| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 18:47:16 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 09-11-2007 à 19:16:03 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | hmm je vais paraitre pour un inculte mais... c'est quoi Endless Ocean --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cell Transactions (3) |
|
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon eledees echangé ontre endless ocean et...j'ai pas le temps de jouer Message édité par tatsui le 09-11-2007 à 19:30:33 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:30:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- >Codes Amis< |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 19:53:20 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | LA Wii est mienne --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2007 à 19:55:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | désactive le wiiconnect ça sert à keud et ça chauuuuffe. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si il la laisse pas branchée ca va pas chauffer beaucoup --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oups |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Donc ma wii ne risque rien, merci --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben c'est surtout que je ne peux pas faire autrement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Rallonge/multiprise avec interrupteur ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En fait si je laisse branché la Wii + la Télé ( voire un seul des deux ), y ' a deux fils ( ou un ) qui se mettent en plein milieu du passage lorsque l'on entre dans ma chambre, donc pour éviter l' accident je débranche. Et oui c'est aussi une rallonge avec interrupteur. Obliger de débrancher la télé sinon elle reste en veille. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pato el canardo Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je sais pas si vous êtes au courant mais depuis le dernier firmware on à plus ce bug de wiiconnect qui faisait que quand on éteigné la wii, elle resté en wiiconnect alors qu'on lui vait dit pendant la veille inactif .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Jamais eu ce bug, il me semble --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Vindev_HELL le 09-11-2007 à 21:01:46 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |