| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:14:02 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est passé la comparo RE4 wii/GC ?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
necmaster Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | J'hallucine pour la politique des comptes VIP
--------------- http://runnerstats.net |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui comme si la revendre va les léser... en effet ils predront un client
Message édité par Bakk15 le 06-06-2007 à 09:52:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'hallucine les mecs qui gueulent pour les points VIP, c'est bon c'est pas comme si on les avait achetés, ce sotn des trucs offerts Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 06-06-2007 à 10:01:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:01:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Les autres je sais pas mais moi j'en ai marre de tous ces pétards mouillés depuis un certain temps de la part de nintendo Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-06-2007 à 10:07:55 --------------- There's just less in it |
heyjack Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
--------------- There's just less in it |
Message édité par heyjack le 06-06-2007 à 10:16:58 |
--------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah y a quand meme des jeux régulièrement et en grande quantité --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Le mieux c'était Zelda collector Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-06-2007 à 10:24:19 --------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah on va avoir les transferts en Wii points cette anéne à priori --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Surtout si on compare à ce qu'on d'autres pays dans leur boutique VIP (la boutique japonaise est excellente)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tales OF Symphonia, Star Fox, pack Minish Cap, Mario Baiseball, Mario Tower Penis, Pokemon Colonsseum ... y en a qui ont la mémoire courte Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-06-2007 à 10:28:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui que des jeux qu'on avait fini l'année d'avant quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah ils vont le faire l'échange de stars en wii points, en plus ils confirment que ça sera bientot dans le mail Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-06-2007 à 10:55:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | HA oui concernant RE4 : La version jap aura pas de sang comme la version GC mais pour nous on devrait pouvoir exploser de la cervelle. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Yes !! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | A quand un Nouyveau CONKERS ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Zedka Transactions (2) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Pourquoi ? Sur DS à la limite ? Limité la concurrence ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
alanoid Transactions (0) | Si tout le monde ici present et qui n'arrete pas de raler (a juste titre), envoyait un mail a nintendo (voir plusieurs), cela serait PEUT ETRE plus efficace.... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je sais que je fais du racolage abusif, mais j'm'en fout
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 06-06-2007 à 14:25:01 |
plzhelp Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 06-06-2007 à 14:48:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |