| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 01-09-2007 à 16:33:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 16:32:27 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis d'accord de dire qu'il a une atmosphère particulière et envoutante et que c'est un très bon jeu (quoique inférieur à OOT ) mais il n'est pas beau . Bioschock ça c'est un beau jeu . --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla ui rien à voir >_< --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 01-09-2007 à 16:45:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 16:49:33 ![]() perso, je le trouve flou, que ce soit sur une CRT que sur TVHD. Dans le jeu, certains passages sont plus réussi que d'autres, et certains endroits sont beaux quand même. je reconnais que c'est assez subjectif, j'aime pas trop les choix artistiques au niveau du design de ce ZELDA (couleurs ternes et délavées). Si j'ai pris une console Nintendo, c'est pour avoir des jeux avec pleins de couleurs flashy |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2007 à 16:51:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 16:51:06 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais bon c'est sur qu'en comparant au top de ce qui se fait sur PC, on n'a pas fini de trouver un jeu beau xD --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2007 à 17:59:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | T'es le genre de gars qui, quand il va dans un musee (Ca ne doit pas arriver souvent |
Splinter :[Transactions (2) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 18:37:03 ![]()
|
Hope Transactions (0) | C'est dingue, dès qu'on a des gouts différents (par exemple au hasard que l'on n'aime pas l'aspect artistique de Bioshock) on se fait traiter de pro nintendo (dans le sens péjoratif).
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 01-09-2007 à 20:36:24 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Que tu ne le trouves pas beau soit.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2007 à 22:33:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Y'a certains passages moches dans TP.
Message édité par The_monk le 01-09-2007 à 22:50:19 --------------- à 2° du décrochage |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Est beau ce qui plaît universellement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 23:21:53 ![]() Top Software FRANCE, du 13 au 19 aout, d'après GFK :
|
--------------- à 2° du décrochage |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
uxam Transactions (0) | les francais sont des kevins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 23:50:52 ![]() Histoire de semer mon grain de sel avant d'aller me coucher : je trouve le design level des métroid primes, et de Zelda TP assez moches. Les métroid font manga futuriste bas de gamme, et pour Zelda on a l'impression de se retrouver en face des Nymphéas bleus de Monet... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 23:52:54 |
|
KaliumIodatum Transactions (0) | Un jeu c'est comme on l'aime. Les considérations techniques ou artistiques n'ont aucun intêret. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
y'a des BDs très bien faites si tu veux regarder des images Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-09-2007 à 04:49:57 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 08:11:55 ![]() exacte, je parlais du choix artistique: Dans métroïd, j'apprécie pas trop l'environnement inspiré par les insectes, et je trouve ce choix, pour les monstres et les décors d'un jeu futuriste, un peu trop convenu. Bien sur c'est complètement subjectif...
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |