| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:57:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a rien à comprendre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai commencé Metroid et j'accroche complétement à cet épisode |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) |
--------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-11-2007 à 21:34:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
starseb Transactions (1) | un gros doute m'interroge : les greves vont elles perturber la livraison de SMG ???
|
starseb Transactions (1) | j'ai deja commandé. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:19:40 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | on pourrait lui demander quand arrivera la conversion etoiles/wii points --------------- >Codes Amis< |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | S'pas faux --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Chaîne à télécharger dans la chaîne boutique et elle prends 91 blocs Message édité par snaluori1 le 12-11-2007 à 02:28:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Supaïr, je veux mes points bordel !!§§ |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | S'il ne faut en faire qu'un, c'est quel Paper Mario?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Huuuummm entre GC et N64 mon coeur balance.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 09:02:50 ![]()
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ok donc le wii est bien derrière, parce que je l'ai vu en occaze à 30 euros? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 09:08:56 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai joué pas mal de temps a MetroidPrime 3 sur la borne Fnac et finalement je le prendrais plus tard en occaz, c'est pas qu'il ma deçu mais il m'a pas super entousiasmé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 09:14:52 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non mais déjà sur NGC il m'avait fait cette sentation, pourtant j'ai sauté dessus lors du 1er episodes et j'ai grave joué mais avec le 2 bof et ce 3 hummouais.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La chaine concours Mii dispo dans la boutique --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 12-11-2007 à 10:03:01 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 10:02:28 ![]() Après la Wii HD-DVD, la PS3 HD-DVD ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 10:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |