| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:36:55 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Ca serait pas mal effectivement.
Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 10:37:59 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 08-12-2007 à 10:39:19 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
KibitO Transactions (0) | Tu n'es pas obligé, si ? Ils ont changé encore ? Inscris toi gratuitement, après tu gères. Les étoiles je viens d'apprendre que c'était en fonction du prix conseillé du jeu. Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 10:42:46 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok vais essayer |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) | C'est vrai que c'est débile, j'ai 1250 points à utiliser d'ici à la fin de l'année mais les points que j'ai utilisé pour m'acheter des cartes Wii Points ne sont pas pris en compte --------------- Last.fm |
KibitO Transactions (0) | Moi jvais enregistrer CrossBow Training pour 200 étoiles tient |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:43:24 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | C'est con, si j'avais enregistré mes jeux avant la mise en ligne du nouveau site ils m'auraient rapporté 250 stars au lieu de 200 --------------- Last.fm |
KibitO Transactions (0) | Moi jvoulais, mais je ne pouvais pas (site en construction), pour trois jeux, enfin 4 maintenant avec CT mais on ne le compte pas Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 10:45:54 |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai voulu acheter trois cartes Wii Points mais on peut pas, c'est deux par jour max --------------- Last.fm |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pris le kart yoshi et le porte-clef mario --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai pu voir les karts en vrai, vendu entre 20 et 25 €, et ils sont moches. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-12-2007 à 11:03:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HArf, c'est peut être pas plus mal Edit : Je viens de regarder, effectivement rien à voir avec ce que je pensais Message édité par Ludoss le 08-12-2007 à 11:06:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) | C'est louche de voir autant de monde avec des étoiles qui expirent fin 2007. Moi j'ai des étoiles qui datent de la sortie de la Gamecube (donc le tout tout début des étoiles si je me trompe pas) et j'ai aucune étoile qui périme fin 2007. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 11:12:46 --------------- ... |
Drizzt Transactions (1) | j'ai 1500 points grace à ce truc ; mais de toutes facons j'aurai jamais déboursé le moindre centime pour des jeux qui ont entre 10 et 20 ans et qu'on ne peut ni prêter, ni échanger, ni revendre. Les acheter d'occaz avec leur console respective coute moins cher Message édité par Drizzt le 08-12-2007 à 11:20:19 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | franchement je vois partout que ca râle sur le taux de 1 wii points pour 4 étoiles, moi je le trouve plus qu'honorable!
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | tin, j'arrive à me connecter à mon compte sur ninteno.fr, je vois que j'ai 1545 point (dont 1200 à utiliser avant fin décembre).
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 08-12-2007 à 11:23:24 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je viens de auchan
Message édité par sam989 le 08-12-2007 à 11:35:47 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | Question bete
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben oui faut rentrer le code sur la wii comme pour les cartes wii points --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'arrive pas à relier ma console au club nintendo : |
KibitO Transactions (0) | Il faut associer les deux. Tu peux le faire via la console ou directement sur le site. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem c'est leur truc qui deconne |
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |