Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4667729
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben faut voir la ristourne qui t'est faite mais vu ton type de jeu ca serait plutot PS3.  
Mais reste a voir si elle ferait pas trop double emploi avec ta xbox

Message édité par tatsui le 30-08-2007 à 19:31:29

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 19:19:37  profilanswer

n°4667730
aircool

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:19:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Salut à tous!

Bon premièrement ma venue ici n'est pas tu tout un troll... (vous comprendrez suite à ma question..)

Je possède la xbox360 et j'ai la possibilité de prendre une WII ou une PS3 a un très bon prix (cadeau du boulot)

Donc ma question est: Pourquoi je devrais prendre une WII? je sais ca à l'air d'une question très beubeu mais je me retrouve au pied du mur (oui un beau mur je sais) et j'aimerais connaitre vos arguments en faveur de la wii (sans comparer à la ps3, juste des avis)

Bon faut savoir que je n'aime pas trop les jeux genre cooking mama et autre lapins crétin... je suis plus accès jeux genre Gears of wars, bioshock,mais étant amateur de manga les naruto et autre sont pas dispo sur 360 (a part le rise of the ninja)

Je possède aussi la ds lite donc j'ai deja cerebral academie et trauma center....

Donc je me répète ce n'est pas du tout du trollage c'est juste que j'ai peur d'avoir beaucoup de jeu pour un public jeune (j'ai été un peu marqué par ma gamecube si j'enleve les resident evil..)

voilà en tous cas merci d'avance !

Prends toi une pS3 au pire tu le revendras et tu pourras te payer une Wii avec quelques jeux  :o ...

n°4667753
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-08-2007 à 19:29:11  profilanswer

Ba disons pour simplifier le micmac avec ma boite j'ai un bon d'achat de 200€ pour une WII ou une PS3... du coup la WII à 50€ ou la PS3 a 400€... sachant que j'ai envie d'une autre console en plus de ma 360 et que je peux mettre 400€... Mais je répète ce n'est pas du trollage, qu'on mette les choses au clair! :D  

C'est juste que j'ai un peu peur de l'orientation des jeux sur WII (oui je l'avoue)

Donc il y a des jeux "sérieux" ou plus "adulte" qui sont sortis ou qui sortiront prochainement?

Voila merci!

n°4667761
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:34:00  profilanswer

ben t'as RE4/scarface pour le moment, Bully/manhunt 2 pour plus tard

si t'es pas attiré par le principal interet de la wii a savoir la maniabilité et l'orientation multi facilement accessible faut passer ton chemin tu seras déçu.

Apres sortir 400€ pour retrouver une ludothèque déjà proche de celle qui se trouve sur 360, je sais pas si c'est judicieux

---------------
n°4667834
Alizean

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:58:32  profilanswer

Bonsoir,

J'ai eu récemment une Wii version US et je voudrais la brancher avec le cable péritel de BigBen disponible en France.
Mon problème est que l'image est toute rouge, comme si seulement la composante rouge passait.

Est ce que c'est normal?
- Cable péritel incompatible avec la sortie vidéo US
- Cable qui ne fonctionne pas correctement?

Merci de votre aide.

n°4667838
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:59:42  profilanswer

question déjà posée tres recemment les wii ntsc ne sont pas compatibles RGB.

---------------
n°4667844
calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-08-2007 à 20:01:09  profilanswer

:jap:  

Justement tu as mis le doigt la ou il fallait (on dévie pas la sujet hein.. :D ).. comme tu dis beaucoup de jeu se ressemble entre la ps3 et la 360... il  a quand meme metal gear solid 4 qui me tente grave quand meme, mais honnêtement  pour l'instant a part ce jeu je vois pas grand chose d'autre...

J'ai joué avec des potes a wiisport on a bien rigolé c'est clair, mais tout seul le système de mouvement n'est il pas moins attrayant?? j'entend par la que jouer a resident pendant 2 heures d'affilé debout n'est pas trop chiant quand meme? je sais pas si vous saisissez le truc?

sinon il y a quoi comme gros hit à venir (a part le mario et autre jeu coloré..je m'entend hein c'est juste mes gouts a moi...)?

merci d'avance!

n°4667863
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 30-08-2007 à 20:04:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

Justement tu as mis le doigt la ou il fallait (on dévie pas la sujet hein.. :D ).. comme tu dis beaucoup de jeu se ressemble entre la ps3 et la 360... il  a quand meme metal gear solid 4 qui me tente grave quand meme, mais honnêtement  pour l'instant a part ce jeu je vois pas grand chose d'autre...

J'ai joué avec des potes a wiisport on a bien rigolé c'est clair, mais tout seul le système de mouvement n'est il pas moins attrayant?? j'entend par la que jouer a resident pendant 2 heures d'affilé debout n'est pas trop chiant quand meme? je sais pas si vous saisissez le truc?

sinon il y a quoi comme gros hit à venir (a part le mario et autre jeu coloré..je m'entend hein c'est juste mes gouts a moi...)?

merci d'avance!

Perso je me met dans un pouf banane de 1.80 metre calé avec a droite des kinder, a gauche du liptonic glacé, et ma wimote et nunchuk dans chaque main
je suis pas debout  
incliné ça le fait :love:

n°4667865
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:05:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

merci d'avance!

mais tu peux jouerà RE affalé comme une loutre dans le canapé  [:cosmoschtroumpf] D'ailleurs je vois pas l'interet de jouer debout pour ce jeu :D
90% du temps que je passe à jouer à la wii je le passe assis comme avec "une console à manette". Les zozos qui font des grands mouvements c'est valable pour les pubs et pour taper un delire entre potes

les hits des uns ne sont pas les hits des autres mais tu as metroid prime par exemple qui sort prochainement

---------------
n°4667897
calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-08-2007 à 20:15:52  profilanswer

ok merci a vous pour vos avis... je pourrais garder aussi mes 400€... :D  

Il y a des naruto, DBZ, autre manga prévu sur WII???

merci bien en tous cas pour vos avis!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:15:52  profilanswer

n°4667902
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:18:09  profilanswer

DBZ2 est dejà sorti, DBZ3 arrive....me semble que bleach va sortir en europe  

y'a pas mal d'info dans le premier post

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 30-08-2007 à 20:19:01

---------------
n°4667911
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:20:01  profilanswer

d'un autre cote une wii a 50euros, meme si tu t'en sers pas tu n'auras pas perdu bcp d'argent [:petrus75]
Au pire tu en feras cadeau a un de tes proches...

Message édité par MrFreeze le 30-08-2007 à 20:20:27

---------------
I have a bad feeling about this
n°4667925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:24:21  answer

canut a écrit :

bonjour, c'est obligatoire la caverne d'ordalie ?
je viens de finir le temple abyssal, puis je y aller ?
merci

non, il faut avoir certains éléments que tu ne trouveras pas avant le 6è (ou 7è ?) donjon.

calagan57 a écrit :

Ba disons pour simplifier le micmac avec ma boite j'ai un bon d'achat de 200€ pour une WII ou une PS3... du coup la WII à 50€ ou la PS3 a 400€... sachant que j'ai envie d'une autre console en plus de ma 360 et que je peux mettre 400€... Mais je répète ce n'est pas du trollage, qu'on mette les choses au clair! :D  

C'est juste que j'ai un peu peur de l'orientation des jeux sur WII (oui je l'avoue)

Donc il y a des jeux "sérieux" ou plus "adulte" qui sont sortis ou qui sortiront prochainement?

Voila merci!

A ce prix, je te conseille plutot la Wii ; si tu veux connaitre les jeux adultes, pour l'instant, il y a :
- pleins de FPS, plus ou moins bons (par exemple Red Steel)
- RE4, Metroid Prime 3, No More Heroes, Manhunt 2, ...
- jeux de combats : Naruto, DBZ Tenkacihi 2 et 3 (en online celui-là), Bleach, Super Smash Bros Brawl, Worms, One Piece (jeu d'aventure)
- jeux de sports : PES, Fifa, Top Spin, Excite Trucks, Table Tennis, Madden NFL, NBA Live...

et si le carton de la Wii se poursuit, on risque de voir sa ludothèque exploser également :)

n°4667950
Alizean

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:31:06  profilanswer

tatsui a écrit :

question déjà posée tres recemment les wii ntsc ne sont pas compatibles RGB.

Oui en effet page 3212, désolé.
Merci pour m'avoir répondu :)

n°4667952
calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-08-2007 à 20:31:21  profilanswer

Bon je vais vraiment regarder du côté de la WII... je vais matter les jeux dispo et a venir!

n°4667981
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:39:46  profilanswer

Heureux détenteur d'une wii us depuis ça sortie, et ayant reçu et commencé metroid prime 3 hier soir, je me voie dans l'obligation de vous faire partager mes impressions, tant ce jeux est exceptionnel.
Graphismes : c'est un régal, le jeux et le plus beau jeux wii à ce jour sans aucun doute, effets spéciaux à gogo, textures de grande qualité, alliaising pratiquement absent et le level design est magnifique c'est du pûr metroid et pour courronner le tout les 60 fps procure à l'ensemble un confort exceptionnel (je joue sur un crt 82 cm 16/9 sans progressive scan et avec le cable de base.
  (si ceux qui gerbe avec excite truck gerbe avec metroid, il faudras vraiment qu'ils songent à consulter un médecin ^^)  
Storytelling : là encore top top top, on rentre dans ce jeux avec une facilité déconcertant tant tout est conçu pour nous mettre dans la peau de samus. mais bon je ne dévoillerais rien, je vous laisse le découvrir par vous même ;)
Musique : atmosphériques, ennivrantes, hypnotiques, rien à redire c'est du niveau de metroid prime 1 (j'ai pas fait le 2)
Sons : bruitages et effets sonores sont parfait :)

et enfin l'aspect le plus important pour nous les wiiteux :  

le GAMEPLAY : et là, c'est la claque. c'est bien simple, on devient samus aran en moins d'une seconde. l'instinctivité des controles et l'immersion qu'ils procurrent sont du jamais vue à ce jours et renvoie définitivement le pad classique dans la préhistoire.

Aucune hésitation à avoir donc, même si l'on n'aime pas métroid et les jeux à la 1ère personne, ils faut impérrativement acheter ce jeux, car ce n'est pas tous les jours qu'un jeux de ce niveau est produit est qu'une expérience vidéo ludique ce trouve autant transcandée par le gameplay.

Merci NINTENDO pour avoir créer la wii et merci retro studio pour ce pûr joyaux.

ps: désolé pour le pavé et les fautes  :jap:  
ps2: yannick frères n'ai plus aucune hésitation, achète la WII :love:  

n°4668110
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-08-2007 à 21:15:40  profilanswer

tatsui a écrit :

a finir Zelda TP?  :heink:

Me souviens plus en fait [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°4668131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:22:02  answer

Splinter a écrit :

Me souviens plus en fait [:petrus75]

[:emonkey]

n°4668137
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-08-2007 à 21:23:56  profilanswer

Mais c'est certainement pas 60 heures [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm
n°4668142
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:24:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Mais c'est certainement pas 60 heures [:cosmoschtroumpf]

52 h en allant assez vite [:spamafote]

---------------
n°4668176
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-08-2007 à 21:39:24  profilanswer

tatsui a écrit :

52 h en allant assez vite [:spamafote]

Bon je vais lancer la console pour vérifier [:palpatine]

edit : 45 heures et 3 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 30-08-2007 à 21:41:24

---------------
Last.fm
n°4668199
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:44:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon je vais lancer la console pour vérifier [:palpatine]

edit : 45 heures et 3 minutes :o

tu dis donc nawak :o

---------------
n°4668211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:49:02  answer

au bout de 67 heures (:o), c'est un peu lassant les donjons qui s'enchainent ; mais heuresement qu'on peut les couper par des quêtes annexes. :)

n°4668216
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-08-2007 à 21:50:30  profilanswer

tatsui a écrit :

tu dis donc nawak :o

Bah 45 heures c'est pas 60 heures :d (c'est pas 20 heures non plus, certes :o)

---------------
Last.fm
n°4668222
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:53:30  profilanswer

Des nouvelles sur la lecture des DVD ???
Excusez-moi si j'ai loupé des épisodes...

n°4668226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:55:19  answer

ArthurB a écrit :

Des nouvelles sur la lecture des DVD ???
Excusez-moi si j'ai loupé des épisodes...

aucune :o

n°4668237
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:57:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah 45 heures c'est pas 60 heures :d (c'est pas 20 heures non plus, certes :o)

t'as pas fait les quetes annexes non? :o

---------------
n°4668256
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:03:15  profilanswer

freehell a écrit :

Heureux détenteur d'une wii us depuis ça sortie, et ayant reçu et commencé metroid prime 3 hier soir, je me voie dans l'obligation de vous faire partager mes impressions, tant ce jeux est exceptionnel.
Graphismes : c'est un régal, le jeux et le plus beau jeux wii à ce jour sans aucun doute, effets spéciaux à gogo, textures de grande qualité, alliaising pratiquement absent et le level design est magnifique c'est du pûr metroid et pour courronner le tout les 60 fps procure à l'ensemble un confort exceptionnel (je joue sur un crt 82 cm 16/9 sans progressive scan et avec le cable de base.
  (si ceux qui gerbe avec excite truck gerbe avec metroid, il faudras vraiment qu'ils songent à consulter un médecin ^^)  
Storytelling : là encore top top top, on rentre dans ce jeux avec une facilité déconcertant tant tout est conçu pour nous mettre dans la peau de samus. mais bon je ne dévoillerais rien, je vous laisse le découvrir par vous même ;)
Musique : atmosphériques, ennivrantes, hypnotiques, rien à redire c'est du niveau de metroid prime 1 (j'ai pas fait le 2)

le GAMEPLAY : et là, c'est la claque. c'est bien simple, on devient samus aran en moins d'une seconde. l'instinctivité des controles et l'immersion qu'ils procurrent sont du jamais vue à ce jours et renvoie définitivement le pad classique dans la préhistoire.

Aucune hésitation à avoir donc, même si l'on n'aime pas métroid et les jeux à la 1ère personne, ils faut impérrativement acheter ce jeux, car ce n'est pas tous les jours qu'un jeux de ce niveau est produit est qu'une expérience vidéo ludique ce trouve autant transcandée par le gameplay.

Merci NINTENDO pour avoir créer la wii et merci retro studio pour ce pûr joyaux.

merci pour ton feedback (qui bizarement passe inaperçu) :jap:

n°4668265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:06:13  answer

El Super a écrit :

merci pour ton feedback (qui bizarement passe inaperçu) :jap:

ça fait surtout baver de jalousie, vu qu'on n'y aura pas droit avant des mois [:zoutte]

n°4668345
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2007 à 22:36:05  profilanswer

[:nico54]
Je te deteste  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4668388
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:56:04  profilanswer

freehell a écrit :

En taule le criminel  [:sarko] ,nous faire baver autant si loin de sa sortie Européenne [:di_canio]  

n°4668399
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:58:08  profilanswer

freehell a écrit :

Faut il avoir fait le 1 et le 2 ou ce n'est pas grave du tout? Je n'ai jamais joué a un metroid donc je me poses la question si c'est vraiment une suite ou bien des jeux indépendants.

n°4668422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:02:17  answer

calagan57 a écrit :

Bon je vais vraiment regarder du côté de la WII... je vais matter les jeux dispo et a venir!

enfin, si t'avais posé cette question dans topic ps3, les réponses auraient été différentes  ;)  

à mon avis, si tu as posé ta question ici, c'est que la Wii t'intéressait mieux au départ.

n°4668432
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:04:19  profilanswer

freehell a écrit :

[:huit]  :love:

Même si je crève de jalousie, c'est clair !

Message édité par Hope le 30-08-2007 à 23:05:16

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4668500
lolo du 34
Jagshemash ... !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:19:58  profilanswer

Lu sur Erenumerique.fr :

"Tout grand salon du jeu vidéo qui se respecte se doit de décerner des récompenses et la Games Convention de Leipzig ne fait pas exception à la règle avec ses « Best in show ».  

Ces trophées étaient ouverts à n'importe quel jeu qui était présenté au salon sous réserve que celui-ci ne soit pas encore mis en vente au moment de l'ouverture du salon. Cela laissait donc aux organisateurs l'embarras du choix tant le nombre de jeux présentés lors de l'événement était important. Ils ont malgré tout réussi à dévoiler dès la fermeture du salon le palmarès 2007 que nous vous invitons à consulter ci-dessous :  

Meilleur jeu PC : Crysis

Meilleur jeu XBOX : Bioshock

Meilleur jeu PSP : God of War : Chains of Olympus

Meilleur jeu PS2 : PES 2008

Meilleur jeu PS3 : PES 2008

Meilleur jeu Wii : Mario et Sonic at the Olympics

Meilleur jeu DS : Eye Training

Meilleur jeu en ligne : Age of Conan : Hyborian Adventures

Meilleur accessoire : Balance Wii fit "

Desolé si ca déjà été posté :(

Par contre pour le meilleur jeu Wii !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lolo du 34 le 30-08-2007 à 23:20:41
n°4668559
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:38:32  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Lu sur Erenumerique.fr :

Desolé si ca déjà été posté :(

Tu peux! :o Grillé d'une semaine minimum...

Spoiler :

t'es de Montpellier?

n°4668577
lolo du 34
Jagshemash ... !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:51:18  profilanswer

tirexdj a écrit :

Tu peux! :o Grillé d'une semaine minimum...

Spoiler :

t'es de Montpellier?

Ouais je pensais bien que c'etait du déjà posté.

Oui je suis de Montpellier pourquoi ?

Edit : A toi aussi, viend copain sur le topic Montpellier ...

Message édité par lolo du 34 le 30-08-2007 à 23:52:19
n°4668586
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:57:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

Voila merci!

Tu dis avoir déjà la Xbox 360 donc je pense qu'une Wii serait un bon complément, si tu considères le peu de jeux réellement propres à la PS3 [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4668629
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 00:23:15  profilanswer

Après 3 mois passées avec ma Wii, nous venons de divorcer. A part Zelda, rien ne m'a attiré  :sweat:  

Je l'ai échangée contre une zoulie ds lite noire avec new super mario bros et metroid pinball  :love:  

(tout ça pour dire que je kiffe Nintendo, mais bon sang qu'ils se bougent le cul sur le catalogue Wii bordel  :o )

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°4668632
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2007 à 00:24:51  profilanswer

Et tu vas la racheter dans 3 mois quoi

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4668833
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 02:43:35  profilanswer

Faut voir, mais j'ai jamais été fan de metroid ni des marios en 3D [:spamafote]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)