| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Ptit bourrin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 23:18:03 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Impossible, le lobby gay ferait annuler le jeu avant sa sortie un peu comme Manhunt 2 dans un autre style Sinon pour RE5 j'ai l'impression que ce jeu va souffrir d'une longue polémique sur le racisme, je vois d'ici les titres de journaux n'ayant jamais joué a un RE Mais bon tout ça ne concerne pas la Wii, a moins quele scandale fasse que la presse se tourne vers le Wiizapper et RE UC Message édité par gaymer's le 16-08-2007 à 07:08:40 |
Vincou666 Transactions (0) | Avec tous ces posts sur RE4, j'ai un peu laché les lapins crétins pour continuer (j'en étais à 2 heures et quelques).
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'ai pas encore pris le tmp ( j'suis à 15h de jeu ), je joue principallement au petit flingue ( enfin je ne sais pu lequel exactement, mais un pas mal puissant ) et au fusil à pompe Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 16-08-2007 à 10:54:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Vincou666 Transactions (0) | Ahhh le fusil à pompe!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par rapport à la version GC, tout change ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-08-2007 à 11:19:43 |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je joue en normal --------------- NNiD: Sylfurd |
Vincou666 Transactions (0) | Moi n'ayant plus de munitions lors du gros boss de fin du chapitre, je me suis mis entre ses jambes et l'ai fini à coups de couteau! Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 16-08-2007 à 11:27:44 |
--------------- ... |
Vincou666 Transactions (0) | Moi j'avoue être en facile mais je pense que je me le referais par la suite. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trailer de Tomb Raider Anniversary Wii, y a l'air d'y avoir de bonnes idées http://youtube.com/watch?v=B_Tm5CNvAdo framerate pas extraordinaire cependant ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-08-2007 à 11:44:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par plzhelp le 16-08-2007 à 11:47:10 --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une question, la Wii est plus puissante que la PS2 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Drizzt Transactions (1) |
Vincou666 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toutes façons l'éléphant concentre toute sa force dans sa trompe, on peut pas lutter --------------- NNiD: Sylfurd |
Vincou666 Transactions (0) | Oui mais une fois dans l'eau, l'hippopotame double sa force car il est dans son élément! |
Hope Transactions (0) | La Wii passe ( peut être, si l'on en croit VGChartz et avec des calculs hypothétiques sur 5 jours
Message édité par Hope le 16-08-2007 à 12:09:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
OK merci Parce que hier j'ai joué à FFXII qui est joli pour de la PS2 et ensuite j'ai enchainé sur Zelda et j'ai eu mal aux yeux ... C'était pour savoir ... Apparement elle sera capable de bien mieux Message cité 3 fois Message édité par Vini le 16-08-2007 à 12:10:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Befa21 le 16-08-2007 à 12:25:42 --------------- GT : Befa21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
D'ailleurs je suis bloqué ici, idem pour la tete et si t'as un conseil sur comment passer ca je suis pour Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-08-2007 à 13:10:55 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vincou666 Transactions (0) | Rhaaaa!!!!! |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Y a pas de Wiimote sur gc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 14:00:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |