| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sigmo Wiiplayer-DSmaniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:36:06 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) | J'ai joué a Metroid sur DS et eu ... j'ai pas trop apprecié (j'ai du y jouer 30 min) c'est le meme genre ou alors ca differe un peu ?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Perso j'ai adoré sur DS, bien que pas tester vraiment longtemps, le gameplay est vraiment bien penser donc sur Wii on auras droit à des miracles. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-08-2007 à 08:58:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 09:32:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 09:32:05 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2 nouveaux trailers pour rayman contre les lapins encore plus crétins : desolé si déjà passé. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 15-08-2007 à 11:23:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 11:29:02 ![]() Vidéo présentant les 10 pires jeux avec Mario: (64 MO)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 11:34:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 11:37:51 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Nouveau objets à collectionner dans Super Smash Bros Brawl : les Autocollants Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-08-2007 à 11:52:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Little_Magician Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | salut!!
|
yannick_frere Transactions (0) |
Il doit y avoir quelques jeux CD-I (le truc de Philips) dans le tas ... |
dje33 Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouai, Doky panic chaispasquoi Message édité par Devil_Weapon le 15-08-2007 à 12:57:12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | doky doky panic --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Yume Kōjō: Doki Doki Panic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai un solde de 1700 points Wii, j'vais faire un tour dans la boutique tiens.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | F-Zero X
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il est sorti sur la CV ? C'est ptet mon jeu préféré de tous les temps, j'y ai passé des heures et des heures sur N64 Mais là sans les vibrations ça doit pas être génial Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 15-08-2007 à 13:17:47 --------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | quelqu'un sait où j'pourrais trouver des screens de la chaine vote ? Message édité par crougnagna le 15-08-2007 à 13:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |