les 1000 :lol:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4973386
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:50:08  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

A l'annonce de la conversion des star points j'ai sauté de joie et suis allé de suite convertir mes points.
J'arrive sur le site, je vois le taux de conversion et le fait qu'il n'y ait plus que des cartes 100 points, je ne réflechis pas trop et m'en prends trois d'affillé.
Sur le coup je m'en fous j'ai plus de 8000 points.
 
Mais en reflechissant deux minutes je me dis que ces 8000 points correspondent à des centaines d'euros d'achat et que je viens de dépenser pour 300 malheureux points Wii l'équivalent de 4 ou 5 jeux Gamecube que j'ai payé près de 60€ pièce et en échange je peux même pas avoir un vieux jeu de vingt ans.
 
Je suis plus que désenchanté. Si en plus la plupart des jeux ne rapporte plus que 200 points ca voudra dire que Super Mario sur NES vaudra l'équivalent de 10 jeux Wii payés plien pot.
 
Avec un taux de conversion aussi merdique j'ai perdu tout intérêt pour les points...


Y'en a qui paye 70€ le jeu avec même pas de points avec [:cosmoschtroumpf]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4973388
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:50:38  profilanswer
 

tatsui a écrit :

ils sont juste pas cohérents du tout dans leur prix de revient entre les differents cadeaux :D
 
je m'etonne d'ailleurs de la linearité des conversions wii points/stars
 
je m'attendais plus a du 1000 stars les 500pts et 3000 stars les 1000 :lol:


 
Je pense qu'ils ont lancés leur site trop vite, et dans la précipitation, y' a plein de "petit truc" à revoir  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973393
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:52:28  profilanswer
 

On appelle ça des "bugs" ludoss  [:bertie wooster]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°4973401
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:53:33  profilanswer
 

cell a écrit :


 
oui j'ai crée mon compte hier, ca a tres bien marché se connecter a mon profil sur la page d'acceuil et rentrer mes points etoiles, mais pour lier la boutique j'ai toujours le droit a mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect :(


 
Ouaip comme le dit Ludoss attends un peu ça va venir. Perso, j'ai lié mon compte Tendo à la boutique hier soir, me suis couché à 3 heures du mat' afin de profiter de mes nouveaux Wiipoints mais ça n'a été possible qu'à partir de ce matin 11h30.
Comme dit le proverbe > "Tout vient à point à qui sait attendre"  :o    
 
;)


Message édité par hardcoire le 08-12-2007 à 13:54:23
n°4973412
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:56:10  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

s'te raisonnement à 2 sous, t'oublie un truc dans l'histoire: c'est gratos les points vip :o


 
T'as raison c'est gratuit, moi ça ne m'a pas coûté un sou d'avoir 8000 points.
C'est un peu comme quand j'étais petit et que je voulais les anneaux magiques dans les paquets de Frosties.
J'ai essayé de convaincre ma mère que l'anneau était gratuit il suffisait d'acheter 2400 boîtes de Frosties.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4973416
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:56:31  profilanswer
 

KibitO a écrit :

On appelle ça des "bugs" ludoss  [:bertie wooster]


 
Entre autres oui  [:cosmoschtroumpf].
 
Car le coup des étoiles qui s'envolent fin décembre, c'est pas un bug  :D . C'est une contradiction.
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973417
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-12-2007 à 13:57:02  profilanswer
 

ok je vais donc prendre mon mal en patience ( meme si c pas bien grave lol ), merci ;)

n°4973418
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:57:12  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Car le coup des étoiles qui s'envolent fin décembre, c'est pas un bug :D . C'est une contradiction.


 
Ah ça jte l'fais pas dire. Bonvé me remettre à RE UC et Links CT moi  :)


Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 13:58:18

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°4973421
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:57:27  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :


 
T'as raison c'est gratuit, moi ça ne m'a pas coûté un sou d'avoir 8000 points.
C'est un peu comme quand j'étais petit et que je voulais les anneaux magiques dans les paquets de Frosties.
J'ai essayé de convaincre ma mère que l'anneau était gratuit il suffisait d'acheter 2400 boîtes de Frosties.


Le truc c'est que tu as achetés les jeux pour le jeu dedans, pas pour les étoiles :o
Pas comme ton anneau dans les frosties :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4973426
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


Le truc c'est que tu as achetés les jeux pour le jeu dedans, pas pour les étoiles :o
Pas comme ton anneau dans les frosties :o


 
Entre les M&M's au ciné, les calendriers de l'avent, les frosties, t'as pas envie de vieillir, c'est bien  [:austinou]  

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 14:02:02

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°4973427
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:59:18  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


Le truc c'est que tu as achetés les jeux pour le jeu dedans, pas pour les étoiles :o
Pas comme ton anneau dans les frosties :o


 
 
Et même s' il avait acheté des choco pops, au bout des 2400 boites, il aurait rien eu, alors bon  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4973429
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:59:55  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Attends quelques jours, et sinon envois un mail à tendo :)  
 


 

Ludoss a écrit :


 
Comme on le répète c'était pas une obligation non plus, le ratio 1/4 est acceptable, je trouve.
La VC rapporte, alors tendo va pas se tirer une balle dans le pied..
Et puis regardes de plus près tes calculs, et renseignes toi un peu mieux  :o  
 
 


 
C'est des calculs approximatifs faits à la va vite mais je ne pense pas me planter tant que ça.
 
J'ai pris trois cartes de 100 points, donc 300 points. Ils m'ont couté 1200 points stars Donc 4 à 5 jeux à 250 points.
 
Mario NES coûte 500 points Wii donc 2000 Star points , et maintenant que chaque jeu va rapporter en moyenne 200 points, ça fait donc 10 jeux.
 
Je me plante où la ?


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4973433
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 14:01:28  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


Le truc c'est que tu as achetés les jeux pour le jeu dedans, pas pour les étoiles :o
Pas comme ton anneau dans les frosties :o


 
A la base tu achètes des Frosties pour les céréales dans le paquet, l'anneau c'est l'attape couillons qui va te faire acheter 500 boîtes de Frosties au lieu de diversifier tes céréales.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°4973434
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 14:01:34  profilanswer
 

KibitO a écrit :


 
En tre les M&M's au ciné, les calendriers de l'avent, les frosties, t'as pas envie de vieillir, c'est bien  [:austinou]  


Les calendriers de l'avent et les frosties c'est pas moi :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4973435
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 14:02:19  profilanswer
 

:lol: désolé de l'erreur alors

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 14:02:40

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR